PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

aide pour un projet personnel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111508
marjosteph
Profil : Novice
Posté le 29-03-2010 à 17:07:23  profilanswer

bonjour à tous,  
 je viens de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide  
 j'ai l'intention de créer un dépôt vente en ligne de chez moi pour travailler  
 je suis au chômage depuis un an et c'est très dur alors j'espère que ce proet qui me tient à coeur va fonctionner  
 j'ai fait une petite étude de marché en questionnaire et j'aimerais que vous y répondiez sincèrement  
 je vous remercie de votre aide précieuse et je suis à l'écoute de tous vos conseils  
 sincères remerciements  

1-Quelle est votre impression générale sur les dépôts vente ? BONNE/MAUVAISE  
2-Avez-vous déjà acheter un article d’occasion habillement en dépôt vente en ligne ? OUI/NON  
 3- Seriez-vous intéressé d'acheter les vêtements pour votre enfant dans un dépôt-vente en ligne ? OUI / NON  
4- D'après quel critère achetez-vous des vêtements pour votre enfant ? LE PRIX / LA QUALITE / LA TENDANCE / LA MARQUE / LE COLORIS  
 5- Aimeriez-vous trouver dans ce dépôt-vente en ligne des vêtements de grandes marques en excellent état à prix réduits ? OUI / NON  
6- Aimeriez-vous y trouver des vêtements de marques inférieures en bon état ? OUI / NON  
 7- Déposeriez-vous des articles dans ce dépôt-vente en ligne même si l’entreprise se situe à domicile pour démarrer et n’a pas encore de boutique fixe ? OUI / NON  
8- Seriez-vous intéressée d'acheter de la puériculture, des accessoires ou des jouets dans un tel dépôt-vente en ligne ? OUI / NON  
9-Quels articles de puériculture aimeriez-vous y trouver ? POUSSETTE / SIEGE-AUTO / CHAISE-HAUTE / TROTTEUR/CHAMBRE  
 10- Quelles devraient êtres les caractéristiques d'un tel magasin en ligne ? - QUALITE DES PRODUITS /PRIX INTERESSANTS /CHOIX  
 11- Quelle est la fréquence de vos achats sur Internet pour vos enfants ? FREQUEMMENT/ MOYENNE /FAIBLE  
 12-Quel articles pour votre enfant n’achèteriez vous pas en dépôt vente en ligne ?  
 13-Quel est votre budget mensuel pour vos enfants ?  
14-Quel âges ont vos enfants ?  
 15-Si vous êtes le plus souvent d’un avis négatif merci de me donner vos raisons pour que je puisse vous comprendre et vous satisfaire

(Publicité)
n°111647
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 01-04-2010 à 18:03:05  answer

marjosteph a écrit :

bonjour à tous,  
 je viens de m'inscrire et j'ai besoin de votre aide  
 j'ai l'intention de créer un parti politique en ligne de chez moi pour ma région  
 je suis au chômage depuis un an et c'est très dur alors j'espère que ce proet qui me tient à coeur va fonctionner  
 j'ai fait une petite campagne électorale en questionnaire et j'aimerais que vous y répondiez sincèrement en allant voter pour les régionales
 je vous remercie de votre aide précieuse et je suis à l'écoute de tous vos conseils  
 sincères remerciements  

1-Quelle est votre impression générale sur les élections régionales ? BONNE/MAUVAISE  
2-Avez-vous déjà voter occasionnellement en ligne ? OUI/NON  
 3- Seriez-vous intéressé de voter comme des enfant dans un bureau de vote ? OUI / NON  
4- D'après quel critère votez vous pour des enfant ? LE PRIX / LA QUALITE / LA TENDANCE / LA MARQUE / LE COLORIS  
 5- Aimeriez-vous voter dans cet isoloir de grandes marques en excellent état à prix réduits ? OUI / NON  
6- Aimeriez-vous y trouver des bulletins  de vote inférieures en bon état ? OUI / NON  
 7- Déposeriez-vous des bulletins dans cette urne-dépôt en ligne ? OUI / NON  
8- Seriez-vous intéressée d'acheter de la puériculture, des accessoires ou des jouets dans un tel dépôt-vente en ligne ? OUI / NON  

11- Quelle est la fréquence de vos votes sur Internet  ? FREQUEMMENT/ MOYENNE /FAIBLE  

15-Si vous êtes le plus souvent d’un avis négatif merci de ne pas voter pour les régionales.... vos raisons, je m' en bats les couilles

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour ma lettre de motivationlettre de motivation aide URGENT!!!
besoin d'aide pour lettre de motivation pour emploi saisonnierlettre de motivation aide
aide lettre de motivationrelaxation à l 'hopital; personnel soignant nu pieds?
regime a l'aideaide pour lettre de motivation pour une licence
J'ai besoin d'aideAIDE
Plus de sujets relatifs à : aide pour un projet personnel

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques