| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : J'analyse vos avatars |
|---|---|
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | D'autre part, il serait bon de savoir si le matou est castré ou non ?
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | un matou plus übersexuel que métrosexuel, c'est ça que vous voulez dire ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Les chats non castrés ont les urines qui sentent très forte quand même ...... |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Les chats non castrés ont les urines qui sentent très forte quand même ...... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | deux fois le même mesage à 10 min d'intervalle... je soupconne Bébert d'alzihmer avancé |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je dirais même radotage. |
bebert. nihilProfil : Légende | Quelqu'un connaît ces deux personnes (Margaux et Faf) qui m'adresse la parole ? |
bebert. nihilProfil : Légende | "mais si, moi je veux^être analysée! "
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben non j'ai pas besoin d'une spichanalyse moi |
(Publicité)
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | salut.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 11:11:35 ![]() Je m'assieds à mon tour. Faf, dis-moi qui je suis. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | Zazar permets moi de te dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar |
zazar. Profil : Idole | Merci Margaux pour cette info !!
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Votre lasso pour votre devoir de modération"
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Quel béotien je fais ! Je connais Nasreddine et en plus j'aime beaucoup. J'aurais dû reconnaître cette fameuse histoire. Désolé ! |
omphale I'm oh! so quietProfil : Habitué(e) |
--------------- Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible, Sur le rouet, où pend un fil souple et lié, Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tu peux analyser celui de philou maintenant qu il en a un et aussi le nouveau de hotnspicy stp. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah c'est a philou de demander alors, ok ok... philou va voir le mossier stp mais avec l'an hein pas le gamin ecorché vif, on est d'accord!!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:55:14 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...