forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : J'analyse vos avatars |
|---|---|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pourriez-vous (ou Mogg sinon) poster l'image que je l'analyse ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Mogg,
Message édité par bebert. le 10-10-2006 à 08:49:53 |
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Vu que je n'achète que des baguettes, cuites par le boulanger, je n'ai pas besoin de grille-pain |
(Publicité)
|
mogg Profil : Habitué(e) | T'as une caftière bebert? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Non. |
(Publicité)
|
mogg Profil : Habitué(e) | un rasoir éléctrique? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Non. |
mogg Profil : Habitué(e) | un radio réveil? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | non.
|
mogg Profil : Habitué(e) | un four micro-onde? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Oui, mais ce sont ma femme et mes filles qui s'en servent.
|
mogg Profil : Habitué(e) | c'est un four hérétique 1500 what? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | ?????????????????????????????????????????
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, elle vient cette analyse?
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | et pour dissiper tout malentendus, il est judicieux que je ne fume pas... le cigare éventuellement... enfin je m'égare |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
mogg Profil : Habitué(e) | bebert si tu veux du nucléaire tu fais un click droit/propriété/et tu copies l'adresse dans ta réponse.
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
barbarella Profil : Tête d'affiche |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Un petit Zorro à griffes en quelque sorte. Pour l'analyse de ma secrétaire, malheureusement elle n'a pas d'avatar... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | quand je disais fait l'analyse de ta secrétaire, je parlais de ta nouvelle secrétaire, cad moi |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah ouais je vois le genre de boulot
|
bebert. nihilProfil : Légende | Je note que, si Faf à des bottes, il n'a pas de petite culotte. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Chat Botté ou Chat Culotté ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network