| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : J'aime pas la pub |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende |
--------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
--------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | [quotemsg=1562,7,4239709]Moi j'aime bien la pub. Mais la bonne pub. Pas la pub de yaourt pourrie, sans recherche ni rien, qui te fait meme pas rire, ou ya meme pas de musique..Chacun ses gouts après![/quotemsg]
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
blh A la vôtre !Profil : Légende | C'est un peu rapide
Message cité 1 fois Message édité par blh le 29-04-2008 à 22:30:10 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Message édité par philou16 le 29-04-2008 à 22:39:52 --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Je ne demande rien, je suis juste surpris qu'il y ait tant d'industriels, de producteurs en tout genre qui soient aussi incompétents pour faire appel à des services qui leur coutent plus qu'ils ne rapportent. --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | La pub est aussi une des choses qui me fait parfois penser que si on peut ressentir un réel plaisir à la sodomie au sens propre du terme --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Parce que les dires de Philou sont parole d'évangile
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | ça n'a rien à voir avec une mode, au delà de toute considération sur le rapport entre pub et société, je vais sombrer là dans l'égoîsme le plus sordide, plus abject même que celui d'un dirigeant du MEDEF.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
patata-girl Profil : Légende | Quitte à m'en prendre plein la poire...
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | 3ème partie : Voilà donc la fin de mon petit coup de gueule publiphobe, cette dernière partie est essentiellement constituée de larges extraits d'un article de presse, je vous donnerai les références tout à l'heure et vous serez sans doute surpris ; Probablement moins par l'auteur que par la date de parution.
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Quelles sont les réactions de ceux qui sont continuellement exposés à cette provocation, avec le sentiment d'échec, d'infériorité, de médiocrité de vie et de non pouvoir qu'elle engendre ? Ma conviction est acquise : L'individu ainsi agressé, surtout s'il est très jeune,répond par la violence
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Mais une société qui se livre à ce genre de provocation se condamne à donner à tous les moyens de vivre selon les critères de ce progrès ou bien à exploser...
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 30-04-2008 à 21:54:56 |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | Eh bien, tu ne portes le pseudo de « cac » pour rien… tu sembles cerner on ne peut mieux le biz’ (réaliste), que les vindicatifs qui tirent sur l’ambulance.
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | J'ai crée ce topic tout d'abord pour me défouler. De ce point de vue là, je peux considérer que j'ai réussi.
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | oki, je ne savais pas que c'était la question sous ton coup de tronche. Qui je te repète à mon avis justifié, bien qu'un peu extreme.
jack-ouzi Profil : Padawan | La pub, elle permet au fabricants/distributeurs de vendre des produits de merde que personne n'aurait acheté en temps normal, donc c'est utile aux entreprises.
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'aime pas la pub |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS