forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

J'analyse vos avatars

n°2200
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 01-06-2006 à 15:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laha (ou Iaha, je ne sais plus)

Quel étrange pseudo, tout de même ! (Et ne me parlez pas du mien, on est pas là pour m'analyser). A l'image de votre avatar. C'est sûr, votre passion pour le théâtre vous a poussé à mettre en ligne ces masques tragi-comiques. Mais derrière le masque, qu'y a-t-il ? Qui se cache derrière la parade du bonheur et du malheur ? Une personne sans doute partagée, hésitant entre deux visions de la vie et qui n'ose le montrer. Le théâtre, c'est aussi le jeu du double, de la discrétion derrière le personnage. Vous semblez vous plaire à laisser planer le doute sur vous et n'aimez pas vous révéler entièrement aux autres. Les fils noirs entourant les masques sont là pour montrer la complexité de votre personnage. Alors, montrez-vous sous un vrai jour, et les gens autour de vous apprécieront sûrement de découvrir une personne plus authentique.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
(Publicité)
n°2201
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2006 à 15:37:39  profilanswer

Anybodykillah,

Vous pouvez supposer que vous avez un point commun avec Iaha (ou Laha). Oui, vous êtes de ces gens qui préfèrent la parade à l'authentique, montrer une facette plutôt que se montrer.  
La différence, c'est que vous êtes beaucoup plus dans le "show off". Regardez mes belles dents en argent comme elles sont belles ! Elles brillent et aveuglent presque la personne qui vous regarde. Vous aimez sûrement vous imposer face à votre interlocuteur afin de le persuader que vous êtes le meilleur. Comme Charles Manson, votre avatar manqué, vous êtes le serial killer de votre interlocuteur. Faites attention néanmoins de vous attirer les foudres de la personne qui prendra pour argent comptant ce simulacre d'homme surpuissant. Car, je suis sûr qu'au fond de vous, vous êtes un homme bien.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°2202
invite_Sec​retaire du​ Dr Faf
Invité
Posté le 01-06-2006 à 15:39:24  answer

Dr Faf m'a chargé de vous dire qu'il avait bien terminé ses consultations. Le cabinet est à présent fermé, merci de revenir demain, Dr Faf se chargera de vos avatars avec plaisir ! :hello:

n°2204
Invité
Posté le 01-06-2006 à 15:42:59  answer

Ah ! J'allais oublier. Dr Faf m'a chargé de dire à Splash macadam que son avatar fait actuellement l'objet d'une étude poussée. Etant donné sa complexité, Dr Faf réunira ce soir un colloque sur ce thème. Demain matin, Splashmacadam, vous serez servie la première.

n°2223
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 01-06-2006 à 18:10:35  profilanswer

ah j`ai eu peur, j`ai cru que je m`etais faite eue...

(Publicité)
n°2228
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 01-06-2006 à 18:49:07  profilanswer

C'est un i donc Iaha.... Merci Faf pour l'analyse...!

n°2230
croquemita​ine.
croquemitaine6
Posté le 01-06-2006 à 18:53:54  profilanswer

je prends rendez-vous pour demain alors?  :D

n°2232
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 01-06-2006 à 20:07:41  profilanswer

Très mignonne ton analyse  :)

n°2243
benez.
Profil : Novice
Posté le 02-06-2006 à 09:39:53  profilanswer

eh Faf, steupl', je peux avoir une analyse de mon avatar steupl' ?

n°2244
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 09:49:02  answer

J'en risque une en l'absence du Pr Faf avatarologue à la faculté de Chicago.
Ton rêve secret oscille selon les jours entre être une pompom girl et un notaire de Bourg-en Bresse.

n°2245
benez.
Posté le 02-06-2006 à 09:52:05  profilanswer

Incroyable, c'est tout à fait vrai. Quand je suis arrivé sur ce fil, j'avais des doutes sur la fiabilité de cette discipline, l'avatarologie. Mais aujourd'hui, je dois dire que je suis convaincu.

n°2251
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 02-06-2006 à 12:36:57  profilanswer

Mais oui Benez, l'avatarologie est née en 1997, lorsque les premiers avatars sont apparus sur les forums. Il y avait une vraie recherche de réponse de la part de ceux qui se posaient des questions sur le sens caché des avatars de leurs congénères cybernétiques. L'avatarologie est donc devenue ce qu'elle était lorsque le Pr Shawn Williams, de l'université de Stanford, a donné son premier cours. Les étudiants s'y sont rués, les études ont suivi, les premiers colloques ont été organisés et de nouvelles vocations sont nées. Et pourtant, l'avatarologie n'en est qu'à ses débuts. Vous verrez, un jour, vous verrez...

n°2252
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 12:47:33  answer

Merci pour l'analyse Faf!

En plus je suis tout comme ça dans la vraie vie aussi.
Pire, même.

n°2254
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 02-06-2006 à 13:01:15  profilanswer

Splashmacadam,

Comme ma secrétaire vous le disait, nous avons réuni une visio-conférence hier avec mes amis professeurs de par le monde (nous étions trois, en fait) pour analyser votre avatar. Nous avons établi plusieurs conclusions que je m'en vais vous dire maintenant.  

Sachez tout d'abord que cet avatar est moins "glauque" que vous ne pensez. Le robot a ce côté vieillot (la photo aussi), ces gros yeux noirs sympathiques qui le rendent agréables à la vue. Ses grands yeux, ses grandes oreilles semblent vouloir dire "je vois tout, j'entends tout". Preuve de votre côté curieux, à l'affut de la moindre chose qui pourrait vous intéresser.  
Mais ce qui nous a surtout dérouté, mes collègues et moi, c'est cette absence de bouche. Signifie-t-elle que vous avez du mal à communiquer vos idées, à faire comprendre aux autres la constitution de votre moi le plus profond ? C'est contradictoire : vous semblez à la fois ouverte aux autres, prête à les écouter, et incapable de communiquer ce qui fait de vous Splashmacadam.  
Le rapport aux autres est d'ailleurs symbolisé par le gardien au fond, l'autorité qui vous surveille de loin mais ne peut vraiment intervenir dans votre vie. La petite fille que vous portez, une référence claire à votre enfance, constitue à la fois un lourd tribut mais en même temps une période qui vous laisse nostalgique.  
Si je devais vous donner un conseil, Splashmacadam, ce serait de grandir, d'enlever ce poids de votre enfance qui vous pèse et vous empêche de vous montrer telle que vous êtes véritablement aux autres. Révélez-vous !

n°2255
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 02-06-2006 à 13:09:09  profilanswer

Croquemitaine,  

Asseyez-vous, je vous prie.  

Sachez tout d'abord que votre avatar est discret. Sa taille, assez petite, rend compte du fait que vous ne vous manifestez pas beaucoup, et que vous restez silencieux jusqu'au moment où vous devez prendre la parole. A mon avis, vous ne devez pas être très présent sur ce forum.  
Vous imaginez bien, également, que votre avatar n'est pas très sympathique. Il pousse votre interlocuteur à avoir peur de vous. Le crâne, qui rappelle la mort, la perruque, qui semble être empruntée aux juges anglais, tous deux constituent un moyen pour vous de mettre votre interlocuteur mal à l'aise. L'avatar semble pousser l'autre à se dire "Si je lui parle, il va me juger" (pourtant, je n'ai pas eu cette impression en vous lisant). Alors, un avatar antipathique, et auréolé de mystères (ne parlons pas de la signature "sans opinion"...). Qui êtes-vous Croquemitaine ? Comme pour beaucoup d'avatars, le vôtre semble être une frontière dessinée entre vous et l'Autre, vous et le reste de la société. Vous êtes un peu comme la Mort : prêt à faire son travail mais détaché et sans émotion aucune. Mon conseil : mettez un joli Bisounours à sa place, et vous verrez que les gens vous parleront beaucoup plus facilement.

n°2256
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 02-06-2006 à 13:16:08  profilanswer

Benez,

Ca faisait longtemps que je vous attendais.  
Votre avatar souligne bien sûr votre culture artistique. Vous êtes un homme de goût, qui semble être sûr d'aimer les oeuvres artistiques qui prouveront cet état de fait. Oui, vous n'aimez pas n'importe quoi et votre avatar le dit pour vous.  
En même temps, la pomme à la place du visage est un calembour : "regardez ma pomme" semblez-vous dire. Vous êtes quelqu'un qui a de l'humour et qui, par ce simple avatar, est capable de détendre son interlocuteur et de le mettre à l'aise, contrairement à Croquemitaine.  
En même temps, le costume semble connoter votre aspect masculin, mature et viril. On ne vous la fait pas à vous, et vous ne semblez pas être né de la dernière pluie.  
Mais pour revenir à cette pomme, son côté anonyme et finalement "comme-tout-le-monde", vous confère un statut de Français banal. Vous êtes de ceux qu'on ne remarque pas dans le métro. De ceux qui n'auront pas de ristournes au supermarché pour avoir réussi à draguer la caissière. Vous passez inaperçu, et semblez être heureux ainsi. Pourtant, votre côté cultivé, votre humour et votre expérience sont des cadeaux rares que la vie vous a fait. Cultivez votre différence, votre originalité et votre esprit, montrez aux yeux de tous combien vous être génial, ce serait mon conseil.  

n°2257
Invité
Posté le 02-06-2006 à 13:22:24  answer

Le Dr Faf vous remercie d'être venu et est heureux de contribuer à l'épanouissement de l'avatarologie, même à titre gratuit. Il me dit de vous dire que son cabinet est fermé mais qu'il ouvre demain, et espère que les membres seront nombreux à prendre rendez-vous.  :hello:

n°2269
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 18:31:40  profilanswer

Oh, mr le secretaire, vous pouvez  faire faire signez ce slip kongourou par le Dr Faf? AAAaah, j'en serais extremement ravi.....iiihiiii s'il vous plais.......

Je veuuuuux un autographe!!! Que je porterai avec amouuuuuur... oooOooouh...

Message édité par bibi. le 02-06-2006 à 18:32:30
n°2273
Invité
Posté le 02-06-2006 à 19:26:07  answer

Je ne suis pas un mais une secrétaire ! Je donnerai ce slip kangourou dès qu'une photo postée ici prouvera que vous l'avez déjà porté et que vous le porterez à nouveau. C'est la seule condition pour que le Dr Faf le signe. Quant à moi je porte des strings avec des porte-jaretelles et des bas résilles et je suis toute humide (c'était moi sur le forum sexe).

n°2275
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 19:28:33  profilanswer

oooOOOooooh.......    :love:       vos désir sont des ordres  maitresse......ooooOOOOOh, non, vos ordres sont mes désirs......plutot.... :love:  je vais desuite chercher mon vieux slip!

n°2277
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 02-06-2006 à 19:34:40  profilanswer

Merci pour l`analyse ca valait le coup d`attendre
je suis bien obligee d`admettre que c`est a peu pres vrai...c`est marrant cette histoire d`analyse!

n°2281
ignatus
ignatus
Posté le 02-06-2006 à 20:04:31  profilanswer

Allez, ça y est, j'ai trouvé mon avatar. Ca mérite bien une petite analyse (si c'est remboursé par la sécurité sociale).

n°2282
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 20:06:30  profilanswer

ça y'est !!!!! faut l'envoyer dr faf maintenant  :bounce:  

http://img308.imageshack.us/img308/112/prodphoto1l13410848699564bm.th.jpg

n°2283
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 20:11:42  profilanswer

et, apres, je lui demanderais d'examiner mon deuxieme avatar préféré...   (et que j'utilise tres souvent sur d'autre forum) ouaaah....

:pt1cable:  yiiiiiih! j'ai hate qu'il me le fasse mon autographe!!! :bounce:  

n°2284
Invité
Posté le 02-06-2006 à 20:12:08  answer

Très bel avatar au demeurant ! Ca n'a pas besoin d'être remboursé puisque c'est gratuit. Mais le Dr Faf vous fait une fleur. Normalement c'est 50 euros la séance, comme chez le psy...

n°2286
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 20:22:18  profilanswer

en plus il est modeste....ahlalala... [:bibi:2]

n°2288
zazar.
zazar3
Posté le 02-06-2006 à 20:25:49  profilanswer

Juste pour le signaler, je n'avais pas lu ce post avant de dire ailleurs que je trouvais l'avatar d'Ignatus très beau !
(Les horloges en témoignent)

n°2289
zazar.
zazar3
Posté le 02-06-2006 à 20:26:21  profilanswer

Au fait, c'est quoi ton autre avatar Bibi ?

n°2291
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 20:40:44  profilanswer

il est accroché mon avatar!!! ça y'est !! mais j'attends l'ouverture du cabinet pour pouvoir me vautrer sur le divan [:bibi:3]

n°2294
ignatus
ignatus
Posté le 02-06-2006 à 20:55:04  profilanswer

Ce n'est pas grave: c'est tellement vrai qu'on peut bien le répéter.

n°2298
zazar.
zazar3
Posté le 02-06-2006 à 21:13:24  profilanswer

Je ne sais pas si tu as quoique ce soit à voir avec cet Ignatus :
 http://www.ignatub.com/?page_id=40
(enfin si le coeur vous en dit voilà le chemin)

mais je trouve cette citation sur son site tellement ... Hummm

Citation :

L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir
Max Jacob

et celle-là aussi :

Citation :

Imaginer, c'est choisir
Jean Giono

et puis il y a des recettes de cuisine  ;)  

Enfin que des trucs sympas !

n°2299
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 21:35:38  profilanswer

remarque (au sujet de mon avatar), je suis tombé amoureux de cette peinture, ou de cromwell....

mais, en tout cas, je l'aime bien, et en plus, la texture et la couleur de ses cheveux ressemblent trops aux miens! (sauf, que la longueur de ces derniers arrive a peu pres à mes fesses)

enfin, bref....   tout ça pour dire, que j'aaadooore cette peinture de cromwell!  (et meme ses yeux me rappellent les miens)

je me reconnais en ce lord protecteur!
c'est grave docteur?

n°2300
ignatus
ignatus
Posté le 02-06-2006 à 21:42:30  profilanswer

Non. C'est un copieur.

n°2313
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 03-06-2006 à 12:56:47  profilanswer

Cher Bibi,

Je n'ai pas réussi à mettre en ligne le fameux slip. Je trouverai bien un moyen et vous tiendrai au courant.  

Message édité par Faf. le 03-06-2006 à 13:03:54
n°2320
bibi.
bibi276
Posté le 03-06-2006 à 20:32:29  profilanswer

Ok! j'en suis impatient!!!!!! Sinon, je vais reprendre mon ancien avatar  (il me manque), et, j'attendrai l'ouverture du cabinet pour faire analyser celui dont je vais me débarrasser....

n°2321
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 03-06-2006 à 20:56:49  profilanswer

Voilà je pense.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/335/Pour Bibi.jpg

n°2322
bibi.
bibi276
Posté le 03-06-2006 à 21:16:01  profilanswer

[:bibi:2]  oooooh merci!!!!!!!!! Je suis troooop heureux!!!!!  

(y'a meme une petite correction, j'adore!!!)

ouah! meme la secretaire!  [:bibi:5]  

je vais dormir avec maintenant!!!!
!!!!!
  [:bibi:4]  
youpi!

je ne le laverai plus jamais de ma vie !! [:bibi:2]

Message édité par bibi. le 03-06-2006 à 21:18:33
n°2329
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 04-06-2006 à 11:50:55  profilanswer

S'il y avait une interprétation de smileys, je dirai que your smileys ROX.

Citation :

mettez un joli Bisounours à sa place

Dr Faf, pas trop quand même, on va se retrouver avec le forum des teletubbies sinon...

Message édité par davidkoresh le 04-06-2006 à 11:52:22

---------------
deltakilo
n°2330
zazar.
zazar3
Posté le 04-06-2006 à 12:11:11  profilanswer

Bonjour docteur Faf, j'ai vu ailleurs que vous étiez passé faire un tour au bureau ... Je sais que c'est le we ! Mais quand vous aurez un instant, j'aimerai votre avis sur cette autre image que j'aurais aimé prendre comme avatar. Pas de chance trop grande !

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/956/prog2005.jpg

Message édité par zazar. le 06-06-2006 à 12:36:07
n°2331
bibi.
bibi276
Posté le 04-06-2006 à 19:07:35  profilanswer

je pari que tout le monde est jaloux de mon super slips dédicacé (par la secretaire, et par le docteur faf)  [:bibi:3]  

Mouahahaha!

je suis mechant :kaola:  
je vous nargue!

n°2332
bibi.
bibi276
Posté le 04-06-2006 à 19:09:03  profilanswer

ouah, je n'avais pas vu l'avatar...il est loufoque...bizarre....etrange...Et ils tiennent reelement tous seuls?

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco