forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
|---|---|
Profil supprimé | messieurs c'est ce que vous vouliez ...non? |
Profil supprimé | et encore je travaille a la photo de presentation... |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | attendez que mme de fontenay arrive!
--------------- |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Orchi, préviens les un peu avant, qu'ils aient le tps de se préparer, qu'ils nous fassent pas un malaise cardiaque |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | --------------- |
Profil supprimé | non pas de risque ce sera soft |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole |
--------------- |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Oulà non, je trouve que mon avatar est déjà bien assez "hot" comme ca, je ne risque pas d'aller plus loin !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ca devait être de la bonne alors |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'étais chez un pote juste avant, il a trouvé de la b.... digne des meilleures villes du Nord, par une autre copine qui s'était faite livrer par son copain. Malheureusement, ils ne sont plus ensemble...Au revoir, petite b..., et j'espère que les analyses seront tout de même pertinentes. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | J'ai mieux, jardinage perso juste au dessus de chez moi |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | La chouchoune... Tu veux pas passer à Paris un de ces jours pour une grosse livraison ? --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ah ouais, peut-on voir ça en MP? --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ba, comme tu veux |
Sandra_ Profil : Padawan | Oh grand maître Faf ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | fait iech, j'ai modifié mon avatar et maintenant on ne le voit plus.. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole |
--------------- |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oh, Prézident, quel plaisir de vous recevoir dans mon cabinet ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | le grand vizir n'a tjs pas son ava!!!
--------------- |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca y est, c'est bon --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | en voila un avatar qu'il est beau, faf! --------------- |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Avec tes tout petits petons, Prézident adoré, je me demande bien comment tu peux porter des chaussettes. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | c'était pas un twist chat : tou bi dou bi dou lalala chaint topez? --------------- |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | quant à ton ava marmitte, il plus visiblique! --------------- |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Oh, tu es mimi mon ti Faf, ca donne envie de se pencher et de te faire un gros poutoux sur le nez |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network