forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
|---|---|
bibi. ![]() | Reprise du message précédent : |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Dr.Faf travaille t-il lors du week end de la pentecôte?
|
Xplod. ![]() | Je m'assoie où? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tout à fait. |
croquemitaine. ![]() |
Message édité par croquemitaine. le 07-06-2006 à 02:29:21 |
ignatus Profil : Novice![]() | Quelle fine analyse Faf! Je me sens nu, tel le ver de terre hors de son sombre tunnel. |
Xplod. ![]() | Yoooo faf ! ! ! !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Merci à tous, l'avatarologie vous remercie. Bboy, j'ai bien aimé votre petit poème. Souhaitez-vous une analyse ? |
bboy. ![]() | ma foi oui, et puis c'est gratuit :-) |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Papa? |
bboy. ![]() | merci faf, c'est fin et fa(r)f(elu). Au fait, j'aime les fraises et la faisselle. |
raspoutine. | Analyze this, motherfucker. |
flyer. Profil : Novice![]() | Ton avatar montre que tu aimes bien les chapeaux.
|
flyer. Profil : Novice![]() | Mince, je n'arrive pas à analyser ça... Et j'ai mal aux fesses.
|
invite_Secretaire du Dr Faf Invité |
|
raspoutine. | Eh bé. Deux posts échangés plus les attentions du/de la secrétaire de faf, ça fait beaucoup d'intérêt porté à un "client insignifiant et indigne de son intérêt".
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mon dieu !
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | et des conneries grosses comme la muraille de Chine, on dit, aussi, il parait.
|
le_duke Profil : Padawan![]() | On la voit de la lune? |
le_duke Profil : Padawan![]() | J'ai le droit de jouer?
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Il me semble que le cabinet du Dr Faf devient un peu .... bordelique. |
|
|
PPP. | voici le mien - mais j'ai choisi n'importe quoi sur le net, je voulais juste que l'image ne soit pas trop lourde... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network