| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un adolescent poignardé pour son portable |
parpaing. Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Elle est déjà occupée en enfer je crois... |
raspoutine. | message subliminal déstiné au "modérateur" : entraîne toi au rubik's cube |
parpaing. Profil : Novice | la clé sal put! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est ça les méthodes du facisme international! |
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | ouais et j'ai des aphtes |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 28-04-2006 à 16:53:02 ![]() Un jour tu seras mienne.
|
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | qu'est ce que tu insinues le macaque? |
parpaing. Profil : Novice | à base de popopopopo |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 28-04-2006 à 17:07:20 ![]() c'est pour te montrer parpaing que moi aussi, je peux faire de "l'humour incompréhensible" |
parpaing. Profil : Novice | oh "l'autre" c'est "quoi" ton "délire" de persécution?
|
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | et puis citer Wayne's World à tort et à travers c'est mal Message édité par parpaing. le 28-04-2006 à 17:11:37 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Les Monkeys sont nos amis, il faut les aimer aussi. |
parpaing. Profil : Novice |
Message édité par parpaing. le 28-04-2006 à 17:24:36 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ parpaing... ils marchent pas tes smileys bounce
|
parpaing. Profil : Novice |
Message édité par parpaing. le 29-04-2006 à 10:14:16 |
parpaing. Profil : Novice | Que nenni helfou, que nenni |
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Ah...Autant pour moi. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | D'oh. Putain, pourquoi les smileys bounce pas!!!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mais pas quand il y en a plein.
Message édité par davidkoresh le 30-04-2006 à 17:39:07 |
invite_Willy Denzey. Invité | Posté le 02-05-2006 à 16:58:17 ![]() Ca le fait
|
invite_amel bent. Invité | Posté le 09-05-2006 à 19:06:14 ![]() La violence cé mal
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Un adolescent poignardé pour son portable |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...