arh, ola un sujet intéressant, l'avatar d'une cantatrice dont seule ma grand mère se souvient.
Plus que par passion de l'opéra, ce portrait de Gundula Janowitz, qui doit dater d'au moins 40ans, montre l'attachion que tu portes aux "valeurs d'antant".
Bref tu pourrais presque paraphraser Cabrel (enfin sa marionette) dans "c'était mieux avant!"
Tu affiches le portrait d'une femme belle et envoutante, surtout par sa voix de soprano, car tu aimes te laisser charmer, ensorceler par les femmes. Tu as envi de te perdre dans un jeu de l'amour sans focément en connaitre toutes les règles.
Tu dois regretter l'amour courtois des années 1830. Mais essayer de calquer tes passions sur celles d'oeuvres magnifiques, telles que le Rouge et le Noir ou Les filles du feu, n'est pas chose aisée de nos jours. Tu le regrettes et essaies de t'en accomoder, un peu maladroitement cependant.
Voilà, cela fera 20000 francs (anciens biensur! je précise pour les autres, toi tu m'avais compris)
Message édité par etienne45-75 le 18-10-2007 à 14:50:54
---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)