| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'analyse vos avatars |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je m'y suis mis il y a peu sur un autre fil, et me disais que j'aimerai bien faire de cet hobby une passion, voire une vocation. Allez, faites voir vos avatars et je vous fais une analyse psychologique gratuite ! (en même temps, je reviens pas avant la fin de soirée...) Message cité 2 fois Message édité par Faf. le 10-05-2007 à 18:27:37 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | c'est vrai que toi, je te vois bien bavarde d'une force!!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui, tous les mois normalement. C'est comme allez chez le coiffeur en gratuit. |
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | Salut.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, pas radik... |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça va être une boucherie va y en avoir sur tout les murs. |
radik Profil : Novice | Mais je suis très calme.
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | D'oh... ça marche bien c't'affaire. C'est de qui l'idée déjà? |
radik Profil : Novice | Moi aussi je te trouve cool mon gros chat. Tu m'as bien cerné, haha. Message édité par radik le 01-06-2006 à 00:57:59 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "C'est de qui l'idée déjà?"
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'allais oublier : la mention de Corbis sur le côté indique que vous êtes un amateur d'art éclairé ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, je voulais dire, ça vient de quel sujet, je me souviens plus. |
splashmacadam Profil : Wannabe | ouai mais le chat botte, c`est un mec, meme s`il a des petites papattes, il "en" a... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | c'est Seznec ton avatar non? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oups loupé....je parlais bien à Bibi naturellement...! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | oui, celui à Splashie, c'est 16-NEK. Le zedsicepéhaut victime d'une erreur judiciaire. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Yeah South Park Classic baby! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Et moi j'ai pas droit à mon analyse d'avatar? J'suis quoi? Entière? tu m'étonnes...sinon pas de bras...! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Je veux bien m'asseoir mais j'ai un vrai pb pour toi. Ceci est mon avatar sur ce forum mais mon avatar sur les autres et sur msn c'est le tien!!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | celui de laha... |
zazar. Profil : Idole | C'est pas plutôt au docteur Faf que Gonzo s'adressait ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | oui je crois aussi...! Alors elle vient cette analyse doc? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 14:03:43 ![]() Si jamais tu veux analyser le mien, faut que tu saches qu'àla base je voulais Charles Manson mais qu'on me l'a pas accepté. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...