PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vins d'Expression

n°3122
PaulGevino
Profil : Novice
Posté le 01-02-2011 à 14:37:40  profilanswer

Bonjour à tous,
 Professionnel du Vin et du Champagne, je vous fais part de mon envie de voir évoluer les esprits en partageant une éducation simplifiée et ludique de la dégustation et de l'expression de nos émotions qui suit cette dernière. C'est en réponse à la demande des jeunes amateurs de vin que j'ai effectivement rédigé un livre intitulé "Vins d'Expression" que vous pouvez retrouver aux téléchargements ou en version papier sur le site http://stores.lulu.com/paulgevino , ou encore sur le site www.lulu.com. Je pense sincèrement qu'il est important pour notre merveilleuse filière de voir ses jeunes se familiariser gustativement aux différents profils aromatiques d'un vin sans complexe en adoptant une démarche simple et facilement mémorisable. Pour plus d'informations contactez les sites précédents, ou venez visionner la vidéo promotionnelle du livre sur Daylimotion ou Youtube, au résultat de la recherche "Vins d'Expression Paul Gevino". En vous souhaitant à tous une agréable journée.
Cordialement.
Paul Gevino

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vins d'Expression

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques