forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

J'analyse vos avatars

n°15238
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 31-05-2007 à 17:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Pr. Faf ne va pas apprécier de voir son cabinet transformé en ring de catch !
Vous devriez continuer ici

(Publicité)
n°15239
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 17:25:19  profilanswer

JE te rappelle que c'est un forum pas un chat
Que ici tes conversations sont publiques.
Si je t'ai vexé j'en suis désolé.
Je t'envoie un MP pour m'expliquer.

n°15240
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 31-05-2007 à 17:28:30  profilanswer

marmitte a écrit :

JE te rappelle que c'est un forum pas un chat
Que ici tes conversations sont publiques.
Si je t'ai vexé j'en suis désolé.
Je t'envoie un MP pour m'expliquer.

oh, c'est bien plus que cela ici!

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°15241
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 31-05-2007 à 17:28:59  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

si j'ai besoin d'un Sinistre du charlatanisme, t'es dispo, Faf? sinon il me faut un garde des sots aussi...

On m'a pas avec des postes aussi nazes, moi Mossieu le Prézident...

Je demande le Sinistère des forums étrangers, pas moins !

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°15242
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 31-05-2007 à 17:30:23  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Le Pr. Faf ne va pas apprécier de voir son cabinet transformé en ring de catch !
Vous devriez continuer ici

C'est clair ! Allez-vous disputer ailleurs, vous dérangez les autres patients qui attendent et vous me foutez le bordel dans la salle d'attente !  

MAAAAAAAAAAAAAAAAAARGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUX ! C'est quoi ce bordel ??!!

---------------
(Publicité)
n°15243
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 17:30:26  profilanswer

failorn a écrit :

oh, c'est bien plus que cela ici!

Je crosi que c'est ce qui vient de me jouer un tour  :D

n°15246
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 31-05-2007 à 17:35:47  answer

Problème réglé

n°15247
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 17:39:19  profilanswer

Comment ça "réglé" ?  :lol:  

Bon, ne nous distrayons pas, il y a analyse en attente

n°15251
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 31-05-2007 à 17:43:08  answer

Quoi, c'est pas réglé ? Tu veux qu'on recommence ? :p

Tention hein, j'ai pas bcp dormi depuis quelques nuits, et quand je suis fatiguée, je fight dure je te garanti :lol:

Oh punaise, ca me fait penser que j'ai failli frapper un mec hier soir tellement je le supportais pas  :ouch:  :ouch:

n°15252
richard h
Posté le 31-05-2007 à 17:45:32  profilanswer

à cause de son accent? :sarcastic:

n°15253
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 17:45:31  profilanswer

Mais non y'avait juste pas de problème à régler  :lol:  
Moi je tape fort que sur les plus faibles, comme beaucoup  
C'est ce que j'ai retenu des dernières élections  :lol:  :whistle:

n°15254
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 17:45:56  profilanswer

Eh Huelsenbeck!!!

n°15258
Jeanne d'A​lbret
Appelez-moi Jeanne
jeanne-albret
Posté le 31-05-2007 à 17:47:25  profilanswer

hé! vous faites la 3ème mi-temps de la journée du 29 ma parole :lol:

---------------
[:caoute:1]Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose Jules RENARDTickers Doctissimo [/url]
n°15259
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 31-05-2007 à 17:47:31  answer

Non, c'est un gros connard qui n'a aucune confiance en lui, donc qui est méchant pour essayer de se donner une contenance, mais la méchanceté gratuite, je supporte pas !  
Mes potes étaient obligés de me retenir, sinon j'allais direct le frapper, pourtant c'est pas peu dire que c'est pas mon genre !
Me suis quand même vengée discrétement à la fin :lol:

n°15260
richard h
Posté le 31-05-2007 à 17:48:59  profilanswer

discrètement?

n°15262
Jeanne d'A​lbret
Appelez-moi Jeanne
jeanne-albret
Posté le 31-05-2007 à 17:52:02  profilanswer

méfiez vous des brodelaises les mecs, je sais de quoi je parle (unissons nous vanessa!)

---------------
[:caoute:1]Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose Jules RENARDTickers Doctissimo [/url]
n°15265
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 17:53:08  profilanswer

Vengeance discrète: Ca ressemble bien à la pire des vengeance ça ^^

n°15288
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 31-05-2007 à 18:00:25  answer

C'est mesquin en fait...
On faisait un barbuq dans un jardin, on venait de finir de débarasser la table, tout le monde était dans la cuisine, j'étais seule dehors, et il restait qu'une chose sur la table du salon : l'appareil photo du gros connard...

n°15290
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 18:05:10  profilanswer

Tu veux dire :Appareil photo dans le barbecue?

n°15301
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 31-05-2007 à 18:47:57  profilanswer

perso, j'aime pas frapper un gars sans raisons, mais bon des raisons on en trouve toujours même après coup(s) si je puis m'exprimer ainsi.

n°15302
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 31-05-2007 à 18:48:35  answer

Non, appareil photo envoyé au fond du jardin, planqué dans l'herbe :D

n°15307
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 19:00:00  profilanswer

Ah et tu t'es pas fait prendrE?

n°15311
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 31-05-2007 à 19:03:02  answer

Bien sur que non :D

Bon, j'ai pas été salope, j'ai prévenu un pote de l'endroit ou je l'avais mis avant de partir...
L'autre crétin était tellement bourré qu'il s'était rendu compte de rien ;)

n°15317
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 20:09:15  profilanswer

J'espère que tu lui as voilé sa pellicule ou laissé un souvenir sur sa carte flash

n°15346
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 31-05-2007 à 23:11:16  profilanswer

mouais, c'est plus mesquin qu'une bonne tarte dans la gueule ça quand même le pauvre, bourré e plus, ne vous attaquez pas aux gens bourrés...
on a dit on ne fait pas de mal aux orphelins aux veuves, aux handicapés et et et aux gens bourrés!!

n°15353
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2007 à 02:45:06  profilanswer

Vaness,

Pourquoi montrer le dos ainsi aux autres membres du forum ? Pourquoi ne pas montrer le visage derrière le dos et les menottes ?
Auriez-vous quelque chose à cacher, chère Vaness ? Une part de vous que vous ne souhaiteriez pas montrer aux autres. Votre vrai visage, en quelque sorte ? Ou alors, montreriez-vous une part de vous (les menottes dans le dos) qui ne correspond pas à la véritable Vanessa ?
Je ne sais pas. L'avatar semble montrer un membre qui a quelque chose qui peut le retenir, dans la vie. Les ailes noires donnent un pouvoir dans votre vie présente, mais la couleur sombre empêche d'avancer vraiment dans l'avenir de cette chère Vaness. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : vous découvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 01-06-2007 à 10:54:43

---------------
n°15354
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 01-06-2007 à 02:49:41  profilanswer

Tiens c'est reparti
Courage Faf

n°15355
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2007 à 02:49:54  profilanswer

Laconne,  

Sincèrement, j'ai un peu du mal. Il ne peut s'agir que d'un personnage. Quel être doué d'un tant soit peu de raison peut-il ainsi se faire passer pour fou ? Cela dépasse mon entendement. J'avoue que j'ai également du mal à comprendre le pseudo de "laconne", mais je reste avatarologue. Mais alors, choisir un fou dans une camisole....
Enfin bref, je ne suis pas là pour juger. Juste pour vous dire que justement, cette folie vous fascine et vous en jouez avec délectation. Vous créez ainsi un personnage, mi-marrant mi-inquiétant. Pourtant, on se demande toujours qui est derrière "laconne".

---------------
n°15357
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2007 à 02:54:59  profilanswer

Marmitte,

(Merci pour le courage, en plus je suis bien foncedé, mais c'est marrant)

Bon ben, d'abord, je vous le dit tout net, votre avatar est bien trop brillant, qu'il soit sur fond blanc ou sur fond rose. Ou alors c'est la qualité de mon écran, mais c'est un avatar comme j'en ai rarement vu, du style à fairemal aux yeux.
Pourtant, la figure est assez touchante. Un petit chien au regard triste, qui semble avoir une béquille derrière la patte gauche. Sur vous, Marmitte, il faut se pencher. Aller au-delà de l'aveuglement pour trouver un être qui semble disponible à se livrer.

Message édité par Faf. le 01-06-2007 à 03:13:39

---------------
n°15358
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2007 à 03:00:31  profilanswer

Nasamba,  

Wow, quelle classe ! Le regard sensuel, le noir et blanc pas mal romantique, le semii-flou idéal pour cacher les petites imperfections. Ce qui rend votre belle peau blanche protégée des vilains boutons et autres gains de beauté disgracieux.  
C'est très joli, effectivement. On en succomberait d'avance. Mais le regard a une autre signification. Dirigé ainsi il semble s'intéresser aux propos des autres membres, mais c'est un regard également tourné vers soi. Cette sorte de pensée qui se laisse aller, à la dérive, comme quand on est dans le métro. Nasamba, avant de trouver un avatar qui vous correspond véritablement, vous avez encore de nombreuses pensées délicates à visiter.

---------------
n°15359
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 01-06-2007 à 03:01:59  profilanswer

Bichetteuhhhh, regardez à quel point son travail lui tien à coeur... à 3h00 du mat' faut le faire...

Message édité par pif la honte le 01-06-2007 à 10:23:51

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°15360
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2007 à 03:08:36  profilanswer

Ah !  

Weisenberg !  

Désolé de ne pas avoir répondu à votre besoin urgent de vous faire analyser l'avatar par mes soins, mais il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient depuis plusieurs mois. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'imagine que c'était plus une volonté de Jeanne d'Albret qu'un désir ardent venant de vous.  

Bref, passons. Ca fait plaisir de vous rencontrer. Un tel avatar donne envie de rencontrer un personnage tel que vous. D'une autre façon que laconne, vous cultivez votre propre folie, mais carrément plus amusante. Parfois, en fait, il suffit d'un os. D'un petit détail qui fait la différence. Les yeux dirigés droits vers l'interlocuteur pourraient presque effrayer. Votre position dans ce minuscule cadre qui est le vôtre suggère même quelqu'un qui surgit d'un coup au milieu de ce forum, l'os entre les dents, les yeux écarquillés. C'es très positif, et soit dit en passant, plus que l'allemand au doigt levé ;).

---------------
n°15361
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 01-06-2007 à 03:10:03  profilanswer

Oh oui c'est mignon Pif
Merci Dr Faf, en fait mon chien tient un pistolet sur la tempe et dis "Humaine de vie" Va falloir que je me démerde pour qu'il soit plus lisible..
3h du mat et moi qui commence un nouveau boulot demain (le plus mal payé de la terre)

n°15362
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2007 à 03:12:53  profilanswer

Oh, Pif la honte,  

Elle arrive juste au bon moment. N'est-ce pas la petite fleur de ce forum, fraîche et agréable, le parfum de jeunesse au milieu d'une morosité joyeuse ? Ma chère Pif, Je crois que vous avez très bien choisi votre avatar. A mon avis (et d'après quelques messages que j'ai lu sur ce forum, même si c'est un peu de la triche), vous êtes une jeune rose qui vient juste d'éclore. Pourtant, le message invoqué par le pseudo et la signature évoquent une certaine ironie, voire du cynisme. C'est votre façon de cultiver ce côté farceur que vous avez toujours eu et qui faisait que votre maman levait les yeux au ciel. Un vrai trésor.

---------------
n°15363
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 01-06-2007 à 03:20:44  profilanswer

Waouhhh Faf. merciiiii tu me flattes là ^^! C'est gentil d'avoir répondu à ma demande aussi vite en plus... <333 Bonne nuit bises....

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°15373
Jeanne d'A​lbret
Appelez-moi Jeanne
jeanne-albret
Posté le 01-06-2007 à 08:10:42  profilanswer

ben dites donc, si c'est pas du boulot ça, à une heure aussi  tardive en plus!
je pense que nous devons remercier le pr faf pour la qualité de  ses interventions pertinentes

---------------
n°15379
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 01-06-2007 à 08:16:48  profilanswer

Faf. a écrit :

Ah !  

Weisenberg !  

Désolé de ne pas avoir répondu à votre besoin urgent de vous faire analyser l'avatar par mes soins, mais il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient depuis plusieurs mois. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'imagine que c'était plus une volonté de Jeanne d'Albret qu'un désir ardent venant de vous.  

Bref, passons. Ca fait plaisir de vous rencontrer. Un tel avatar donne envie de rencontrer un personnage tel que vous. D'une autre façon que laconne, vous cultivez votre propre folie, mais carrément plus amusante. Parfois, en fait, il suffit d'un os. D'un petit détail qui fait la différence. Les yeux dirigés droits vers l'interlocuteur pourraient presque effrayer. Votre position dans ce minuscule cadre qui est le vôtre suggère même quelqu'un qui surgit d'un coup au milieu de ce forum, l'os entre les dents, les yeux écarquillés. C'es très positif, et soit dit en passant, plus que l'allemand au doigt levé ;).

:lol: Merci pour cette analyse Pr. ou Dr. faf !  

Voici vos 5 piastres largement méritées !!

Bon ben je crois que l'allemand ne fait pas l'unanimité... Je le mettrais juste pour taquiner jeanne ...

Message édité par weisenberg le 01-06-2007 à 08:17:19
n°15380
Jeanne d'A​lbret
Appelez-moi Jeanne
jeanne-albret
Posté le 01-06-2007 à 08:21:07  profilanswer

ce  sera alors en souvenir de cette mémorable journée du 29 au cours de laquelle j'ai dû puiser au fin fond de mon imaginaire de pacifiste les réponses à tes ignominies weis!

---------------
n°15391
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-06-2007 à 10:07:21  answer

Faf. a écrit :

Vaness,  

Pourquoi montrer le dos ainsi aux autres membres du forum ? Pourquoi ne pas montrer le visage derrière le dos et les menottes ?  
Auriez-vous quelque chose à cacher, chère Vaness ? Une part de vous que vous ne souhaiteriez pas montrer aux autres. Votre vrai visage, en quelque sorte ? Ou alors, montreriez-vous une part de vous (les menottes dans le dos) qui ne correspond pas à la véritable Vanessa ?  
Je ne sais pas. L'avatar semble montrer un membre qui a quelque chose qui peut le retenir, dans la vie. Les ailes noires donnent un pouvoir dans votre vie présente, mais la couleur sombre vous empêche d'avancer vraiment dans l'avenir de cette chère Vaness. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : vous découvrir.

Je te remercie bcp mon cher Faf, mais préfére ne pas faire de commentaire a ton analyse...

n°15398
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 01-06-2007 à 10:56:06  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Je te remercie bcp mon cher Faf, mais préfére ne pas faire de commentaire a ton analyse...

Pourquoi ? Elle est assez juste ou elle n'a aucun rapport ? Tu es la seule, chère Vaness, avec qui je me suis risqué à écrire des choses un peu plus profondes...

---------------
n°15409
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-06-2007 à 11:48:35  answer

Justement car elle est assez troublante par sa justesse...

Pas envie de rentrer dans des détails intimes devant tout le monde, je suppose que tu comprends facilement...

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
14:00Silvio Berlusconi se rendra en Biélorussie
13:55Sarkozy: Pas de régularisation "globale"
13:52Philippines: Paris condamne le massacre
13:38Pétrole: Déséquilibre annoncé en 2010
13:32Irak: La GB débute ses auditions publiques