PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

J'analyse vos avatars

n°7188
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 16-10-2006 à 12:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chat Botté ou Chat Culotté ? :)

Et pense à Donald : rien sur le cul toute la journée, une serviette autour de la taille quand il prend une douche...

(Publicité)
n°7189
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 16-10-2006 à 12:05:22  profilanswer

D'autre part, il serait bon de savoir si le matou est castré ou non ?

La réponse est essentielle pour une bonne analyse....

n°7190
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 16-10-2006 à 12:12:03  profilanswer

Le petit matou a gardé sa virilité : regardez comme il assaille son adversaire de sa pointe métallique si masculine.  

Ca, c'est sûr, pour un matou c'est un vrai matou. Pas de ces aristochats superficiels.

n°7191
hotnspicy
J'ai oublié ...
hotnspicy
Posté le 16-10-2006 à 12:13:34  profilanswer

un matou plus übersexuel que métrosexuel, c'est ça que vous voulez dire ?  

n°7193
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 16-10-2006 à 12:34:28  profilanswer

Les chats non castrés ont les urines qui sentent très forte quand même ......

(Publicité)
n°7195
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 16-10-2006 à 12:44:28  profilanswer

Les chats non castrés ont les urines qui sentent très forte quand même ......

n°7196
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 16-10-2006 à 15:42:51  profilanswer

deux fois le même mesage à 10 min d'intervalle... je soupconne Bébert d'alzihmer avancé

(Publicité)
n°7197
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 16-10-2006 à 16:09:40  profilanswer

Je dirais même radotage.  

Putain, relou, personne ne veut être analysé. Je fais peur ou quoi ?

n°7198
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 16-10-2006 à 16:13:07  profilanswer

mais si, moi je veux^être analysée!
mais mon analyse était incomplète, tu avais besoin de réponses de ma part pour compléter mon analyse!
analyse que j'utiliserais dans la présentation des flunimatrices sur le forum SEXE c'est dire s'il est nécessaire qu'elle (l'analyse) soit la plus parfairte possible

mais je compte sur mon ptit chat botté sans culotte pour la faire n'est ce pas ;-)

n°7199
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 16-10-2006 à 16:13:40  profilanswer

Quelqu'un connaît ces deux personnes (Margaux et Faf) qui m'adresse la parole ?

n°7200
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 16-10-2006 à 16:14:37  profilanswer

"mais si, moi je veux^être analysée! "

Il faut lire psychanalysée, non ?

n°7202
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 16-10-2006 à 16:20:30  profilanswer

ben non j'ai pas besoin d'une spichanalyse moi

(Publicité)
n°7263
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
nicholas_hutchinson
Posté le 18-10-2006 à 22:50:56  profilanswer

salut.
je viens me faire analyser.
au revoir.

n°7320
omphale
I'm oh! so quiet
Profil : Habitué(e)
omphale
Posté le 19-10-2006 à 22:57:24  profilanswer

vas-y,fais toi plaisir!

<=

---------------
Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible,
Sur le rouet, où pend un fil souple et lié,
Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié

n°7592
Elowane
La littéraire
Profil : Novice
Posté le 08-11-2006 à 13:24:48  profilanswer

Moi je veux bien être analyser !!!!!!!!!
Va-y Faf dis moi tout sur moi !!!!!! :)  :)  :)

---------------
I am the sun, the darkness
World is my name, my size
And honor my name  
Hear my name ...
n°7668
zazar.
zazar3
Posté le 12-11-2006 à 16:00:26  profilanswer

Coucou docteur !

Il y a très longtemps, je me souviens vous avoir fait part de mon envie de mettre quelques couleurs à mon avatar ... Voilà c'est fait :)

Si ça vous dit n'hésitez pas à en faire l'analyse ... quand vous aurez quelques minutes !

n°7678
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 11:11:35  answer

Je m'assieds à mon tour. Faf, dis-moi qui je suis. ;)

n°7704
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 14-11-2006 à 09:57:52  profilanswer

Zazar permets moi de te dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar

n°7705
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 14-11-2006 à 10:03:27  profilanswer

Le Docteur Faf m'a chargé de vous annoncer que son cabinet est (très) temporairement fermé : en effet le doetcuer, un peu dépassé par les événements et le succès de ses analyses, souhaite prendre un peu de repos.
Néanmoins, le Docteur Faf, avatarologue mondialement respecté et éminament consciencieux, a bien pris note de vos avatars qu'il se propose d'analyser à son retour de congés.
Vous pouvez continuer à prendre RV, je lui transmets vos demandes.  
N'oubliez pas de verser une petite pièce en sortant de ma guitoune (à votre bon coeur m'sieurs 'dames)

Margaux, secrétaire du Docteur Faf (qui zone dans le forum sexe)

n°7724
zazar.
zazar3
Posté le 14-11-2006 à 15:17:09  profilanswer

Merci Margaux pour cette info !!
Que Le docteur profite de son repos ...

n°8134
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-11-2006 à 10:55:35  profilanswer

Margaux,  

Etant donné que vous avez été déçue par mon analyse, et que vous êtes ma secrétaire désormais (d'ailleurs, aucune faute d'orthographe ne sera admise), je veux bien mettre à jour cette analyse à la lumière des derniers renseignements que vous m'avez apporté.  

Comme je vous l'avais dit, cet avatar est très spirituellement drôle. Il montre que vous savez jouer de votre image, même si cette cow-girl correspond plus à vos goûts qu'à votre caractère. Il démontre en tout cas que vous êtes une fille qui aimez jouer de votre séduction et de votre pouvoir sexuel. La pin-up est sexy, mais elle reste abordable, un peu comme vous. Ce n'est pas une de ces beautés froides que l'on peut voir en photos dans les magazines féminins. Votre lasso pour votre devoir de modération, votre pseudo écrit sur un paquet de cigarette, tout cela dénote un esprit fin et un humour à la limite de l'ironie.

n°8141
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 21-11-2006 à 11:01:35  profilanswer

"Votre lasso pour votre devoir de modération"

C'est marrant, je voyais plutôt une invitation au bondage...

n°8142
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-11-2006 à 11:01:43  profilanswer

Omphale,  

Dans la mythologie, Omphale est l'amante d'Hercule. Certaines sources affirment que celle-ci se servit de lui comme femme au foyer, tandis qu'elle revêtait sa peau de lion et portait sa massue.  

Je ne sais si vous correspondez à cette image. En tout cas, Omphale, votre avatar décrit une femme de fort caractère. Debout, seule, triomphale et majestueuse, vous semblez vouloir régner au-dessus des autres membres de ce forum. La longue robe blanche et la brume vous entourant ajoute un aspect mystérieux à votre avatar. Vous n'êtes pas si facilement abordable. Et comme avec Hercule, vous vous réservez à ceux que vous jugez les meilleurs d'entre nous, pauvres forumeurs, qui sommes une menace à votre prestige tout egocentrique. Un peu de modestie vous sierait mieux.  

Je laisse votre citation, que je viens d'apercevoir, et qui correspond tout à fait à l'analyse que je viens de faire :  
"Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible,
Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié"

n°8149
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-11-2006 à 11:06:58  profilanswer

Elowane,  

Telle un preux chevalier tout droit sorti d'une geste moyen-âgeuse, Elowane est la courageuse princesse qui sauve le prince. La femme déterminée, regardant droit devant elle, prête à bondir sur l'avenir comme un chat bondit sur une pelote de laine. Vos armes sont de bons outils pour vous défendre, mais aussi pour attaquer. Vous êtes de celles qui répondent à toutes les provocations et qui ne vous laissez pas faire par les hommes de ce forum. Attention, les autres, Elowane est là ! Le feu derrière vous semble correspondre à une vision du monde très "sauvage". Une jungle où même une femme comme vous doit se défendre seule.  

Votre signature, "La littéraire", semble vouloir dire, non pas que vous avez une grande culture des lettres, mais plus que vous avez dans l'esprit toute une mythologie romanesque qui vous suit et dont vous vous plaisez à faire des références.

n°8150
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-11-2006 à 11:11:38  profilanswer

Nicolas_Hutchinson,  

Désolé, je vous ai oublié. Je répare cette erreur tout de suite.  
Que dire ? Je vous avoue qu'utiliser un personnage de Starsky et Hutch comme avatar, (je ne sais lequel est-ce), je vous avoue que je ne comprends pas trop. Une référence aux années 80, une nostalgie de votre enfance, ou l'affirmation d'un caractère typiquement masculin, voire très macho ? Ca peut être un peu de tout.  

A part cela, il semble que votre regard, porté vers les messages, dénote un intérêt marqué à ce que les autres forumeurs écrivent. Mais votre air sceptique signale que vous ne vous faites pas avoir comme ça, par n'importe qui. Vous êtes de ceux qu'il faut véritablement convaincre pour tomber d'accord avec quelqu'un.

n°8152
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-11-2006 à 11:17:26  profilanswer

Zazar,  

Je vous connais tellement que je ne sais si analyser votre avatar est pertinent. C'est un peu comme si je trichais. Mais bon, je me lance.  

Tout d'abord, bravo pour le choix de l'image. Si elle peut perturber un moment, la première fois qu'on la voit, on se rend compte ensuite de ce qu'il s'agit. Elle prouve que vous avez bon goût en matière d'esthétique. Cette position complexe dénote également d'un esprit, non pas retors, mais sensible aux émotions compliquées, en quelque sorte. Vous aimez les jeux de mots sortis de derrière les fagots, les blagues auxquelles on ne s'attendait pas, les spectacles les plus originaux. Vous aimez tout ce qui peut vous surprendre et vous sortir d'un quotidien lassant.

n°8154
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-11-2006 à 11:21:01  profilanswer

Regbar,  

Je connais ce dessinateur, mais je ne me souviens plus de son nom. Il me semble là qu'il s'agit d'une parodie de Don Quichotte. Déjà, le personnage espagnol est connu pour sa lutte chimérique et son esprit fou. Là, c'est presque encore pire : la petite mule remplace le majestueux cheval, et le cavalier semble ne pas aller dans le bon sens. Le pire, c'est que la mule, qui va vers la gauche, va également dans le sens symboliquement le plus funeste.  
Regbar, vous semblez donc un peu perdu. Vous avez besoin d'aide ?  

Bon, tout cela, m'a bien fatigué. Margaux, c'est à vous. Vous serez bien gentille de prendre soin de mes patients.

n°8182
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 12:21:27  answer

Merci Faf pour ton analyse http://www.lacochonne.com/forums/smileys/2.gif

Nasr Eddin traverse la ville sur son âne, juché par-dessus à l’envers. Les quolibets ont beau pleuvoir dru, le Hodja reste très digne sous son turban.
- Nasr Eddin, l’admoneste sévèrement un de ses amis au passage, cesse donc de te ridiculiser ainsi aux yeux de tous. Tu vois bien que tu es assis du mauvais côté !
- Pas du tout, mon cher. C’est là l'ennui avec les gens. Ils ne voient qu'une possibilité là où il y en a deux : en ce qui me concerne, je suis bien face à la direction où je veux aller. Seulement voilà, cet imbécile qui est en dessous n’en sait rien.

n°8183
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-11-2006 à 12:24:05  profilanswer

Quel béotien je fais ! Je connais Nasreddine et en plus j'aime beaucoup. J'aurais dû reconnaître cette fameuse histoire. Désolé !

n°8258
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 22-11-2006 à 08:09:09  profilanswer

Comme vous pouvez le constater, le Docteur Faf prend quelques jours de repos, en attendant que les forumeurs prennent rendez-vous pour une analyse d'avatar.
Je précise que le bureau de la Secrétaire est ouvert essentiellement le soir et le vendredi. Néanmoins, vous pouvez laisser vos demandes sur ce forum, il n'est pas exclu que je les lui transmette en dehors de ces horaires.

Cordialement,

Margaux - Secrétaire du Docteur Faf

n°8657
omphale
I'm oh! so quiet
Profil : Habitué(e)
omphale
Posté le 27-11-2006 à 01:32:34  profilanswer

Faf. a écrit :

Omphale,  

Dans la mythologie, Omphale est l'amante d'Hercule. Certaines sources affirment que celle-ci se servit de lui comme femme au foyer, tandis qu'elle revêtait sa peau de lion et portait sa massue.  

Je ne sais si vous correspondez à cette image. En tout cas, Omphale, votre avatar décrit une femme de fort caractère. Debout, seule, triomphale et majestueuse, vous semblez vouloir régner au-dessus des autres membres de ce forum. La longue robe blanche et la brume vous entourant ajoute un aspect mystérieux à votre avatar. Vous n'êtes pas si facilement abordable. Et comme avec Hercule, vous vous réservez à ceux que vous jugez les meilleurs d'entre nous, pauvres forumeurs, qui sommes une menace à votre prestige tout egocentrique. Un peu de modestie vous sierait mieux.  

Je laisse votre citation, que je viens d'apercevoir, et qui correspond tout à fait à l'analyse que je viens de faire :  
"Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible,
Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié"

thanks doc'!
en guise d'ordonnance,un peu de modestie dites-vous? en bon homme domestique qu'il est, j'enverrai peut être hercule quêter cela pour moi à la pharmacie,un de ces jours -mais rien n'est moins sûr!

---------------
Et tous, sans approcher, rôdant d'un air terrible,
Fixent de loin dans l'ombre un oeil humilié

n°8852
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 30-11-2006 à 13:36:28  profilanswer

tu peux analyser celui de philou maintenant qu il en a un et aussi le nouveau de hotnspicy stp.

n°8859
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 30-11-2006 à 17:28:42  profilanswer

Margaux, veuillez je vous prie élaborer une réponse à Etienne4575 afin de lui signaler que le Dr Faf reçoit uniquement les patients qui auront bien voulu lui soumettre leurs avatars. Merci.

Message édité par Faf. le 30-11-2006 à 17:29:24
n°8867
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 30-11-2006 à 19:46:59  profilanswer

Cher Etienne45-75,

Mon bien aimé supérieur le Docteur Faf me prie de vous transmettre ses salutations, et vous convie à soumettre votre demande d'analyse en bonne et due forme.  
En effet, je ne lui transmets que les demandes que j'enregistre sur mon agenda, demandes que je ne relève que lorsqu'elles sont aimablement demandées.
Vous souhaitant bone réception de ce courrier,  
Veuillez agréer, Monsieur Etienne45-75, mes salutations les plus sincères

Margaux
                                                    Secrétaire du Docteur Faf

n°8869
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 30-11-2006 à 19:50:40  profilanswer

Non, pas Hodja, Yoda, maitre Yoda, s'il vous plait !!! Faut tout leur dire... [:affecto]  ;)

n°8873
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 30-11-2006 à 22:02:47  profilanswer

bah c'est a philou de demander alors, ok ok... philou va voir le mossier stp mais avec l'an hein pas le gamin ecorché vif, on est d'accord!!!!

n°9678
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 11:02:04  answer

Bonjour! Suis nouveau ici, sur ce forum là! Suis tombé par hasard sur ce fil....
Ben ça m'intéresserait d'avoir une analyse de mon avatar... Pour ma personnalité(h) je détaillerai en fonction de ce que l'on me dit... en expliquant un peu...  
Bonne journée à tous en tout cas!
Dom

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 11:02:47
n°9679
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 19-12-2006 à 11:25:29  profilanswer

Eh ben dis donc, j'y croyais plus. Mon cher Ded', j'analyserai votre avatar, mais je vous prie d'attendre que plusieurs personnes se présentent à mon cabinet. N'hésitez pas à revenir !

n°9681
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 11:45:12  answer

Faf. a écrit :

Eh ben dis donc, j'y croyais plus. Mon cher Ded', j'analyserai votre avatar, mais je vous prie d'attendre que plusieurs personnes se présentent à mon cabinet. N'hésitez pas à revenir !

Ah? Suis-je connu ici? Et comment que je vais revenir! Ca m'interpelle.... Et au fait! Je suis patient.... Donc..... :jap:  Ya le temps!

n°9682
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 19-12-2006 à 11:50:05  profilanswer

Non malheureusement non, c'est juste que ce fil traîne en bas de la page en attendant qu'une personne vienne le déterrer...Merci donc de ta sollicitation, en espérant qu'il y en aura d'autres.

n°9683
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 11:55:14  answer

Faf. a écrit :

Non malheureusement non, c'est juste que ce fil traîne en bas de la page en attendant qu'une personne vienne le déterrer...Merci donc de ta sollicitation, en espérant qu'il y en aura d'autres.

Ah bon! Je préfère....Pourtant je le trouve pas con ce fil.... on se fie pas mal à l'avatar des personnes je pense... Et dehors de leurs écrits qui eux, comptent bien plus...
La frontière du paraître (avec son image) et de ce que l'on est vraiment... Peut être bien surprenante.... Et révélatrice....

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques