forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : J'aime pas la pub |
|---|---|
patata-girl Profil : Légende | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 19-05-2008 à 19:59:21 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Profil supprimé | Siouper la réunionnite aigue apres 18h : Bon courage.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 22-05-2008 à 18:04:43 --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
Profil supprimé | De toi à moi BPA, on ne va pas mentir : on le sait que les enfants sont prescripteurs.
|
bpa Profil : Novice | Au fait, Lil, je n'ai pas trouvé ta pub sur le lien You Tube. Peux tu me donner la référence précise ? --------------- BPA |
Profil supprimé | Pas de souci, je crois que j'ai fais un mauvais copier coller, ...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
bpa Profil : Novice | Oui, lil, les annonceurs prennent des risques, mais bien loin de chez nous. Et les agence de pub c’est « kif kif borrico. »
--------------- BPA |
Message édité par philou16 le 29-05-2008 à 20:46:25 --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
bpa Profil : Novice | Bon, tu me rassures. La pub a un problème. Et les Français sont bien en mesure de réfléchir, de communiquer et de faire des choix. Longue vie à ta longue vue --------------- BPA |
Profil supprimé |
|
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
bpa Profil : Novice | Heureusement qu’il nous reste la critique, c’est un bon coup de pied dans les fesses pour avancer. Mais faut pas rêver ! Il n’y en a pas des beaucoup qui ont envie de se remettre en question. C’est plus facile de jouer les autruches. En tout cas, ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer. C’est pour ça que j’essaie de les pousser. Ce qui castre les dirigeants d'aujourd'hui c’est le fric et le pouvoir. Ne t’étonne pas qu’ils ne te soutiennent pas en réunion. Bon, je vais continuer mon combat contre les lâches, les nombrilistes, les immobiles, les manipulateurs, les cons, les sourds, les nuls… Et j’espère atteindre le bon nombre de signatures pour pouvoir toucher les tout-puissants.
--------------- BPA |
Profil supprimé |
|
bpa Profil : Novice | On parie ? --------------- BPA |
bpa Profil : Novice | Fidèle à tes idées jusqu'au bout. Là je dis : Chapeau --------------- BPA |
Profil supprimé | C'est chic Lil', avec un "Y" : j'adore!
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:37:48 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'aime pas la pub |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network