| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : annonce du jour |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Fais gaffe, filetdepeche va t'inonder de MP ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 09:03:23 ![]()
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Donne stock bouteilles chartreuse vides
|
(Publicité)
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Petit con recherche groupe de cons pour échange d'idées et prise de pouvoir afin d'établir des lois cons !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Déjà fait, ça, non ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | institutrice minutieuse donnerais cours de rattrapage pour garçons ayant connaissances limitées des sciences de la nature ... --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 20:46:52 ![]() lilidouce tu vas pouvoir changer de train de vie |
(Publicité)
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | t'as raison ... hé hé !
--------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:52:15 ![]() le petit naruto est demande a la caisse centrale par sa maman!
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | c'est que sa maman n'en veut plus miko
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:56:46 ![]() Je comprends mieux cet air abruti qui n etait autre que de l effarement !
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | oui mais bon quelques fois l'envie me prend de ... d'étrangler --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:02:38 ![]() |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | si c'est possible mais c'est usant --------------- ba be bi bo bu ... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'aime pas éduquer...j'en ai marre d'éduquer...euthanasions |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | voilà
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 07:08:23 ![]() annonce du jour :
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ampoule en quète de son filament . . . --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 23:47:28 ![]() filament en quete de son ampoule ! |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | hé hé --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 09:26:29 ![]() annonce :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour férié ou de solidarité | les mots que tu entend chaque jour ds ta vie |
| Un jour mémorable | Annonce Entre Nous dans Libé de ce matin |
| Annonce officielle | |
| Plus de sujets relatifs à : annonce du jour | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...