forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

J'analyse vos avatars

n°2634
PPP.
Posté le 11-06-2006 à 22:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
voici le mien - mais  j'ai choisi n'importe quoi sur le net, je voulais juste que l'image ne soit pas trop lourde...

(Publicité)
n°2719
eeee.
Profil : Novice
eeee1
Posté le 14-06-2006 à 01:32:49  profilanswer

je ne me souviens plus de mon avatar, je publie donc ce message pour le voir réapparaître et pourquoi pas ? analysé.

merde je sais pas si j'en ai encore un..

n°2724
eeee.
eeee1
Posté le 14-06-2006 à 01:57:48  profilanswer

ah si il est toujours là. Faf est-il/elle présent-e?

n°2727
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 14-06-2006 à 02:21:49  profilanswer

Nan, il est parti se coucher, il le fera demain.

---------------
deltakilo
n°2728
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 14-06-2006 à 02:22:24  profilanswer

@ ppp

et bah c'est raté!

just kiddin'

---------------
deltakilo
(Publicité)
n°2734
invite_Sec​retaire du​ Dr Faf
Invité
Posté le 14-06-2006 à 12:20:22  answer

Dr Faf est actuellement en conférence à Pékin pour plusieurs jours sur le thème "L'avatarologie peut-elle sauver l'humanité ?". Il m'a transmis ce message :  

"Vous inquiétez pas, j'analyserai vos avatars incessamment sous peu

Cordialement

Dr Faf"

n°2781
PPP.
Posté le 14-06-2006 à 23:30:22  profilanswer

@davidkoresh
c'est fou ce que ce que nous écrivons en dit finalement bien plus que ce que nous croyons dire, effectivement !!
@mademoiselle la secrétaire
d'accord, j'attendrai. Merci. Pour patienter une petite question : votre position ne vous offre-t-elle pas l'avantage d'avoir un super avatar gratuit ?

n°2782
Invité
Posté le 14-06-2006 à 23:36:05  answer

Malheureusement, non... Par contre, je bénéficie du magnifique traitement de faveur du Dr Faf, qui sait tellement bien "parler" aux femmes... :love:

n°2783
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 15-06-2006 à 00:10:49  profilanswer

:whistle:  ;)  :ange:

n°2887
Run.
Profil : Wannabe
run1
Posté le 17-06-2006 à 18:25:33  profilanswer

Première fois que je me fais poser un de ces fameux avatars, voyons si ça marche...
Ben oui ça marche du coup je voudrais bien une nalyse, parce que j'aime bien ça la nalyse.

Message édité par Run. le 19-06-2006 à 12:31:04
n°2888
Run.
run1
Posté le 17-06-2006 à 18:27:06  profilanswer

non ça marche pas ??

n°2893
1 love pea​ce concert
1-love-peace-concert
Posté le 17-06-2006 à 22:37:27  profilanswer

si, si

n°2942
PPP.
Posté le 18-06-2006 à 22:04:57  profilanswer

Mais il semblerait que Dr Faf ait cessé son activité - au moment où je me mettais sur la liste d'attente d'ailleurs. ai-je donc un avatar qui tue ??

n°2943
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 18-06-2006 à 22:05:45  profilanswer

Xplod, je vous ai trouvé un nouvel avatar, j'espère qu'il vous plaira !

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/335/cd4a38887d3911df3c079b8653fd428b.gif

n°2946
zazar.
zazar3
Posté le 18-06-2006 à 22:14:19  profilanswer

Waouh ! joli ...

n°2952
bibi.
bibi276
Posté le 18-06-2006 à 22:43:53  profilanswer

ah oui, il est beau le lapin!!!!!!! il est sex alooors!!!!

n°2954
1 love pea​ce concert
1-love-peace-concert
Posté le 18-06-2006 à 22:51:09  profilanswer

très beau le lapin !!

n°2955
zazar.
zazar3
Posté le 18-06-2006 à 22:59:43  profilanswer

Oui il est tout droit sorti du chat peau d'un magicien !

Message édité par zazar. le 18-06-2006 à 23:00:02
n°2977
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 18-06-2006 à 23:31:22  profilanswer

Merci, merci de vos contributions.  

Mon emploi du temps est surchargé actuellement par cette conférence d'avatarologie. Mais ceux qui veulent une analyse, n'hésitez pas à me demander ! Je les traiterai toutes ensemble mercredi.

n°3367
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 21-06-2006 à 10:32:56  profilanswer

Bonjour PPP,  

Votre avatar, trouvé par hasard sur Internet, représente tout de même quelque chose. L'avez-vous choisi par hasard ? Je ne crois pas. Derrière un choix il y a toujours une volonté de représentation intéressante...
En effet, le docteur rebutant n'a rien à voir avec un avatar de Pamela Anderson, que, j'imagine, vous n'auriez sûrement pas choisi. Cet avatar est petit et discret, mais il semble vouloir imposer ses ordonnances. Vous êtes de ceux qui n'interviennent pas beaucoup, mais le docteur apporte un crédit scientifique à vos contributions. En même temps, le côté ridicule du personnage, ses cheveux, sa taille et ses lunettes opaques, servent à détendre votre interlocuteur. Vous voulez passer pour quelqu'un de sérieux, mais pas trop non plus.

n°3388
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 21-06-2006 à 15:11:40  profilanswer

EEEE,

Installez-vous, je vous prie.  

Votre avatar, si j'ai bien compris, est le fruit d'un travail artistique, le vôtre. En soit, l'idée est intéressante. D'aucuns pourraient dire qu'il s'agit d'une volonté de se mettre en avant, de jouer les artistes contemporains torturés, mais je ne crois pas. Le procédé est logique : vous aimez vos oeuvres, vous les montrez et c'est tant mieux. Vous n'êtes pas peu fier de vos oeuvres, et c'est bien.  
Quant à l'oeuvre, elle désigne clairement une personne torturée. Je ne vous connais pas, mais je sens le côté nihiliste de votre personnalité. Les deux tours du World trade center sont le symbole même de la fin d'une civilisation, de la destruction du monde moderne. Vous ne vous reconnaissez pas dans notre société, et surtout, vous n'y trouvez pas votre place. Ce qui explique également le fait d'avoir choisi comme avatar votre propre oeuvre. La boucle est bouclée.  

n°3389
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 21-06-2006 à 15:16:14  profilanswer

Bonjour Run,  

Heureux de vous voir dans mon cabinet. Votre avatar me semble tout droit venu des années 30. Les congés payés, Léon Blum, vous êtes un amateur de belle vie. Un épicurien qui aime les plaisirs simples et la franche camaraderie. Vous n'êtes donc pas de ceux qui refusent les pique-niques, les campings ou les randonnées.  
Votre personnalité procède du même état d'esprit. Vous aimez les relations simples, ne pas compliquer les choses.  
Le côté nostalgique peut vous desservir. Le noir et blanc, je n'ai pas l'impression que cela vous correspond. L'esprit y est, mais la couleur, je suis sûr que cela vous irait beaucoup mieux.

n°3390
Invité
Posté le 21-06-2006 à 15:17:35  answer

Les consultations sont terminées pour aujourd'hui. Sachez d'ailleurs que le Dr Faf part en vacances et qu'il reviendra tous les mercredis pour ses consultations. Il espère toujours que les clients seront nombreux !

n°3392
eeee.
eeee1
Posté le 21-06-2006 à 15:22:44  profilanswer

merci FAF,
grâce à votre fine et profonde analyse, je vis beaucoup mieux désormais (j'ai emménagé dans mon monde secret, où les avions et le World Trade Center n'existe plus). Je me crée des amis par intraveineuse ADSL. Ne me cherchez plus, je ne suis pas plus mort que vivant. Peut-être même que je vais faire une avatarivarition pour me reconnecter avec mes semblables, qui sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par eeee. le 26-06-2006 à 21:40:15
n°3394
Run.
run1
Posté le 21-06-2006 à 15:53:12  profilanswer

Bien vu pour les années 30, et puis merci pour ce petit exercice pas si évident que ça. Au fait le gazier en noir ret blanc c'est albert londres.

n°3398
amoursex
Gros Membre
amoursex
Posté le 21-06-2006 à 16:23:18  profilanswer

Moi j'aimerias bien avoir un avatar, mais il n'apparait pas !!!

Que ce passe t'il docteur !!??

plus sérieusement, pourquoi n'en ai-je pas !?

:??:

---------------
Aime le Q plus que ma femme
n°3400
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-06-2006 à 16:31:03  profilanswer

j'aimerais connaître le mien mon cher docteur??

n°3409
Yanko
Centriste et sans reproche
yanko
Posté le 21-06-2006 à 19:06:58  profilanswer

Je me sens un peu perdu, ces temps-ci. J'ai bien essayé l'acupuncture et la thalassothérapie, mais aucune forme de médecine tordues n'arrive à m'extirper ce malaise étrange qui me ronge.
J'ai entendu parler de votre travail d'analyse d'avatar et souhaite me confier à vos bons soins.

Merci d'avance.

n°3785
eeee.
eeee1
Posté le 29-06-2006 à 10:24:03  profilanswer

et voilà

on a tous perdu nos jolies images
on a gagné un point à la place
snifff

n°3786
eeee.
eeee1
Posté le 29-06-2006 à 10:32:28  profilanswer

ah non ça a juste mis du temps à charger

n°3851
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 30-06-2006 à 12:45:59  profilanswer

Bonjour Claudem4,  

Je vous prie d'excuser mon retard, mais des problèmes de connexion m'ont empêché de faire l'analyse de votre avatar. Ce n'était faute, pourtant, de le vouloir. Tant le symbole que vous avez choisi m'intéresse. L'oeil a représenté tant d'importance selon les époques et les cultures. Le symbole de protection se retrouve dans l'Egypte antique, sur les bateaux des Phéniciens et des Vikings, chez les Francs-maçons. Aujourd'hui, représenter un oeil tenderait à pencher vers le symbole de l'espoinnage, du voyeurisme, de l'enquête. En tout cas, quelque chose de profond émane de votre avatar. Le bleu électrique de l'iris peut même rendre votre interlocteur inquiet à votre égard. Il se posera des questions et se demandera pourquoi claudem4 a choisi cet avatar. L'oeil a encore ses mystères que ni vous, ni moi ne réussissons à percer.  

n°3852
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 30-06-2006 à 12:51:40  profilanswer

Bonjour,  

Vous avez raison, cher Yanko, de faire confiance à l'avatarologie pour vous extirper de vos propres démons, chasser le mal qui est en vous (l'avatarologie est encore plus mystique que vous ne pensez, mon cher).  

Passons donc à votre avatar, si vous le voulez bien. Je vois que vous avez des références, ce qui est déjà un signe de sympathie. Vous remportez auprès de vous, déjà, vos interlocuteurs qui connaissent et apprécient South Park, dont je fais partie.  
Après, il y a la volonté de se représenter en personnage de South Park, qui me pousserait plus à dire de vous qu'il y a, peut-être, un côté égocentrique qui peut en agaçcer certains. Je m'avance peut-être, car je rappelle que je ne vous connais pas.  
En tout cas, avoir choisi un tel avatar démontre clairement un côté sympathique qui fonctionne. L'image de dessin animé, la bière pour le côté convivial, vous êtes là pour détendre votre interlocuteur.

n°3853
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 30-06-2006 à 12:54:45  profilanswer

eeee. a écrit :

Peut-être même que je vais faire une avatarivarition pour me reconnecter avec mes semblables, qui sait ?

Je vous le conseille, car cela semble nettement vous correspondre. Et depuis que Ralph Whitman, le fondateur de l'avatarologie, s'est avatarisé en 1998 (l'avatarisation, d'ailleurs, et non l'avatarivarition), il vit heureux dans son champ, avec ses chèvres, et a trouvé l'harmonie dans son coeur.

n°3878
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 02-07-2006 à 16:00:38  profilanswer

Il n'y a plus d'avatars à me soumettre ? Je crains de devoir fermer mon cabinet s'il en est ainsi...

n°3879
1 love pea​ce concert
1-love-peace-concert
Posté le 02-07-2006 à 18:49:52  profilanswer

Vous pouvez toujours analyser le mien.

n°3886
Yanko
Centriste et sans reproche
yanko
Posté le 03-07-2006 à 12:40:16  profilanswer

Merci docteur.

n°3955
kassandref​romnancy11
Perdue dans la masse
Profil : Légende
kassandrefromnancy11
Posté le 06-07-2006 à 14:06:41  profilanswer

Et celui la,

<--- qu'en dit tu??? lol!! ;)

n°3957
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 06-07-2006 à 17:23:15  profilanswer

Onelovepeaceconcert,  

Enfin ! Vous me soumettez votre avatar ! Je l'attendais depuis longtemps. J'aime ce genre d'images hospitalières. Grâce à celle-ci, Onelove, vous vous imposez naturellement et gentiment face aux autres. Le bras levé vers la droite (direction plus optimiste que la gauche) est en même temps un signe de leadership et un signe de partage avec les autres. Vous semblez être un garçon solidaire et généreux, mon garçon. D'ailleurs, un concert, n'est-ce pas un moment précieux que partage un artiste et ses fans ?

n°3959
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 06-07-2006 à 17:25:29  profilanswer

I MAN BIG UP DOCTOR FAF JAH RULE LOVE PEACE AND UNITY  

po po po...  

PULL UP !

n°3960
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 06-07-2006 à 17:26:38  profilanswer

Bonjour Kassandref,

Comme Onelovepeaceconcert, votre avatar représente votre désir de rencontrer d'autres personnes via ordinateurs, ainsi que votre envie de paraîrtre sympathique. Un bébé, c'est mignon, tout le monde aime ça. De plus, peut-être qu'il s'agit d'un bébé de votre famille, ou de votre enfant. Enfin bref, cette petite bouille qui sourie est là pour signaler aux autres que vous n'êtes en tout cas pas là pour les mordre. Mais aussi, elle porte en elle une certaine immaturité. Car utiliser une image de bébé pour se représenter, c'est un peu sacrifier son intelligence et ce que l'on porte de plus sérieux en soi.

n°3963
Jacoline
Equilibrée
Profil : Légende
jacoline
Posté le 06-07-2006 à 17:43:06  profilanswer

Et le mien ? :ange:

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco