PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

J'analyse vos avatars

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'analyse vos avatars

n°2109
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 31-05-2006 à 16:25:45  profilanswer

Je m'y suis mis il y a peu sur un autre fil, et me disais que j'aimerai bien faire de cet hobby une passion, voire une vocation.

Allez, faites voir vos avatars et je vous fais une analyse psychologique gratuite ! (en même temps, je reviens pas avant la fin de soirée...)

Message cité 2 fois
Message édité par Faf. le 10-05-2007 à 18:27:37
(Publicité)
n°2149
zazar.
zazar3
Posté le 31-05-2006 à 23:54:37  profilanswer

Allez, je t'épargne l'analyse du mien.

Vous êtes une extravertie timide, joueuse vous arrivez toujours sur le bout des doigts, mais vous êtes capable de mettre le doigt sur les points sensibles quitte à vous en mordre les doigts.
La main au premier plan prouve également que vous n'hésitez pas à la mettre à la pâte.  
La gourmandise est votre plus vilain défaut, et "juste un doigt" ne fait pas partie de votre vocabulaire.

Par contre le personnage (en position de replis) au fond, laisse penser que vous tenter de garder vos angoisses à distance mais qu'elles font pourtant toujours partie de votre décor intérieur.
Votre pseudo, comme votre avatar, au premier abord laisse planer le doute sur votre sexe, que pourtant vous assumez. L'image de la force masculine (que vous avez du endosser probablement lors de votre enfance) cache votre côté sensible, voire fragile.

Vous êtes fantaisiste, difficile à canaliser,toujours sur le fil, vous connaissez la scène, mais vous savez qu'il n'y a pas que des planches de salut dans ce milieu.  
Le choix du noir et blanc montre que vous êtes d'une époque sensible au muet. Pourtant pas moyen de vous faire taire.

Vous êtes d'un tempérament malgré tout optimiste qui vous poussera de l'avant jusqu'au tombé de rideau.

Message édité par zazar. le 31-05-2006 à 23:54:50
n°2150
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 00:29:49  profilanswer

c'est vrai que toi, je te vois bien bavarde d'une force!!!

n°2151
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 00:32:56  profilanswer

Vous semblez être pourvu d'une force de caractère bien trempée, avec votre avatar scrutant l'horizon. Mais vous en changez demain, si j'ai bien compris.  

Quant à Zazar, elle fait la preuve qu'il n'y a pas de meilleure analyse que celle que l'on fait sur soi...

n°2152
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 00:38:28  profilanswer

Oui, tous les mois normalement. C'est comme allez chez le coiffeur en gratuit.

(Publicité)
n°2153
radik
Profil : Novice
radik
Posté le 01-06-2006 à 00:42:07  profilanswer

Salut.

Je m'assoie... là ?

n°2154
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 00:43:12  profilanswer

Non, pas radik...

(Publicité)
n°2155
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 00:43:42  profilanswer

ça va être une boucherie va y en avoir sur tout les murs.

n°2156
radik
radik
Posté le 01-06-2006 à 00:45:18  profilanswer

Mais je suis très calme.

n°2157
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 00:48:58  profilanswer

Nan, mais, c'est pas de toi que j'ai peur, c'est de faf. Il fait des analyses d'avatar à mains nues. Parfois, ça pique un peu. T'as une ceinture?

Message édité par davidkoresh le 01-06-2006 à 00:49:55
n°2158
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 00:50:19  profilanswer

Radik,

Un esprit farceur semble nettement ressurgir de votre avatar. Vous êtes de toutes les blagues, calembours et Carambar. La bouche ouverte semblant prête à prendre la parole semble confirmer ce côté affirmé de votre personnalité. Le regard plein de smilies dénote un profond optimisme et une joie de vivre sans égale. Mais les rides profondes semblent marquer votre inquiétude refoulée. S'est-on trop moqué de votre "simplicité d'esprit" lorsque vous étiez enfant ?  
Enfin, le nez très prolongé semble indiquer votre propension au mensonge. Et le noeud papillon orange, quelle faute de goût ! Mais bon, je ne vous connais pas, mais a priori, je vous trouve cool.

n°2159
bibi.
bibi276
Posté le 01-06-2006 à 00:52:56  profilanswer

a mains nues tu dis?????? ouah! Mais je ne reflechis pas! pourquoi se faire une analyse, quand un chaton veux bien le faire pour toi à pattes nues! Je m'assois de suite! Dois-je m'allonger? Pas de problème, je suis vautré!

(Publicité)
n°2160
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 00:55:06  profilanswer

D'oh... ça marche bien c't'affaire. C'est de qui l'idée déjà?

n°2161
radik
radik
Posté le 01-06-2006 à 00:57:34  profilanswer

Moi aussi je te trouve cool mon gros chat. Tu m'as bien cerné, haha.

Message édité par radik le 01-06-2006 à 00:57:59
n°2162
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 00:59:08  profilanswer

Bibi,

Faites comme chez vous, je vous en prie...

Votre avatar est sans doute l'un des plus complexes de ce forum. La sensation qui se dégage de cette photographie laisse planer tout un mystère autour de vous. Qui êtes-vous ? Le savez-vous vous même ?  
Bref, la photo d'un vieil homme évoque la solitude. Oui, Bibi, vous êtes un homme seul, et cela se voit. Vous semblez entouré de gens, mais personne ne vous regarde et ne vous comprend. Le regard tourné vers le sol signifie l'introspection. Vous êtes quelqu'un de réfléchi et prêt à se remettre en cause facilement. Mais cette introspection, cet art de l'auto-conscience, est teinté d'une profonde angoisse de l'avenir, également visible par le vieil âge de l'homme en question. "Quel sera mon avenir" est la question que vous devriez peut-être vous poser plus souvent. Cessez de regarder vers le passé, votre futur vous tend les bras, offrez-lui les vôtres ! :)

n°2163
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 00:59:33  profilanswer

"C'est de qui l'idée déjà?"

C'est de moi, Mister DK.

n°2164
bibi.
bibi276
Posté le 01-06-2006 à 00:59:57  profilanswer

du petit chaton quand il a dit que mon avatar refleté une certaine inquiétude de paraitre analphabete...

et apres, il s'est decouvert un talent gigantesque, il a decidé d'en faire une activité croissante et d'en faire profiter tout le monde par la meme occasion!

n°2165
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 01:01:22  profilanswer

J'allais oublier : la mention de Corbis sur le côté indique que vous êtes un amateur d'art éclairé !

n°2167
bibi.
bibi276
Posté le 01-06-2006 à 01:08:26  profilanswer

oooh ... Il est tellement profond, que j'ai l'impression de lui devoir une centaine d'euro ...

Comment faire, pour retirer ce sentiment d'avoir volé une analyse?
(les pattes etaient tres agréable, chaude, et en plus, ça ne piquait pas, les griffes bien caché)

comment dit-on en japonais "riche"?
"chignethonchèk"

et, c'est exactement ce que je suis entrain de faire, voilà! le premier bénéfice de ton entreprise florissante!!!

(merde, "corbis" on peut rien lui cacher)

Message édité par bibi. le 01-06-2006 à 01:09:41
n°2168
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 01:22:45  profilanswer

Non, je voulais dire, ça vient de quel sujet, je me souviens plus.

n°2169
bibi.
bibi276
Posté le 01-06-2006 à 01:29:51  profilanswer

quand j'ai ecrit mosquet à la place de mosquée (tu ravives la blessure, fumier)
dans la section sarkozy "presidentiel 2007"

quoi, tu es mefiant? tu veux un contrat? des preuves? du concret? du ecrit?  
et bien tu n'en auras pas!
espece de vieux sceptique débordant de questions!

n°2171
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 01-06-2006 à 02:42:01  profilanswer

Bon bah moi aussi je m`assoie, comme je suis une vraie crevarde, si c`est gratuit je prend!
Par contre, vu mon avatar, ne me dis pas que je suis suicidaire, ou que j`aime le morbide parce que dans ce cas, je regretterais amerement d`avoir fait appel a tes services....mais j`ai confiance en toi petit chat, dois-je meme dire I trust in you kitty, mais tout de suite ca fait moins masculin...

n°2173
bibi.
bibi276
Posté le 01-06-2006 à 02:48:16  profilanswer

C'est un petit chaton...Tout mignon...   Faut pas que ça fasse masculin, ni féminin,

il est tout petit, d'une joliesse attendrissante, mais regardes ses grands yeux bon sang!!!! ils sont tout remplis de bon sens et d'intelligence et ils sont d'un brillant tout chatoyant... Mais pardi! Observes ses p'tites papattes....oh lala... c'est trop trognon pour avoir un sexe affirmé...
 :ouch:

Message édité par bibi. le 01-06-2006 à 02:51:50
n°2174
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 01-06-2006 à 02:52:51  profilanswer

ouai mais le chat botte, c`est un mec, meme s`il a des petites papattes, il "en" a...

n°2176
bibi.
bibi276
Posté le 01-06-2006 à 03:25:20  profilanswer

Non, non! arretes ça de suite! Ne me dit rien...ne me dit pas ça... Il "en" a? Je ne veux pas le savoir...  
Ce n'est qu'un petit chaton, on ne peut pas dire qu'un petit chaton a le gros paquet...      

Tu veux dire, que...le chat botté est... un gros male affirmé?        arf...      mais ses ptits grands yeux...

n°2177
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 01-06-2006 à 03:35:28  profilanswer

Bah c`est la dure realite..un chaton aussi ca a des coucougnettes.
en plus le chat botte c`est pas un chaton dans l`histoire, donc oui il en a.
Mais surtout a la base, je parlais de faf, je voulais pas l`appeler Kitty parce que c`est un mec, en fait voila tout.
Comment creer une discussion avec Rien..

n°2179
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
iaha
Posté le 01-06-2006 à 07:54:34  profilanswer

c'est Seznec ton avatar non?

n°2180
Iaha
iaha
Posté le 01-06-2006 à 07:55:15  profilanswer

Oups loupé....je parlais bien à Bibi naturellement...!

n°2181
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 08:12:13  profilanswer

oui, celui à Splashie, c'est 16-NEK. Le zedsicepéhaut victime d'une erreur judiciaire.

n°2182
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 08:26:00  profilanswer

Yeah South Park Classic baby!

n°2183
Iaha
iaha
Posté le 01-06-2006 à 08:34:30  profilanswer

Et moi j'ai pas droit à mon analyse d'avatar? J'suis quoi? Entière? tu m'étonnes...sinon pas de bras...!

n°2186
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 01-06-2006 à 12:14:27  profilanswer

Je veux bien m'asseoir mais j'ai un vrai pb pour toi. Ceci est mon avatar sur ce forum mais mon avatar sur les autres et sur msn c'est le tien!!!

n°2187
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 12:28:21  profilanswer

celui de laha...

n°2189
zazar.
zazar3
Posté le 01-06-2006 à 12:43:22  profilanswer

C'est pas plutôt au docteur Faf que Gonzo s'adressait ?

n°2192
Iaha
iaha
Posté le 01-06-2006 à 13:13:53  profilanswer

oui je crois aussi...! Alors elle vient cette analyse doc?

n°2194
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 13:17:47  profilanswer

Le docteur Faf a maintenant un cabinet surrempli de gens établissant des hypothèses sur ses coucougnettes et envahissant son bureau de remarques sans intérêt aucun. Le Dr Faf ne tardera pas à analyser vos avatars, soyez patients je vous prie et lisez le dernier numéro de "Biba" qui se trouve dans ma salle d'attente. Merci.

n°2196
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:03:43  answer

Si jamais tu veux analyser le mien, faut que tu saches qu'àla base je voulais Charles Manson mais qu'on me l'a pas accepté.

n°2197
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 14:26:32  profilanswer

Trois consultations en une journée !  

"Si jamais tu veux analyser le mien, faut que tu saches qu'àla base je voulais Charles Manson mais qu'on me l'a pas accepté."

"Je veux bien m'asseoir mais j'ai un vrai pb pour toi. Ceci est mon avatar sur ce forum mais mon avatar sur les autres et sur msn c'est le tien!!!"

Ce n'est pas bien grave. Tant que vous avez votre avatar sur ce forum, et qu'à votre avis, il vous représente, l'essentiel est là.  

n°2199
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 15:26:08  profilanswer

Gonzo,

Votre référence au Muppet show, par votre avatar, semble souligner votre côté taquin, joueur, âme d'enfant. Vous êtes de celles qui adorent les bonbons, ne refusent jamais une partie de saut à l'élastique et s'adonnent aux pyjamas parties.  
Mais Gonzo est aussi représenté comme un super héros : car Gonzo, vous aimez les défis et défendre la juste cause. Ce côté infaillible de vous a aussi son charme. Vous aimez rêvasser et imaginer un monde meilleur. Le soleil ou le tourbillon situé sous vos jambes indique que vous êtes profondément positive et que vous rayonnez. Continuez ainsi, cela vous va bien.

n°2200
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 15:30:03  profilanswer

Laha (ou Iaha, je ne sais plus)

Quel étrange pseudo, tout de même ! (Et ne me parlez pas du mien, on est pas là pour m'analyser). A l'image de votre avatar. C'est sûr, votre passion pour le théâtre vous a poussé à mettre en ligne ces masques tragi-comiques. Mais derrière le masque, qu'y a-t-il ? Qui se cache derrière la parade du bonheur et du malheur ? Une personne sans doute partagée, hésitant entre deux visions de la vie et qui n'ose le montrer. Le théâtre, c'est aussi le jeu du double, de la discrétion derrière le personnage. Vous semblez vous plaire à laisser planer le doute sur vous et n'aimez pas vous révéler entièrement aux autres. Les fils noirs entourant les masques sont là pour montrer la complexité de votre personnage. Alors, montrez-vous sous un vrai jour, et les gens autour de vous apprécieront sûrement de découvrir une personne plus authentique.

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

J'analyse vos avatars

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques