| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
|---|---|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | et même de le prendre sur les genoux, non? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | C'est une possibilité a envisager |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | perso, je parle uniquement de l'ava, ayant des chats chez moi je les adore... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah mais moi aussi je ne parle que de l'avatar |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | t'es tout mignon comme ça, c'est toi le plus beau faf! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Yeeeeeeeeeaaaah........
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | On a droit a une 2ème analyse ??!!
|
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | FAf maintenant que j'ai une avatar je veux bien une analyse quand tu auras le temps!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tout est bien qui finit bien pour nous, hein Iaha ? Merci Ambiance, moi aussi j'aime beaucoup mon chapô de Grand Vizir, c'est la classe ultime ! Et là mon chat me fait des câlins de ouf, c'est trop bien...Mais le temps d'écrire ce message, et il est déjà parti... Message édité par Faf. le 08-06-2007 à 16:44:03 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Grave mais n'arretons pas notre lutte, certains sont encire dans la galère ! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole |
Message édité par Jeanne d'Albret le 08-06-2007 à 17:34:24 |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | faaaaaaaaaaaaaaaaaf! une analyse siouplé! |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole |
|
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | merci cher président |
Profil supprimé | ça se passe comment? |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
Profil supprimé | en ce moment ça pagaille dans la semoule pour etre poli...un peu de patience ça devrais venir! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | C'est d'une logique l'informatique des fois... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon anniversaire, Faf. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il est geeeeeeeeeeeeeeentiiiiil....
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | L'anniversaire de Faf ?
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Accepté ! Message édité par Faf. le 18-06-2007 à 11:33:15 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
failorn ...Profil : Légende | bon anniversaire fafouille! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | un anniversaire, qui ça, quoi ça, où ça ????
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
blh A la vôtre !Profil : Légende | http://dpallois.club.fr/birthday.au --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | zut, crimson a perdu ses rouflaquettes.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network