| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Votre meilleur antivirus? |
zazar. Profil : Idole![]() | Un cheval de Troie, 42 virus et 85 espions... avec un antivirus! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi j'ai Avast, Ad-aware et Spybot : cumuler c'est bien, parce que j'ai jamais eu aucun virus de ma vie. |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Avira Antivirus |
Xplod. ![]() | E-Trust antivirus, vous en penseez qoui...? |
kazaar Profil : Wannabe![]() |
Message édité par kazaar le 20-04-2006 à 12:36:59 |
100drillon ![]() | Merci de vos réponses Faf et Kazaar,je vais voir si celui cité par Kaazar est dispo chez mon meilleur fournisseur |
violette. Profil : Novice![]() | trop classe ton avatar Message édité par violette. le 20-04-2006 à 16:08:33 |
100drillon ![]() | |
violette. Profil : Novice![]() | je sé cé une dollz, c'est ça. |
Profil supprimé | Moi j'ai un mac. |
invite_AAA. Invité | La meilleure solution : pas d'antivirus. C'est curieusement ce qui marche le mieux chez moi. Troyens, espions, bienvenue ! |
invite_le pape. Invité | Le meilleur antivirus, c'est la fidélité. |
invite_Le Mandarom Invité | Non, c'est l'Amour. |
douglas. Profil : Wannabe![]() | Avast + Zone Alarm en ce qui me concerne, aucun probleme tout marche nickel. |
zazar. Profil : Idole![]() | On m'a aussi parlé de bitdefender 9, quelqu'un connait? |
invite_Norton. Invité | Et non, hélas! |
invite_antinorton Invité |
|
invite_les troyens Invité | Norton, nous a déjà fait le coup.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Surtout il faut desinstaller Norton avant d'installer avast.
|
Profil supprimé | sur mon pc en plus d'avast il y a avg
|
invite_costarico95 Invité |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
oceane92 Profil : Padawan![]() | AVG free edition + zone alarme = le top - 0 soucy |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | J'avais Avast, pas mal mais sans plus et l'alarme était effrayante. Là j'essaie Kaspersky... on verrra bien ce que ça donne. |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
ignatus Profil : Novice![]() |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Moi,
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
le_duke Profil : Padawan![]() | Le meilleur anti virus c'est l'amour et la fidélité.
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Moi, |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre meilleur antivirus? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |