| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : J'analyse vos avatars |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je m'y suis mis il y a peu sur un autre fil, et me disais que j'aimerai bien faire de cet hobby une passion, voire une vocation. Allez, faites voir vos avatars et je vous fais une analyse psychologique gratuite ! (en même temps, je reviens pas avant la fin de soirée...) Message cité 2 fois Message édité par Faf. le 10-05-2007 à 18:27:37 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui, tous les mois normalement. C'est comme allez chez le coiffeur en gratuit. --------------- deltakilo |
radik Profil : Novice![]() | Salut.
|
radik Profil : Novice![]() | Mais je suis très calme.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, mais, c'est pas de toi que j'ai peur, c'est de faf. Il fait des analyses d'avatar à mains nues. Parfois, ça pique un peu. T'as une ceinture? Message édité par davidkoresh le 01-06-2006 à 00:49:55 --------------- deltakilo |
radik Profil : Novice![]() | Moi aussi je te trouve cool mon gros chat. Tu m'as bien cerné, haha. Message édité par radik le 01-06-2006 à 00:57:59 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "C'est de qui l'idée déjà?"
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'allais oublier : la mention de Corbis sur le côté indique que vous êtes un amateur d'art éclairé ! |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | ouai mais le chat botte, c`est un mec, meme s`il a des petites papattes, il "en" a... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | c'est Seznec ton avatar non? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Oups loupé....je parlais bien à Bibi naturellement...! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | oui, celui à Splashie, c'est 16-NEK. Le zedsicepéhaut victime d'une erreur judiciaire. --------------- deltakilo |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et moi j'ai pas droit à mon analyse d'avatar? J'suis quoi? Entière? tu m'étonnes...sinon pas de bras...! |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Je veux bien m'asseoir mais j'ai un vrai pb pour toi. Ceci est mon avatar sur ce forum mais mon avatar sur les autres et sur msn c'est le tien!!! |
zazar. Profil : Idole![]() | C'est pas plutôt au docteur Faf que Gonzo s'adressait ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | oui je crois aussi...! Alors elle vient cette analyse doc? |
Profil supprimé | Si jamais tu veux analyser le mien, faut que tu saches qu'àla base je voulais Charles Manson mais qu'on me l'a pas accepté. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Gonzo,
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Laha (ou Iaha, je ne sais plus)
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'analyse vos avatars |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS