| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
|---|---|
Jacoline Chasseur de Trolls.Profil : Animatrice | Reprise du message précédent : --------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo •๋● La conophobie est un service rendu à l'humanité © Lilounette |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Thank you Faf |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Bon bin vas-y Faf, j'te prête ma banane dansante... |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Et le mien??? --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
invite_WYK- Invité | Ah il a trouvé le filon le Dr DFaf, pire que les chirurgiens esthétiques de LA. Il bosse une semaine et il se barre en vacances 3 semaines. Bravo ! |
Jacoline Chasseur de Trolls.Profil : Animatrice |
--------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo •๋● La conophobie est un service rendu à l'humanité © Lilounette |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | Cher Faf, connaissant bien helfou, j'avoue que votre analyse semble pertinente. Message cité 1 fois Message édité par jypegue le 13-07-2006 à 19:37:19 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
James Profil : Padawan | Cher Faf,
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Si je pouvais le voir, ce serait bien. |
invite_WYK- Invité | James a voulu vérifier si vous étiez avatarologue ou voyant ET avatarologue, quel facétieux. |
James Profil : Padawan | Oui, mon avatar est invisible. A ne pas confondre avec pas d'avatar. Rien à voir, c'est le cas de le dire. |
zazar. Profil : Idole![]() | C'est labyrinthique comme cas d'avatarologie !!!
|
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Ah oui aussi, moi, j'veux bien une petite analyse de l'avatar de jypegue! |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Elizabeth Teissier sort de ce chaaat je te l'ordonne --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Dakki Profil : Novice![]() | et moi, mon avatar vous dit quoi? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ajoute l'avatar de James pour l'analyse
|
invite_lilouze Invité | bonjour, pourriez analyser mon avatar...merci!^^ |
Profil supprimé | Moi aussi, pourriez-vous m'analyser... je déteste les avatars, qu'est-ce que ça veut dire, svp ? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je les vois pas vos avatars?
|
Profil supprimé | mon avatar c'est yuna de final fantasy |
barbarella Profil : Tête d'affiche![]() | et mon avatar stp ? |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | C'est vrai qu'il me manque le petit chaton... |
roujalevre Ô MON PAIS Ô TOULOUSEProfil : Idole | et le mien ? |
Profil supprimé | 40 jours depuis le 19 juillet, date de son dernier post : le compte y est.
|
invite_WYK- Invité |
|
roujalevre Ô MON PAIS Ô TOULOUSEProfil : Idole |
|
roujalevre Ô MON PAIS Ô TOULOUSEProfil : Idole | et pour l'info frigga mon avatar est une légère caricature de maryline monro, j'espere que pour ton petit cerveau tu connais?!!!!!! |
Profil supprimé | Ah bon, serais-je une mauvaise avatorologue ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network