forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Médias, pub, et communication

»

SITE DE CHAT WEBCAM RECRUTE HOTESSES POUR SHOW EN CAM

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1016
elodie1311​1
Profil : Novice
Posté le 04-12-2006 à 17:19:38  profilanswer

[b]site internet tres convivial de chat,webcam,recrute des hotesses pour faire des show en webcam,vous travaillez depuis votre domicile les jours et heures de votre choix,bonnes remunérations,travail payer au temps effectuer en visio,pour obtenir l'adresse du site cliquez sur mon profil et vous trouverez l'adresse,vous n'aurez plus qu'a vous inscrire et a cliquer sur "aide" pour avoir les renseignements (lors de votre inscription n'oubliez pas d'aller dans vos emails pour confirmer,sinon vous ne pourrez pas acceder au site),site entierement gratuit aux femmes et chat gratuit aux hommes,travail d'appoint ou a temps complet,bref c'est genial et agréable a++...

n°1017
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 04-12-2006 à 17:52:36  profilanswer

Cool !!! Enfin un site officiel pour déculpabiliser les voyeurs !! :sol:

Aller à :

FORUM Fluctuat

»

Forum Médias, pub, et communication

»

Sujets relatifs
UN SACRE ANTIVIRUS POUR NOEL EN PUBDéséspérée pour décrocher un stage sur saône-et-loire!!!
Recherche volontaires pour répondre à un questionnaire"Politis" cherche 1 million d'euros pour assurer sa survie
Stage pour ma Copineavec abibas, emmène 10 de tes potes sur le site de ma pub
Un site avec juste un compte a rebours!Un slogan pour Fluctuat
Plus de sujets relatifs à : SITE DE CHAT WEBCAM RECRUTE HOTESSES POUR SHOW EN CAM