PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tabac

n°586
invite_123​.
Invité
Posté le 13-06-2006 à 20:06:46  answer

vou avé des technique mieu ou moin bien pr roulé?just pr voir vo avis et manièr.

(Publicité)
n°587
Birdreamer
Profil : Novice
birdreamer
Posté le 13-06-2006 à 20:23:56  profilanswer

un lego peut apprendre,si tu veux:

http://www.stupidcollege.com/items/Lego-Joint

Sinon toujoujours garder le pouce à l'extrêmité du toncar et bien tasser pour le shit.

n°614
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
rouge3
Posté le 16-06-2006 à 22:10:32  profilanswer

Le plus important est la répartition du tabac, pour le reste, ca vien avec l'expérience...

n°615
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 18-06-2006 à 05:49:23  profilanswer

le mieux ca reste le slim, au debut, c`est plus facile qd meme...enfin tu parles de drogue ou pas? Sinon, comme dit Rouge, la repartition du tabac, et bien serrez qd tu roules, histoire que ca ne soit pas tout lache. Si tu roules a gauche, tu gardes ta main gauche vers l`extremite gauche pendant toute la periode ou avec ton autre main, tu tasses le long de la clope/du spliff, et apres, tu essaies de coincer le cote de la feuille qui est vers toi, au niveau du toncar, en dessous de l`autre cote de la feuille....et tu colles en tournant le spliff

non c`est trop chaud d`expliquer...il faut que tu voies, ou juste que tu t`entraines, il n`y a pas de technique..

n°616
invite_123​.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 07:52:41  answer

oui je parlet bien du tabac. merci bcp pr vo conseil, mé je voulé just savoir 1 truc, c quan on a pa de toncar, sa chang bcp pr roulé?

(Publicité)
n°617
Birdreamer
birdreamer
Posté le 18-06-2006 à 16:07:27  profilanswer

bah le toncar c'est pour les joints, donc obligatoire pour fumer.
sinon t'as des filtres pour le tabac, je trouve ça plus simple avec, mais ça dépend des gens.

n°618
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 19-06-2006 à 05:38:46  profilanswer

oui je suis ok avec toi birdie, et puis un filtre c`est tjrs ca de pris...

mais qu`est ce que je raconte moi, j`ai arrete de fumer ya un mois!! (bon bien sur qd je rentrerai je pense que je me remettrai aux spliffs, mais au passage, pensez vous que je puisse tjrs me passer du tabac, meme si fume qq joints? j`ai peur d`une "rechute.." )

Et non meme sans toncar a la limite, la methode est sensiblement la meme je pense, mais oublie pas de bien tasser (serrer) ta clope voila tout. apres pour la gueule que ca aura poulette, c`est a toi de t`entrainer...

(Publicité)
n°619
Birdreamer
birdreamer
Posté le 19-06-2006 à 09:33:36  profilanswer

Bah pour répondre à ta question splash quand j'étais à l'étranger également j'ai arrété de fumer pendant 3 mois, mais pas les joints et pas de rechute, je n'avais pas plus envie de fumer une clope après (étrange mais véridique, je trouvais une sorte d'équilibre, hum...).Je connais pas mal de fumeurs de spliffs qui ne sont pas des fumeurs à côté, je pense que c'est compatible. Après il faut éviter de vouloir s'occuper d'un gamin de 5 ans qui n'a jamais apprit la politesse, le respect et le calme, au bout de 3 mois, c'est un bout de 'tit homme d'1m20 qui m'a fait rechuter.Je suis si faible!

Sinon pour les débutants il existe des rouleuses, perso quand tu sais roulé, je trouve ça relou (j'ai jamais chopé la technique non plus), mais pour les fumeurs de blondes qui passent aux roulés c'est carrement mieux (car j'ose imaginer que c'est ça, et non un ado qui s'est dit, tiens si je me mettais à fumer, bon j'opte pour les roulés plus cool)

n°620
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 19-06-2006 à 10:44:01  profilanswer

"pensez vous que je puisse tjrs me passer du tabac, meme si fume qq joints? j`ai peur d`une "rechute.."

On va se soutenir Splashie. Moi aussi je vais tenter juste les joints et plus de clopes. Mais ça veut dire qu'il ne faut plus acheter de drogue, parce que sinon t'achètes le paquet de clopes qui va avec. Et ca, c'est trop tentant.

n°621
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 19-06-2006 à 10:45:35  profilanswer

Et pour rouler, comme disait Splashie, je crois que le secret réside dans le fait qu'il faut arriver à coincer le bout de feuille devant toi sous le bout de feuille collant. Tu tiens bien les deux extrémités avec tes deux pouces, tu lèches, tu poses, et c'est bon !

n°625
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 19-06-2006 à 13:37:12  profilanswer

Tout ça c'est une question de personnalité. Moi j'avais arrêté 4 mois, j'ai refumé qqs joints et en 15 jours je refumais encore plus. Qd j'ai arrêté la 2ème fois, j'ai su que je ne refumerai plus rien de ma vie (je fumais tout, même le cigare).
C'est toi même qui sait au fond ce dont tu es capable. Moi,je suis une personne d'excès : je fumais comme un pompier, j'étais incapable de passer une journée sans fumer. Je suis pareille avec l'alcool, je ne sais pas boire un verre, j'en bois trois.  
Si tu es le genre de personne qui pouvait passer une journée sans fumer, tu y arriveras surement, si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sure.

n°635
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 19-06-2006 à 21:37:13  profilanswer

Objection! Faf vient d'avouer fumer une substance illicite en France et dont la détention, vente, l'achat et la consommation sont punis par la loi de notre grande et belle républiqueyeyeyeyeyeye

http://www.drogues.gouv.fr/article3041.html

(Publicité)
n°636
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 19-06-2006 à 21:41:39  profilanswer

a faf

mais si t`achetes plus, ca veut dire que tu te fais payer tous tes spliffs, c`est un peu deloyal (oui en matiere de fumette, moi j`ai un code de deontologie).. Non moi je vais compter sur la participation collective de mes partenaires:genre vous fournissez la clope quoi. Comme je ne fume jamais toute seule(ou presque) ca devrait aller....

n°638
Birdreamer
birdreamer
Posté le 20-06-2006 à 00:38:56  profilanswer

Il reste aussi la possibilité de mélanger ces herbes magiques au thé.
Ce qui est plus sain, meilleure au gout et aux effets plus long. Mais c'est bizarre mais la fumette c'est le geste qui manque en fait, cette fumée épaisse qui vient décorer votre plafond.
Aller, je vais m'en rouler un ce soir, pour fêter cette première journée de taf.

n°639
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 20-06-2006 à 14:02:39  profilanswer

"Objection! Faf vient d'avouer fumer une substance illicite en France et dont la détention, vente, l'achat et la consommation sont punis par la loi de notre grande et belle républiqueyeyeyeyeyeye"

Ouh là ! Me Collard, je vous dirai d'apprendre votre métier, je n'ai pas été pris en flagrant délit. Je pourrais même aller voir les flics et leur dire, tant qu'ils ne trouvent rien sur moi, ils ne pourront rien faire.  

Heureusement qu'on ne vit pas dans un pays qui interdit les propos illicites.

n°640
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 14:17:58  profilanswer

Ah, je me disais bien que c'était à cause d'un de ces free-style juridiques dont vous avez le secret que vous vous permettiez de dire n'importe quoi en tant que modo sans même y réfléchir.  

Et que diriez-vous si quelqu'un prétendait sur votre forum que "les juifs devraient tous mourir"? Prétexteriez-vous également que, je vous citeyeyeyeye, "Heureusement qu'on ne vit pas dans un pays qui interdit les propos illicites"?

Le délit d'incitation à la haine raciale existe.
De même que l'incitation à la consommation de produits stupéfiants.
Et vos paroles peuvent être interprétées de la sorte.
Ce qui, pour un modérateur, représente une situationa ssez délicate dont il est préfèrable de VITE se tirer plutôt que d'argumenter vainement.

Il est lassant de constater que certains voient dans de simples conseils amicaux une irrépressible envie de s'embarquer dans des discussions oiseuses dont on connait bien l'issue.

n°641
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 20-06-2006 à 14:20:47  profilanswer

Je ne vois pas où j'ai fait l'apologie du cannabis, cher maître.

n°642
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 14:55:17  profilanswer

Je ne me fatiguerai à reformuler des phrases claires comme de l'eau de roche :

"De même que l'incitation à la consommation de produits stupéfiants.  
Et vos paroles peuvent être interprétées de la sorte.  
Ce qui, pour un modérateur, représente une situationa ssez délicate dont il est préfèrable de VITE se tirer plutôt que d'argumenter vainement.  

Il est lassant de constater que certains voient dans de simples conseils amicaux une irrépressible envie de s'embarquer dans des discussions oiseuses dont on connait bien l'issue."

Bien évidemment, tout conseil est à prendre ou à laisser. Mais ne pas même vouloir l'entendre, ça frise la goujaterieyeyeyeyeye.

n°643
Birdreamer
birdreamer
Posté le 20-06-2006 à 16:24:43  profilanswer

Mais quel chieur!

L'apologie de crime contre l'humanité sur le net est puni de 5 ans d'emprisonnement plus une amende de je sais pas combien, mais chère.
Le canabis est en vente légal dans certains pays, la comparaison est complètement inapropriée.

n°645
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:34:12  profilanswer

Un site français tombe sous le coup de la loi française.

Surveillez votre langage, afin que l'on puisse continuer à discuter en paix, si cependant c'est réellement votre intention.

n°646
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 20-06-2006 à 16:39:26  profilanswer

"Un site français tombe sous le coup de la loi française."

Alors pas d'objection ici de votre part, Me Collard.

n°647
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:43:44  profilanswer

Et de quatre :

"Il est lassant de constater que certains voient dans de simples conseils amicaux une irrépressible envie de s'embarquer dans des discussions oiseuses dont on connait bien l'issue"

Et de deux :

"Bien évidemment, tout conseil est à prendre ou à laisser. Mais ne pas même vouloir l'entendre, ça frise la goujaterieyeyeyeyeye."

n°648
Birdreamer
birdreamer
Posté le 20-06-2006 à 16:52:56  profilanswer

Sachant qu'il existe des sites comme celui ci: http://genhit.com/top/shepa/
je suis sure que des petites remarques sur sa conso personnelle ne poseront aucun problème à la justice qui à d'autres chats à fouetter.
Je le dis haut et fort, un bon petit joint rien de tel pour détendre.

Message édité par Birdreamer le 20-06-2006 à 16:54:13
n°649
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 17:47:59  profilanswer

Vous pouvez le dire, ça n'engage que vous et l'équipe modératrice qui peut à tout moment faire le choix de supprimer votre message, ou non.

Quand un modérateur avoue fumer une substance illicite et donne même des conseils pour rouler des cigarettes de drogue, c'est le site entier qu'il met en danger.

L'argument selon lequel on est en droit de faire ce qui est illégal mais pas ou peu contrôlé est absolument irresponsable.

n°650
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 18:14:25  answer

Ah lala, si vous saviez...
sur des forums que je ne nommerais pas c'était carrément le DG qui venait parler de sa consommation de joints et de son expérience avec le vaporisateur. Tiens d'ailleurs sur le site en question, site ô combient grand public, il y a 37047 posts consacrés au sujet. Oh les vilains irresponsables.

n°667
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 21-06-2006 à 13:53:08  profilanswer

Donc tout va bien, c'est cela?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tabac

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques