| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tabac |
invite_123. Invité | Posté le 13-06-2006 à 20:06:46 ![]() vou avé des technique mieu ou moin bien pr roulé?just pr voir vo avis et manièr. |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | un lego peut apprendre,si tu veux:
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Le plus important est la répartition du tabac, pour le reste, ca vien avec l'expérience... |
invite_123. Invité | Posté le 18-06-2006 à 07:52:41 ![]() oui je parlet bien du tabac. merci bcp pr vo conseil, mé je voulé just savoir 1 truc, c quan on a pa de toncar, sa chang bcp pr roulé? |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | bah le toncar c'est pour les joints, donc obligatoire pour fumer.
|
(Publicité)
|
maitre collard. | Objection! Faf vient d'avouer fumer une substance illicite en France et dont la détention, vente, l'achat et la consommation sont punis par la loi de notre grande et belle républiqueyeyeyeyeyeye
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je ne vois pas où j'ai fait l'apologie du cannabis, cher maître. |
maitre collard. | Un site français tombe sous le coup de la loi française.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Un site français tombe sous le coup de la loi française."
|
Birdreamer Profil : Novice | Sachant qu'il existe des sites comme celui ci: http://genhit.com/top/shepa/
Message édité par Birdreamer le 20-06-2006 à 16:54:13 |
maitre collard. | Donc tout va bien, c'est cela?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tabac |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...