Bonjour j'aurai besoin d'aide pour ma lettre de motivation. Pour que vous puissiez m'aider je me présente rapidement : J'ai 20 ans, j'ai effectué une 1ere Bac Pro électrotechnique, j'ai eut mon BEP et je compte finir ma terminale en alternance, seulement il me faut trouver un patron...
Donc je voulais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation :
-------------------------
Objet : Candidature pour un contrat d’ alternance électricien
Monsieur,
Ayant effectuée une première Bac Pro électrotechnique au lycée Saint-Joseph à Toulouse et titulaire d’un BEP électricien, je souhaite continuer ma formation en alternance gràce à un contrat d’aprentissage.
Durant l’été 2010 et au mois de juin 2011 j’ai travaillé en tant que déménageur dans l’entreprise Rives Dicostanzo, ce qui m’a permis d’apprendre a m’organiser et à travailler en équipe.
J’ai également effectué un stage dans un service technique dans le domaine de l’électricité où j’ai assuré un rôle d’électricien de maintenance et participé à la mise en place d’un réseau de secours avec deux groupes électrogènes.
Afin de continuer dans le domaine de l’électricité, j’aimerais acquérir d’autres expériences professionnelles , et le faire dans une entreprise telle que la votre.
Je serai heureux de vous rencontrer afin de vous expliquer plus en détail mes motivations.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.