PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Alternance lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°132066
totoxico31
Profil : Novice
totoxico31
Posté le 07-08-2011 à 16:11:31  profilanswer

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour ma lettre de motivation. Pour que vous puissiez m'aider je me présente rapidement : J'ai 20 ans, j'ai effectué une 1ere Bac Pro électrotechnique, j'ai eut mon BEP et je compte finir ma terminale en alternance, seulement il me faut trouver un patron...
Donc je voulais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation :

-------------------------

Objet :  Candidature pour un contrat d’ alternance électricien

Monsieur,
 Ayant effectuée une première Bac Pro électrotechnique au lycée Saint-Joseph à Toulouse  et titulaire d’un BEP électricien,  je souhaite continuer ma formation en alternance gràce à un contrat d’aprentissage.

Durant l’été 2010 et au mois de juin 2011 j’ai travaillé en tant que déménageur dans l’entreprise Rives Dicostanzo, ce qui m’a permis d’apprendre a m’organiser et à travailler en équipe.

J’ai également effectué un stage dans un service technique dans le domaine de l’électricité où  j’ai assuré un rôle d’électricien de maintenance et participé à la mise en place d’un réseau de secours avec  deux groupes électrogènes.

Afin de continuer dans le domaine de l’électricité, j’aimerais acquérir d’autres expériences professionnelles , et le faire dans une entreprise telle que la votre.

Je serai heureux de vous rencontrer afin de vous expliquer plus en détail mes motivations.
 Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

(Publicité)
n°132159
totoxico31
Profil : Novice
totoxico31
Posté le 08-08-2011 à 16:30:34  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Lettre de motivation parfaite Lettre de Motivation-Ecole d'ingenieur, Vos Avis!
Avis sur la composotion d'un lettre de motivation.Avis lettre motivation
Lettre de motivation BTS audiovisuel, besoin d'avis!RECHERCHE URGENTE Avis lettre de motivation BTS NRC ALTERNANCE
Plus de sujets relatifs à : Alternance lettre de motivation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques