forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

J'analyse vos avatars

n°2332
bibi.
bibi276
Posté le 04-06-2006 à 19:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouah, je n'avais pas vu l'avatar...il est loufoque...bizarre....etrange...Et ils tiennent reelement tous seuls?

(Publicité)
n°2333
Birdreamer
Profil : Novice
birdreamer
Posté le 04-06-2006 à 19:23:05  profilanswer

Dr.Faf travaille t-il lors du week end de la pentecôte?
Parce que sinon j'aimerai vérifier son talent aujourd'hui internationalement reconnu.

n°2334
Xplod.
xplod9
Posté le 04-06-2006 à 19:30:06  profilanswer

Je m'assoie où?

n°2357
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 06-06-2006 à 00:42:24  profilanswer

Le Dr Faf assure une garde de nuit pour profiter d'une bonne grasse matinée demain.  

Zazar, je ne peux vous conseiller de mettre l'image que vous me montrez en avatar. Je ne peux choisir à votre place. Evidemment, elle est très esthétique, mais révelerait plus que vous ne pensez d'autres parts de votre personnalité. Si vous la choisissez finalement comme avatar, je me ferai un plaisir de l'analyser.

n°2358
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 06-06-2006 à 00:49:06  profilanswer

Ignatus,

Vous êtes le premier d'une série d'analyses intéressantes. Parce qu'elles font référence à des artistes ou des médias, vous verrez.  

La vôtre est un croquis d'Egon Schiele qui semble être un auto-portrait. Quel idée tentez-vous de faire passer par ce portrait d'un homme torturé ? Ressentez-vous vous-même un profond mal-être ? Ignatus est-il Egon Schiele ? Ce sont des questions auxquelles vous pourrez répondre, je pense. Quand au portrait, il semble dire : "je suis là, avec vous, mais je suis de loin vos interventions dans ce forum". Le regard de côté semble signifier que vous ne portez pas une attention profonde aux forums de Flu. Il y a pour vous des choses plus importantes dans la vie. Peut-être l'amour porté à une jeune femme qui serait votre Wally ou votre Edith ?

(Publicité)
n°2359
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 06-06-2006 à 00:56:05  profilanswer

Birdreamer,  

Malheureusement, j'ai travaillé ce week-end de Pentecôte. Il y avait un colloque international d'avatarologie à Berlin. Mon intervention sur le thème : "L'avatarologie peut-elle sauver le monde ?" (Die avatarology kann die Welt auswischen ?)  a été très suivie et commentée. Mais elle ne m'a pas laissé une seule seconde pour repasser par ici.  

Donc Birdreamer,

Votre avatar semble représenter un croquis de Bob Dylan. Le célèbre chanteur était connu pour ses positions pacifistes, son honnêteté et son idéalisme. Il a vécu comme un artiste engagé prêt à combattre l'opinion générale. Comme lui, vous semblez, Birdreamer, à la recherche d'un idéal. Vous rêvez (votre surnom le confirme) d'une meilleure société, de plus de justice et de paix. Votre inquiétude quant à l'avenir de ce monde n'a d'égal que votre aspiration à le transformer. Vous pensez que la beauté, l'art et la culture sont les moteurs pour transformer et faire évoluer notre société, et avez perdu toute foi dans le projet d'une réforme politique de notre pays. Birdreamer, si j'avais un conseil, gardez vos rêves, ce seront vos meilleurs outils à l'avenir.  

n°2360
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 06-06-2006 à 01:01:28  profilanswer

Xplod,

Asseyez vous sur le grand sofa couleur Bordeaux.  

Xplod votre référence avataresque est plus que coquine. Je récriminerais ce choix en vous disant : Playboy peut-il représenter une personnalité ? Sans doute pas, mais ceci est votre choix et je le respecte. Le célèbre lapin blanc est LE symbole de l'endurance et de l'esprit mal tourné. Alors, considérez-vous que votre esprit se tourne vers tout ce que l'on peut faire de plus lubrique ? Pensez-vous que vous êtes une personne énergique et prête à tous les sacrifices pour faire l'amour ? J'espère que vous ne vous limitez pas à cela. Car derrière, qu'y a-t-il ? Il m'est difficile de voir, je l'avoue. Tant le lapin, blanc sur fond noir, se fait discret et tente de conserver l'anonymat. Un lapin Playboy, ça permet de se cacher tout en montrant un faux semblant d'originalité. Car, je pense que, comme le magazine Playboy, vous restez quelqu'un de secret, Xplod, et réservé. Un conseil : enlevez la tenue du lapin coquin et revêtez l'habit qui vous ira le mieux.

Sur ce, bonne nuit à tous, je recevrais les patients demain à partir de 12h. Alors à demain, si vous le voulez bien.

Message édité par Faf. le 06-06-2006 à 01:04:22
n°2364
Birdreamer
birdreamer
Posté le 06-06-2006 à 10:34:32  profilanswer

Merci Doc., je me sens confortée dans mes opinions, je peux donc continuer à vivre sur mon arbre et répondre aux cantiques du Dieu Nature pour ensuite être soufflée par le vent.
Vous ne m'avez pas sauvée Doc., juste vous avez renforcé en moi le désir de m'envoler.
Un bisou virtuel remplacera t-il les 150 000.99 euros de consultation normalement réclamé?

n°2372
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 06-06-2006 à 11:49:43  profilanswer

Tout à fait.

n°2374
croquemita​ine.
croquemitaine6
Posté le 06-06-2006 à 12:03:57  profilanswer

merci de votre brillante analyse, au fait, professeur faf. Je m'en souviendrais.....

pour prouver que je ne suis pas hermétique à toute forme de joyeuseté, je vous présente mon bisounours-totem:

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/2422/bisounours orange pmécanique.jpg

n°2376
croquemita​ine.
croquemitaine6
Posté le 06-06-2006 à 12:38:42  profilanswer

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/2422/bisounoursorangepmécanique1.jpg

Message édité par croquemitaine. le 07-06-2006 à 02:29:21
n°2409
ignatus
ignatus
Posté le 06-06-2006 à 20:05:51  profilanswer

Quelle fine analyse Faf! Je me sens nu, tel le ver de terre hors de son sombre tunnel.

n°2412
Xplod.
xplod9
Posté le 06-06-2006 à 21:54:43  profilanswer

Yoooo faf ! ! ! !
J'aime bien mon avatar, il m'intrigue, il me fait un effet bizarre, alors il m'accompagne. Je serais fidèle a honey bunny.

n°2421
bboy.
bboy2
Posté le 06-06-2006 à 23:50:31  profilanswer

Petit chat apeuré
Tes yeux supplient

Pourtant héritier du félin,
Ne serait ce qu'une comédie ?

Animal rusé
Tu sais manipuler

Ton bol de lait
T'es tu fait livrer ?

Message édité par bboy. le 06-06-2006 à 23:51:33
n°2425
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 07-06-2006 à 01:34:57  profilanswer

Merci à tous, l'avatarologie vous remercie. Bboy, j'ai bien aimé votre petit poème. Souhaitez-vous une analyse ?

n°2456
bboy.
bboy2
Posté le 07-06-2006 à 20:56:01  profilanswer

ma foi oui, et puis c'est gratuit :-)

n°2457
Octobre.
octobre2
Posté le 08-06-2006 à 01:18:17  profilanswer

C'est par là la consult? Cool... J'peux garder mes lunettes?
Cher professeur vous croyez qu'il serait possible d'avoir une petite analyse? Je ne suis pas très riche vous prenez la carte vitale?

n°2493
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 08-06-2006 à 16:03:30  profilanswer

Bboy, bonjour.

J'espère que vous passez une bonne journée ensoleillée.  
Votre avatar est petit et discret. Comme le l'ai déjà signalé, une telle taille d'avatar me fait penser que ce forum n'est pour vous qu'un lieu de passage où vos messages doivent être lus et oubliés.  
Pourtant, quelque chose m'interpelle. Parce cette main qui assure le maintien du disque, qui glisse lentement sur le rayon noir, semble signifier "regardez comment j'assure les gars". De plus, vous multipliez les rimes et faites preuve d'un talent incontestable.  
Cet avatar symbolise donc la contradiction apparente chez vous, qu'il vous plaît de cultiver : vous êtes discret tout en étant sensationnel. Bravo, et continuez ainsi.

n°2494
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 08-06-2006 à 16:11:28  profilanswer

Octobre,  

Pas besoin de Carte vitale, j'ai signalé ici à plusieurs reprises que les séances étaient gratuites. Je souhaite contribuer au développement de l'avatarologie. Car, vous l'aurez deviné, cette science n'est pas reconnue (quelle bande de salauds, dans ce milieu scientifique) et, en plus, la Carte vitale ne me sert à rien.  

Bref, bref. J'aime beaucoup votre avatar. Vous semblez être un homme de goût capable de reconnaître ce qui est beau de ce qui ne l'est pas. La présence du porte-cigarette, c'est la classe ultime, sans oublier le costume. Oui, Octobre, vous êtes un homme raffiné, un snob qui l'assume, un dandy bien au-dessus de tous ces gentlemen ridicules.  
Le fait qu'il s'agisse de Hunter Thompson (initiateur du journalisme gonzo, pour ceux qui ne le savent pas, joué par Johnny Deep dans Fear and Loathing in Las Vegas) vient confirmer cette idée. Vous assumez cette part subjective de vous et complètement patraque. Vous êtes comme un drogué de bon goût sûr de lui. Alors, allez-y, montrez votre culture, faites partager vos connaissances, votre façon de voir la vie : à coup sûr, cela plaira.

Message édité par Faf. le 08-06-2006 à 16:11:46
n°2496
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 08-06-2006 à 17:08:51  profilanswer

Papa?

n°2500
bboy.
bboy2
Posté le 08-06-2006 à 22:08:24  profilanswer

merci faf, c'est fin et fa(r)f(elu). Au fait, j'aime les fraises et la faisselle.

n°2503
Octobre.
octobre2
Posté le 09-06-2006 à 00:50:41  profilanswer

Nom de Dieu Faf me voilà nu comme un vers, mon identité livrée à la vue de tous... Quel talent! ENcore mieux que l'horoscope. Merci aujourd'hui je me sens vraiment mieux et je vais décidé d'ouvrir le rideau....

OUI GONZO JE SUIS TON PERE

VIENS LA MON FISTON....

Que d'émotions!
Merci Bataille et Fontaine Faf

n°2504
raspoutine​.
Posté le 09-06-2006 à 01:32:48  profilanswer

Analyze this, motherfucker.

n°2509
flyer.
flyer7
Posté le 09-06-2006 à 02:38:36  profilanswer

Ton avatar montre que tu aimes bien les chapeaux.

ça fera 500 francs.

n°2517
raspoutine​.
Posté le 09-06-2006 à 11:00:18  profilanswer

je vais te payer en nature, remarque bie, hop, je commence à retirer à mon chapeau, je le fais glisser sur mon chef, doucement, hopla, et là, J'TE L'CARRE AU CUL!

ahahah

merci pour l'analyse, doc.

n°2519
flyer.
flyer7
Posté le 09-06-2006 à 11:59:43  profilanswer

Mince, je n'arrive pas à analyser ça... Et j'ai mal aux fesses.

:cry:

n°2522
invite_Sec​retaire du​ Dr Faf
Invité
Posté le 09-06-2006 à 13:57:31  answer

Le Dr Faf se réserve le droit de refuser certains avatars de clients insignifiants et indignes de son intérêt. Merci néanmoins d'avoir fait preuve de curiosité envers l'avatarologie...

n°2523
raspoutine​.
Posté le 09-06-2006 à 14:04:28  profilanswer

Eh bé. Deux posts échangés plus les attentions du/de la secrétaire de faf, ça fait beaucoup d'intérêt porté à un "client insignifiant et indigne de son intérêt".

:D

n°2524
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 09-06-2006 à 16:04:57  profilanswer

Mon dieu !
Raspoutine, c'est eleo !
Ils utilisent les mêmes figures rhétoriques toutes bancales !

n°2525
daria.
Profil : Tête d'affiche
daria4
Posté le 09-06-2006 à 17:05:15  profilanswer

et des conneries grosses comme la muraille de Chine, on dit, aussi, il parait.

ca fait de la grosse grosse connerie quand même didonque :)

n°2526
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 09-06-2006 à 18:02:35  profilanswer

On la voit de la lune?

n°2527
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 09-06-2006 à 18:04:36  profilanswer

J'ai le droit de jouer?

n°2531
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 21:45:15  answer

Vous voulez une baffe ? deux ptêt même. Oui c'est ça vous êtes en manque de baffes.
Que Faf me copie ça indiquerait juste qu'il a bon goût et sait qui sont les modèles ici mais que moi je signe secrétaire de quiconque c'est de la très mauvaise science-fiction. Exécrable même.

Tiens j'avais pas mis rhétorique dans mon poème de présentation, je vais le rallonger.
avec épique, théorique, tragique, catastrophique, sadique, hermétique et ésotérique.

n°2532
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 21:46:40  answer

Il me semble que le cabinet du Dr Faf devient un peu .... bordelique.

n°2534
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 09-06-2006 à 22:05:18  profilanswer

non WYK, je crois pluto que Koresh voulait dire que Raspoutine et toi ne faisaient qu`un ce qui je pense sera aussi vexant pour l`un comme pour l1autre... par ailleurs, j`ajouterai que si c`etait vrai (bien que je sois sure du contraire..) alors celui qui poste sous ces deux pseudos est un bon auteur car il sait adopter deux rethoriques(que perso je ne trouve absolument pas bancales au contraire, plutot louables) completement differentiables...

n°2535
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 22:13:40  answer

Je sais que DK est un peu maso mais de là à l'imaginer suicidaire, non. quand même pas.
En plus il connait bien Raspoutine avec lequel il a sali beaucoup de verres et fantasmé sur leur Kirstounette chérie.

Perspicacité qui vous honore  :lol:

n°2537
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 09-06-2006 à 22:50:57  profilanswer

Ce n`est pas ce que j`avais compris d`autant plus qu`il dit "ils utilisent les memes figurent rethoriques". S`il avait s`agit d`englober dans ce "ils" la secretaire du Doc Faf et vous, je pense qu`il aurait de serieux problemes avec le maniement de la langue.
Mais si vous etes aussi categorique, c`est que vous devez pertinemment bien savoir de quoi vous parlez, alors si vous supposez etre dans le vrai, peu m`importe, d`autant plus que c`est vous qui repondez, pas moi.
En ce qui concerne votre derniere citation, je ne sais pas bien comment la prendre. Si elle est ironique, sachez que je ne suis pas supposee savoir qui est qui ici, et que je reflechis en fonction des elements que j`ai en main(en l`occurrence les interventions de chacun), et rien d`autre. Tant qu`il ne m`est pas precise avec exactitude qui parle sous le pseudo de qui, je ne peux pas le deviner. Donc tant mieux si ca vous fait marrer, c`est bien d`avoir le rire facile je le reconnais sans probleme.

Message édité par splashmacadam le 09-06-2006 à 22:52:34
n°2540
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 08:39:45  answer

Quand on fait une vanne et qu'on se prend en retour une explication démonstrativo-analytique c'est que la vanne est tombée à l'eau, c'est la vie.
Ca prouve aussi que ces saloperies de smileys ne servent à rien vu que même en en ajoutant un ça tombe à l'eau, plouf plouf, pollution des océans, fonte des glaciers.

n°2541
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 08:42:49  answer

Mademoiselle pourrez vous dire à votre patron de ma part  
1) que ça ne se fait de refuser un patient, sauf raisons très claires qu'on expose à son superviseur
2) que dans ce cas on adresse le dit patient à un confrère
Manifestement le Dr Faf pas suffisamment lu le code de déontologie de l'Association Française d'Avaratologie.Tsss, tsss.

n°2542
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 10-06-2006 à 13:10:47  profilanswer

Chère WYK,

1) Refuser un patient, c'est possible en psychologie, psychanalyse et autres psys, il me semble...
2) J'ai bien cherché, malheureusement personne ne veut le prendre...
En fait, si vous lisez le fil "La fidélité" sur le forum sexe, vous comprendrez peut-être pourquoi je refuse Rasproutine.  

Les autres, allez, n'hésitez pas, montrez vos avatars !

n°2634
PPP.
Posté le 11-06-2006 à 22:57:24  profilanswer

voici le mien - mais  j'ai choisi n'importe quoi sur le net, je voulais juste que l'image ne soit pas trop lourde...

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco