forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Améliorer votre cv et ayez une lettre de motivation convaincante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14719
flam2006
Invité
Posté le 30-05-2007 à 17:00:22  answer

Démarquez-vous des autres candidatures en confiant à un professionnel l'amélioration de votre cv et de votre lettre de motivation.

Juriste, écrivain-conseil, diplômé en sciences politiques et sociales et ayant dix ans d’expérience dans le milieu parlementaire et au sein de cabinets d’avocats internationaux. Je vous propose de vous vous conseiller pour dynamiser votre recherche d’emploi et améliorer votre cv et votre lettre de motivation.

Donnez-vous les moyens de réussir votre carrière en mettant toutes les chances de votre coté.

Mes tarifs sont raisonnables et adaptés à votre budget (possibilité de forfait – facilité de paiement acceptée). Tarifs préférentiels pour les étudiants.

Visitez mon site et n’hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions ou laissez–moi vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions en parler.

Email : lamarche.frederic@yahoo.fr
http://frederic.lamarche.free.fr
Tel : 06. 25. 20. 06. 93.

(Publicité)
n°14721
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 30-05-2007 à 17:06:27  profilanswer

Forfait, ca veut dire qu'avec le boulot que tu vas faire, on est quand même sûr de pas trouver de boulot?

Message édité par marmitte le 30-05-2007 à 17:07:08

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
/!\URGENT AIDE POUR LETTRE DE MOTIVATION/!\lettre de motivation et connaissance
lettre de motivation... 
Plus de sujets relatifs à : Améliorer votre cv et ayez une lettre de motivation convaincante

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...