| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
|---|---|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah bon anniversaire
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé | bon anni mon grand |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Too late, orchi, mais c pas trop grave. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | j"ai retrouve le mien !!! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | mon avatar il est comment Ô Grand Vizir --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
Profil supprimé | mon petit faf et trés grand vizir tu pourrais m'analyser mon vrai avatar? siou plait...
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 21:56:52 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Orchi?
Profil supprimé | |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Oh Orchi???
Profil supprimé | rire non mais c'est rigolo comme au debut ça devait etre sur la personnalitée ... qui se reduit chez moi a mon cul? |
failorn ...Profil : Légende | ben c'est qu'on s'est habitué à ton pti cul nous... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | j'ai un autre avatar en stock si vous voulez...c'est mon doux et beau visage... Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 23:21:50 |
failorn ...Profil : Légende | ouai ouai, c'est ça! Tu vas nous mettre ton vilain avatar de sorcière!! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | non c'est juste pour l'analyse d'avatar en attendant que moggy fasse celui de la miss flu! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | tu es un ange |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Profil supprimé | le cul et les seins.... no comment! mdr |
Profil supprimé | j'espere que non! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Moi aussi --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | No comment |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bon ça va, là, on tient salon chez moi, hein ? Manque plus que le thé et les gâteaux, et c'est l'après-midi de folie, ici. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | bah c'est sympa de proposer, mais je n'aime pas trop le thé moi !! t'as autre chose ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai aussi du café dégueu et du lait caillé. Les gâteaux sont tout secs et essayez de deviner pourquoi le thé est si jaune, vous serez ravi. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | le grand vizir a parlé...mdr...en deux mots: on dégage! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Bon bah moi je vais au bar !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | alors au planet! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ah zut elle est partie au Planet !! J'y va ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | m'sieur le grand vizir je pourrais avoir une analyse de mon avatar? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et bientôt Mister Flu en plus. Les analyses sont en suspens le temps de l'élection...Alors tu sais ce qu'il faut faire Orchi pour avoir une super analyse d'avatar ? --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | ce que je dois faire?...non mais! mon impartialitéee est incorruptible! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network