forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Discussion :

J'analyse vos avatars

n°3963
Jacoline
Chasseur de Trolls.
Profil : Animatrice
Posté le 06-07-2006 à 17:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le mien ? :ange:

---------------
•๋●  Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo
•๋● La conophobie est un service rendu à l'humanité © Lilounette
n°3970
1 love pea​ce concert
Profil : Novice
Posté le 06-07-2006 à 20:49:49  profilanswer

Thank you Faf ;)

n°3992
helfou
helfoulsouk
Posté le 10-07-2006 à 17:00:12  profilanswer

Bon bin vas-y Faf, j'te prête ma banane dansante... :D

n°4021
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-07-2006 à 13:26:34  profilanswer

Et le mien???

---------------
Laisse toi envahir de plaisir :) c'est tellement bon
n°4030
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 13-07-2006 à 16:15:37  profilanswer

Jacoline,  

Quel mignon petit avatar ! Un smiley, un message de paix, un arc-en-ciel et le tour est joué. Vous avez là tous les symboles de la paix (manque plus que la colombe !). Je dirai donc que vous êtes sans nul doute une personne agréable, sociable, sympathique. Les gens vous trouvent difficilement des défauts.
Sachez néanmoins qu'il reste un petit problème : comment s'affirmer, Jacoline, quand on tente aussi bien d'arrondir les angles ? Car, effectivement, la sympathie a ce côté fade qui fait que vos interventions pourront énerver les plus caractériels des membres de ce forum. Je pense que vous n'en avez cure, mais avec ce smiley, il reste difficile de prendre une position affirmée. Vous semblez tellement sympathique au point, parfois de décrédibiliser votre discours. Alors, ne vous occupez pas du qu'en-dira-t-on, et ayez parfois le sens de la polémique !  

n°4031
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-07-2006 à 16:20:39  profilanswer

Helfou,  

Mon opinion personnelle (qui ne doit pas, normalement, entrer en jeu dans l'avatarologie) me dirait qu'il s'agit bien d'un des meilleurs avatars que l'on trouve ici. Celui qui le voit se dit obligatoirement que vous êtes une personne amusante, festive, et qui sait déconner. La petite banane a cela de lié au sourire ("j'ai la banane" ) et c'est un fruit bien sympathique. Sa couleur jaune renforce son caractère convivial (eh oui, les bananes peuvent être conviviales). En plus, le côté animé d'un fruit qui, normalement, reste immobile mais là devient vivant et festif ne peut que renforcer le capital fêtard. Continuez ainsi, en espérant que la banane ne va pas ruiner votre côté sérieux.

n°4032
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-07-2006 à 16:26:13  profilanswer

Ariane,

Cet avatar tiré de "Ah my godess", manga s'il en est, vous donne déjà l'image d'un geek constamment posé devant son ordinateur. Faites attention à cela ! Enfin, vous êtes une femme, et les autres membres feront donc sûrement plus attention à ne pas vous confondre avec un nerd otaku.  
Concernant l'image en elle-même, on ne peut que confirmer son côté esthétique, onirique (les anges font rêver, c'est bien connu). C'est une belle image, on en convient.  
Elle garde son côté mystérieux. L'ange ne regarde pas l'interlocuteur, il semble renfermé dans ses propres ailes. C'est un être issu d'un autre monde qui ne communique que rarement avec le nôtre. Je ne sais ce que l'on peut en conclure, mais vous semblez être une personne qui a le goût de la solitude. Les bras croisés indiquent d'ailleurs que vous faites cela pour vous protéger. Vous vous méfiez du monde extérieur et en cela, vous avez raison (on ne connait jamais les intentions des autres). Méfiez-vous, néanmoins, de toute coupure avec le monde extérieur. Car, les autres peuvent vous vouloir du mal, mais peuvent aussi vous apporter beaucoup.

n°4033
invite_Sec​retaire du​ Dr Faf
Invité
Posté le 13-07-2006 à 16:27:30  answer

Le Dr Faf vous remercie d'être toujours aussi nombreux à passer par son cabinet sur ce forum (il remercie d'ailleurs les modérateurs de le laisser exercer). Il reviendra très bientôt afin d'analyser les avatars des autres membres qui voudront bien passer par ici.  

Bien à vous.

n°4035
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-07-2006 à 17:03:55  answer

Ah il a trouvé le filon le Dr DFaf, pire que les chirurgiens esthétiques de LA. Il bosse une semaine et il se barre en vacances 3 semaines. Bravo !

n°4037
Jacoline
Chasseur de Trolls.
Profil : Animatrice
Posté le 13-07-2006 à 18:46:21  profilanswer

Faf. a écrit :

Jacoline,  

Quel mignon petit avatar ! Un smiley, un message de paix, un arc-en-ciel et le tour est joué. Vous avez là tous les symboles de la paix (manque plus que la colombe !). Je dirai donc que vous êtes sans nul doute une personne agréable, sociable, sympathique. Les gens vous trouvent difficilement des défauts.
Sachez néanmoins qu'il reste un petit problème : comment s'affirmer, Jacoline, quand on tente aussi bien d'arrondir les angles ? Car, effectivement, la sympathie a ce côté fade qui fait que vos interventions pourront énerver les plus caractériels des membres de ce forum. Je pense que vous n'en avez cure, mais avec ce smiley, il reste difficile de prendre une position affirmée. Vous semblez tellement sympathique au point, parfois de décrédibiliser votre discours. Alors, ne vous occupez pas du qu'en-dira-t-on, et ayez parfois le sens de la polémique !

[:frenchyeve]

---------------
•๋●  Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo
•๋● La conophobie est un service rendu à l'humanité © Lilounette
n°4039
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 13-07-2006 à 19:34:58  profilanswer

Cher Faf, connaissant bien helfou, j'avoue que votre analyse semble pertinente.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jypegue le 13-07-2006 à 19:37:19
n°4040
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-07-2006 à 19:40:32  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Ah il a trouvé le filon le Dr DFaf, pire que les chirurgiens esthétiques de LA. Il bosse une semaine et il se barre en vacances 3 semaines. Bravo !

Sachez, Mme WYK, (je remarque d'ailleurs que vous ne m'avez pas soumis votre avatar "Eleonore" ) que j'ai sacrifié corps et âme pour l'avatarologie. Et si j'avais vraiment trouvé le bon filon, je ne serais pas sur ce forum de merde à recevoir gratuitement des patients.

n°4041
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-07-2006 à 19:40:58  profilanswer

jypegue a écrit :

Cher Faf, connaissant bien helfou, j'avoue que votre analyse semble pertinente.  ;)

Voulez-vous me soumettre votre avatar ?

n°4045
James
Profil : Padawan
Posté le 14-07-2006 à 13:08:35  profilanswer

Cher Faf,

Que veut dire mon avatar ?

n°4051
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 14-07-2006 à 15:24:24  profilanswer

Si je pouvais le voir, ce serait bien.

n°4055
invite_WYK​-
Invité
Posté le 14-07-2006 à 15:39:41  answer

James a voulu vérifier si vous étiez avatarologue ou voyant ET avatarologue, quel facétieux.

n°4062
James
Profil : Padawan
Posté le 14-07-2006 à 17:29:37  profilanswer

Oui, mon avatar est invisible. A ne pas confondre avec pas d'avatar. Rien à voir, c'est le cas de le dire.

n°4063
zazar.
Posté le 14-07-2006 à 17:44:32  profilanswer

C'est labyrinthique comme cas d'avatarologie !!!

n°4149
helfou
helfoulsouk
Posté le 16-07-2006 à 18:14:18  profilanswer

Cher Faf, je vous remercie de votre analyse fort intéressante ma foi. Vous êtes sans nul doute doté d'un flair digne de celui de Sherlock Holmes!
Je vais de ce pas vous recommander à diverses connaissances qui seraient en recherche d'elles-mêmes en recherche de se retrouver av leur avatar.  :whistle:  

Je vous souhaite un bon lundi au soleil ainsi que les autres jours de vos vacances. Pensez à la crème solaire car le soleil il est beau comme un camion mais il a ce défaut de brûler ce chenapan!  :bounce:  

n°4150
helfou
helfoulsouk
Posté le 16-07-2006 à 18:15:02  profilanswer

Ah oui aussi, moi, j'veux bien une petite analyse de l'avatar de jypegue! :D

n°4167
mogg
Posté le 17-07-2006 à 11:05:58  profilanswer

Elizabeth Teissier sort de ce chaaat je te l'ordonne [:berz]

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°4262
Dakki
Posté le 19-07-2006 à 11:36:47  profilanswer

et moi, mon avatar vous dit quoi?

n°4274
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-07-2006 à 14:29:10  profilanswer

J'ajoute l'avatar de James pour l'analyse
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3478499/labyrinthe1.jpg

n°4275
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-07-2006 à 14:33:33  profilanswer

Cher James,

Que vous dire sur votre avatar ? Il me rappelle celui de ClaudeM, qui a utilisé un oeil, un fort symbole. Vous, c'est le labyrinthe, un autre symbole utilisé depuis des milliers d'années (pensez au Minotaure...). Il est souvent présent, même dans nos rêves, et illustre la quête et la perte, la solitude et le parcours initiatique. James, vous semblez illustrer par cette image le fait que vous êtes encore perdu dans la vie et cherchez le sens de notre présence en ce bas monde. Votre parcours semble encore long et semé d'embûches, car j'ai beau essayer, je me perds dans votre labyrinthe. Vous avez donc une personnalité complexe, difficile à analyser. Le labyrinthe, en même temps qu'il illustre votre faculté à avancer dans la vie, est également là pour cacher vos peurs, vos angoisses. Vous ne voulez sans doute pas que vos interlocuteurs se perdent en vous, n'est-ce pas ?

n°4277
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-07-2006 à 14:43:36  profilanswer

Cher Jypegue,

Vous n'avez pas demandé d'analyse expressément, mais Helfou semble tellement en vouloir une que je me plie à sa volonté. J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas.

Jypègue, votre avatar est original, j'espère que vous vous en rendez compte. C'est bien la première fois que j'en vois un semblable. Original signifie donc que vous êtes quelqu'un de particulier. Et surtout capable de beaucoup d'auto-dérision. Vous devinez bien que se représenter en homme surexcité à lunettes en forme de cul de bouteilles n'est pas très flatteur. Mais vous êtes loin de toutes ces considérations esthétiques. Vous semblez être détourné (posture tournée vers la gauche) des considérations de ce forum et ne les regardez qu'avec un intérêt distant. Votre regard caché derrière ces lunettes servent à dissimuler celui que vous êtes vraiment. Mais les grosses mains sont là pour rappeler que vous êtes prêt à passer à l'action et n'avez pas peur d'employer la manière forte. En résumé, un avatar d'une personne discrète mais à fort potentiel. Révélez-vous !

n°4278
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-07-2006 à 14:51:23  profilanswer

Cher mogg,  

J'allais refuser l'analyse de votre avatar. Se faire traiter d'Elizabeth Tessier est vraiment pour me déplaire. On ne traite pas d'astrologue bidon quelqu'un qui a consacré sa vie à l'avatarologie. Au nom seul de cette passion, donc, je veux bien analyser votre avatar.

Mogg, vous semblez être une personne venue d'un autre monde. Votre blog, au nom interstellaire, votre avatar d'extraterrestre sont là pour confirmer que vous êtes quelqu'un de spécial, disons-le. Quitte à en devenir effrayant. Votre avatar semble tout juste prêt à bondir sur votre interlocuteur pour le manger tout cru. Ces quatre yeux sont là pour renforcer l'effet de peur lié au surnaturel. Les griffes, les dents... Vous êtes quelqu'un, étrangement, qui aime faire peur aux gens. Vous avez choisi votre parti, ce qui ne peut que servir à affirmer votre personnalité étrange. N'importe qui préfère choisir un avatar qui peut détendre l'interlocuteur. Vous avez choisi de le faire fuir.

n°4280
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-07-2006 à 14:56:22  profilanswer

Cher Dakki,

Quel mignon petit avatar, n'est-ce pas ? Avant de se mettre à égorger ses victimes, ce nounours rose aurait pu faire croire de vous que vous êtes quelqu'un d'innocent, de tendre et affectueux. C'aurait pu être l'avatar d'une petite fille de 8 ans. Mais non, Dakki, vous êtes autrement plus cruel. Détourner un tel symbole de l'enfance, du jeu et de l'amour désintéressé prouve que vous êtes quelqu'un d'agréablement cynique. Le type de personnalité à se moquer avec intelligence de notre société actuelle et capable de mettre de la distance entre lui et elle. Vous faites preuve d'un esprit critique indéniable, en donnant un sens beaucoup plus cruel à des symboles qui respirent l'innocence. Cela me rappelle les "Happy tree friends". Une démarche intelligente, en somme. Mais faites attention : vous pourriez tomber dans le systématiquement blasé, le perpétuel sceptique et désabusé.

n°4281
invite_Sec​retaire du​ Dr Faf
Invité
Posté le 19-07-2006 à 15:07:07  answer

Mesdames, messieurs,

Le Dr Faf a le regret de vous annoncer que son cabinet ferme pour l'été. Il remercie encore les nombreux forumeurs pour leur visite et espère que l'analyse de leur avatar aura contribué à leur enrichissement personnel.  

Sachez, évidemment, que vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour le mois de septembre. Le Dr Faf se fera un plaisir d'analyser tous les avatars, surtout ceux qui auront eu la patience d'attendre un mois.  

Le Dr Faf vous souhaite de bonnes vacances, et espère vous voir nombreux à la rentrée.  

Quant à moi, je serai à Ibiza pour me dorer la lune. Si vous me cherchez, sachez que je serai sur la plage et qu'il y aura systématiquement plusieurs garçons autour de moi prêts à me mettre de l'huile sur le corps et à me ventiler l'esprit. Bonnes vacances !

n°5752
invite_lil​ouze
Invité
Posté le 01-09-2006 à 16:15:35  answer

bonjour, pourriez analyser mon avatar...merci!^^

n°5754
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 17:46:32  answer

Moi aussi, pourriez-vous m'analyser... je déteste les avatars, qu'est-ce que ça veut dire, svp ?

n°5755
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-09-2006 à 18:03:33  profilanswer

je les vois pas vos avatars?

et mon mien, éminent Dr Faf? (si votre carnet de rendez vous z-et conférences n'est pas trop chargé)

n°5757
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 18:21:21  answer

mon avatar c'est yuna de final fantasy

n°5764
barbarella
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-09-2006 à 19:27:33  profilanswer

et mon avatar stp ?

n°5766
zazar.
Posté le 01-09-2006 à 19:37:28  profilanswer

Le docteur Faf est en vacnces ... Il s'est prescrit une mise en quarantaine outre-atlantique !

En faisant le compte des jours depuis son dernier post, vous saurez quand il doit revenir et depuis combien de temps il manque à ses amis.

n°5770
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 01-09-2006 à 20:19:38  profilanswer

C'est vrai qu'il me manque le petit chaton...

n°5774
roujalevre
Ô MON PAIS Ô TOULOUSE
Posté le 01-09-2006 à 21:53:05  profilanswer

et le mien ?

n°5785
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 08:30:54  answer

40 jours depuis le 19 juillet, date de son dernier post : le compte y est.

Roujalevre : inutile d'attendre le Dr Faf, je peux te le dire , tu n'es qu'une vulgaire allumeuse.

n°5788
invite_WYK​-
Invité
Posté le 02-09-2006 à 09:21:46  answer

Profil supprimé a écrit :

tu n'es qu'une vulgaire allumeuse.

Frigga comme Frigide ?

n°5796
roujalevre
Ô MON PAIS Ô TOULOUSE
Posté le 02-09-2006 à 11:56:21  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

40 jours depuis le 19 juillet, date de son dernier post : le compte y est.

Roujalevre : inutile d'attendre le Dr Faf, je peux te le dire , tu n'es qu'une vulgaire allumeuse.

oula ma pauvre frigga tu juges les personnes selon l'avatar eh bé c'est bien bas, sans me connaitre et sans m'avoir parlé tu dis que je suis une allumeuse
bon ma poule sur ce je te dis pas à bientôt...

n°5797
roujalevre
Ô MON PAIS Ô TOULOUSE
Posté le 02-09-2006 à 12:09:24  profilanswer

et pour l'info frigga mon avatar est une légère caricature de maryline monro, j'espere que pour ton petit cerveau tu connais?!!!!!!

n°5798
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 13:09:38  answer

Ah bon, serais-je une mauvaise avatorologue ?  
Je connais Marylin Monroë rassure-toi mais toi, l'humour, tu connais ?

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars

LES TAGS