| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
|---|---|
PPP. | Reprise du message précédent : |
eeee. Profil : Novice![]() | je ne me souviens plus de mon avatar, je publie donc ce message pour le voir réapparaître et pourquoi pas ? analysé.
|
eeee. Profil : Novice![]() | ah si il est toujours là. Faf est-il/elle présent-e? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_Secretaire du Dr Faf Invité | Malheureusement, non... Par contre, je bénéficie du magnifique traitement de faveur du Dr Faf, qui sait tellement bien "parler" aux femmes... |
zazar. Profil : Idole![]() | |
Run. Profil : Wannabe![]() | non ça marche pas ??
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | si, si
|
PPP. | Mais il semblerait que Dr Faf ait cessé son activité - au moment où je me mettais sur la liste d'attente d'ailleurs. ai-je donc un avatar qui tue ?? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Xplod, je vous ai trouvé un nouvel avatar, j'espère qu'il vous plaira !
|
zazar. Profil : Idole![]() | Waouh ! joli ... |
bibi. ![]() | ah oui, il est beau le lapin!!!!!!! il est sex alooors!!!! |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | très beau le lapin !! |
zazar. Profil : Idole![]() | Oui il est tout droit sorti du chat peau d'un magicien ! Message édité par zazar. le 18-06-2006 à 23:00:02 |
eeee. Profil : Novice![]() | merci FAF,
Message cité 1 fois Message édité par eeee. le 26-06-2006 à 21:40:15 |
Run. Profil : Wannabe![]() | Bien vu pour les années 30, et puis merci pour ce petit exercice pas si évident que ça. Au fait le gazier en noir ret blanc c'est albert londres. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | j'aimerais connaître le mien mon cher docteur?? |
eeee. Profil : Novice![]() | et voilà
|
eeee. Profil : Novice![]() | ah non ça a juste mis du temps à charger |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il n'y a plus d'avatars à me soumettre ? Je crains de devoir fermer mon cabinet s'il en est ainsi... |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | Vous pouvez toujours analyser le mien. |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice ![]() | Merci docteur. |
kassandrefromnancy11 ♥4 BRAS MON REVE!♥Profil : Légende | Et celui la,
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | I MAN BIG UP DOCTOR FAF JAH RULE LOVE PEACE AND UNITY |
Jacoline Chasseur de Trolls.Profil : Animatrice | Et le mien ? --------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo •๋● La conophobie est un service rendu à l'humanité © Lilounette |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network