forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Aidez-moi svp : je cherche un job à Lyon !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°36204
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 15:45:15  answer

Bonjour !

Je cherche un boulot à la con en CDI (genre magasinier, bibliothécaire, travailler dans une usine, faire le ménage, regarder un écran de vidéosurveillance...), qui demande pas plus que le bac comme CV (pas de cassage de couilles d'expérience professionelle requise), qui casse pas le dos avec des charges de 30 kg à porter, et qui paye SMIC (pas moins) ! C'est juste pr un an le tps de trouver une entreprise pr une formation professionnelle alternance qui débute que dans un an vu que j'ai rien trouvé malheureusement à temps !!!

Merci de m'aider dans ma recherche !!! :jap:

(Publicité)
n°36211
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 11-10-2007 à 16:26:26  profilanswer

ya les tisserands a Lyon.

enfin, c'était pt-être au siècle dernier.
tu te fais un joli tas de CV, et t'y vas au culot. ca reste le meilleur moyen de trouver, et vite (si t'es pas regardant).

n°36212
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 11-10-2007 à 16:30:09  profilanswer

laconne a écrit :

ya les tisserands a Lyon.

enfin, c'était pt-être au siècle dernier.
tu te fais un joli tas de CV, et t'y vas au culot. ca reste le meilleur moyen de trouver, et vite (si t'es pas regardant).

Les canuts ?  :heink:  

n°36213
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 11-10-2007 à 16:36:49  profilanswer

n°36214
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 11-10-2007 à 16:40:29  profilanswer

La sériciculture, c'est l'avenir  :heink:  

(Publicité)
n°36237
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 11-10-2007 à 17:39:09  profilanswer

Sinon, un CDI d'un an, c'est un nouveau concept...

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°36250
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 18:22:51  answer

C'est surtout pas un CDD de merde de 4 mois pas renouvelé ! Au moins je suis sûr que si au bout d'un an j'ai rien, je peux continuer une deuxième année, et démissioner quand je trouve !!!

(Publicité)
n°41494
Red-Raven
F*** Me I'm Famous !!
Profil : Wannabe
red-raven
Posté le 19-01-2008 à 00:48:21  profilanswer

:)

---------------
Avec Windows XP on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant ! :lol:
n°41503
chakitu
Le Petit Prince
Profil : Habitué(e)
chakitu
Posté le 19-01-2008 à 14:02:02  profilanswer

Essaye dans les mairie ... Un ami est en CDD pour deux ans à la mairie de Paris, rémunéré 800€ ( 26h ), avec possibilité de partir pour un CDI si mieux payé.  

Il a aucun diplôme, même pas le bac, et a foiré son CAP. Autant dire que tu as tes chances.

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Je cherche des boutons pour forumCherche bar allemand à Paris
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi svp : je cherche un job à Lyon !

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...