| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
|---|---|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Reprise du message précédent : --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Anybodykillah,
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | ah j`ai eu peur, j`ai cru que je m`etais faite eue... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | C'est un i donc Iaha.... Merci Faf pour l'analyse...! |
croquemitaine. ![]() | je prends rendez-vous pour demain alors? |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Très mignonne ton analyse |
benez. Profil : Novice | eh Faf, steupl', je peux avoir une analyse de mon avatar steupl' ? |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Merci pour l'analyse Faf!
|
bibi. ![]() | oooOOOooooh....... |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | Merci pour l`analyse ca valait le coup d`attendre
|
ignatus Profil : Novice![]() | Allez, ça y est, j'ai trouvé mon avatar. Ca mérite bien une petite analyse (si c'est remboursé par la sécurité sociale). |
bibi. ![]() |
bibi. ![]() | et, apres, je lui demanderais d'examiner mon deuxieme avatar préféré... (et que j'utilise tres souvent sur d'autre forum) ouaaah....
|
invite_Secretaire du Dr Faf Invité |
|
bibi. ![]() | en plus il est modeste....ahlalala... |
zazar. Profil : Idole![]() | Juste pour le signaler, je n'avais pas lu ce post avant de dire ailleurs que je trouvais l'avatar d'Ignatus très beau !
|
zazar. Profil : Idole![]() | Au fait, c'est quoi ton autre avatar Bibi ? |
bibi. ![]() | il est accroché mon avatar!!! ça y'est !! mais j'attends l'ouverture du cabinet pour pouvoir me vautrer sur le divan |
ignatus Profil : Novice![]() |
|
zazar. Profil : Idole![]() | Je ne sais pas si tu as quoique ce soit à voir avec cet Ignatus :
|
ignatus Profil : Novice![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Cher Bibi,
Message édité par Faf. le 03-06-2006 à 13:03:54 |
bibi. ![]() | Ok! j'en suis impatient!!!!!! Sinon, je vais reprendre mon ancien avatar (il me manque), et, j'attendrai l'ouverture du cabinet pour faire analyser celui dont je vais me débarrasser.... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Voilà je pense.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | S'il y avait une interprétation de smileys, je dirai que your smileys ROX.
Message édité par davidkoresh le 04-06-2006 à 11:52:22 --------------- deltakilo |
bibi. ![]() | je pari que tout le monde est jaloux de mon super slips dédicacé (par la secretaire, et par le docteur faf) |
bibi. ![]() | ouah, je n'avais pas vu l'avatar...il est loufoque...bizarre....etrange...Et ils tiennent reelement tous seuls? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network