forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Où sont les femmes!!

n°537
zazar.
Profil : Idole
Posté le 11-06-2006 à 22:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est parce qu'elle est fan de Dylan !

(ça compte pas si c'est la même ? OK so wait and see !)

n°538
zazou.
Profil : Novice
Posté le 11-06-2006 à 22:03:11  profilanswer

Tiens, une collègue dont le pseudo commence par za... Bonjour !

n°539
zazar.
Posté le 11-06-2006 à 22:05:04  profilanswer

Je viens de voir ton gif animé (super) et je me suis dit la même chose !

n°541
zazou.
Posté le 11-06-2006 à 22:06:48  profilanswer

Merci zazar  :)

n°551
Birdreamer
Posté le 11-06-2006 à 23:48:05  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

c'est quoi cet avatar alors
non j'suis pas d'accord
si on commence à jouer avec les frontières des genres
je dis non
si ça continue on militer pour l'adoption homoparentale ici
non vraiment la social democratie toute molle c'est plus sympa
pas de trucs trop bizarres svp

Que je t'explique cher Bzz, la première fois que je suis venue ici je voulais juste répondre à un message trouvé au hasard de la toile (sur bob eh oui), et puis ensuite je me suis prêtée au jeu, mais sans avoir l'intention d'être "fidèle" à un forum, donc quand j'ai choisi mon avatar j'ai pas fais attention, hophophop un coup de dylan mixé avec de la BD, tatam c'est moi! Et puis je ne me suis jamais fais passer pour ce que je ne suis pas (regarde post présentation et les "ée" ) et même si j'avais voulu qui nous l'interdit c'est le jeu du virtuel. Donc rien de "bizarre" là dedans.
Je ne vois vraiment pas ce que l'adoption homoparentale vient foutre là dedans, étant moi même lesbienne je milite pour, mais je ne partirai pas dans un débat là dessus, car j'en suis fatiquée, à torts je le concois.
Voiloù, au fait Bzz es tu un mec ou une fille, rien ne nous laisse deviner.

n°554
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 12-06-2006 à 00:41:09  profilanswer

"étant moi même lesbienne je milite pour"

Premier coming-out du forum, plutot cool !

n°558
Birdreamer
Posté le 12-06-2006 à 10:48:04  profilanswer

Ah ouais?
En revanche y'en a deux qui n'ont pas cachées leurs bisexualité, il me semble.
je suis tombée amoureuse. C'est où elle veut qd elle veut. Je comprends que Brad ait plaqué Jen!!!dixit gonzo

mais elle est Monica, si je les croise je leur roule une pelle c`est oblige. dixit  
splashmacadam
A moins que je me trompe.

De toute façon c'est bien connu 90% des nanas sont bi (avoué ou non), bon l'exclusivité homo est plus rare, m'enfin...on s'en sort!

n°560
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 12-06-2006 à 12:10:33  profilanswer

Je sais pas si elles ont avoué, puisqu'elles n'ont pas dit "je suis bisexuelle". Mais bon... A qui le tour ?

n°561
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-06-2006 à 12:23:34  profilanswer

On en revient toujours au même : Comment crois tu que j'ai fait un tel score sexe au test de pureté? Parce que j'ai déjà eu 1 ou 2 copines entre autres. Je me qualifierais pas de bisexuelle mais je ne résiste à aucune tentation. Y a quelques filles qui me font de l'effet.
Mes copines hétéros pensent que je suis bi (elles ne comprennent pas qu'on puisse être attirée par des filles) et mes copines homos pensent que je suis hétéro (elles trouvent que j'aime trop les mecs pour vraiment aimer les filles). Moi, je ne pense rien, qd quelqu'un me plait, je fonce!

n°562
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 12-06-2006 à 12:41:16  profilanswer

Ah ah... Voilà, donc ton secret! Trés bien, il ne me reste plus qu'à en faire autant... Anyone?
Sinon JESUS SAVES! La bible fait perdre des points!

(j'ai vérifié)

Message édité par le_duke le 12-06-2006 à 12:42:54
n°563
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2006 à 15:46:31  profilanswer

euh.... je precise que je ne suis ni bi, ni homo, c`est juste en ce qui concerne Monica, une facon pour moi d`exprimer que je la trouve superbe..=))

n°564
Birdreamer
Posté le 12-06-2006 à 20:46:44  profilanswer

Rooooo les filles aucun soutien!

n°565
splashmaca​dam
Posté le 12-06-2006 à 21:30:35  profilanswer

=))
pas besoin de soutien de toute facon, Birdie, on va pas te soutenir parce que tu as des orientations sexuelles douteuses...
(je deconne)

n°566
zazar.
Posté le 12-06-2006 à 21:33:30  profilanswer

Si !  
Je ne sais pas d'où tu sors ton infos sur les 90% de nanas bi, mais c'est possible que tu ne sois pas si loin de la vérité ...
D'ailleurs j'ai plusieurs amis (de tous âges) qui osent dire en blaguant à peine : j'aimerais être une femme, mais uniquement si je peux être  lesbienne ou au moins bi  ... parce que j'aime les femmes et que même dans la peau d'une femme je suis pas certain d'arriver à aimer un homme...
Alors même s'il y a des hommes pour le dire !!!

à ce que Gonzo a écrit :
Mes copines hétéros pensent que je suis bi (elles ne comprennent pas qu'on puisse être attirée par des filles) et mes copines homos pensent que je suis hétéro (elles trouvent que j'aime trop les mecs pour vraiment aimer les filles)
J'ai juste envie d'ajouter, c'est trop con de rester coincé(e) pour des questions de morale face à un sentiment ...

Message édité par zazar. le 12-06-2006 à 21:34:39
n°567
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 12-06-2006 à 21:52:25  profilanswer

Elle a raison Birdie dans le sens où les gens ont besoin de cataloguer la sexualité. J'ai un pote bi qui m'a dit que certains le prennent pour un homo, d'autres pour un hétéro. Et lui-même se sent bi, mais personne ne le comprend. Sauf les bis, peut-être...

n°568
Birdreamer
Posté le 12-06-2006 à 22:18:53  profilanswer

Sans parler de cataloguer (qui est péjoratif), je pense qu'il y a des hétéro, des homos et des bis, pour moi coucher avec une femme et avec un homme (euh pas nécessairement en mm temps) c'est être bi. Après avec plus ou moins d'intensité, ca peut être qu'une histoire de fesses  ou beaucoup plus.Ton pote n'est pas hétéro, ni homo, mais bi quoi, une "catégorie" comme une autre.
Pour le soutien je déconnais aussi, bien entendu!

n°569
zazar.
Posté le 12-06-2006 à 22:24:07  profilanswer

Vous voulez que je zappe ma réponse ?

n°570
Birdreamer
Posté le 12-06-2006 à 22:31:55  profilanswer

Désolé, zazar, en fait j'ai lu ce que t'as écrit et j'ai pas compris, tout simplement parce que je pensais que tu parlais d'amies(dont tu avais pourtant bien souligné son masculin), mais d'un autre côté c'est plus normal que des hétéros disent ça, autrement cela signifierait une tendence bi (plus rare, ou refoulé chez les hommes), pour les nanas je n'en connais qu'une qui dit ne pas être attirée par une femme, assez significatif.

Message édité par Birdreamer le 12-06-2006 à 22:32:46
n°871
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 09:57:50  answer

ou sont les femmes?  
Si pour vous c'est etre un sosie de Paris Hilton je suis plus une femme!!!

n°880
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 16-09-2006 à 19:38:20  profilanswer

paris hilton c'est pas une femme c'est une gamine, et une gamine pourrie gatée en plus.

n°892
benez
Profil : Padawan
Posté le 20-09-2006 à 10:41:32  profilanswer

cac a écrit :

paris hilton c'est pas une femme c'est une gamine, et une gamine pourrie gatée en plus.

Paris Hilton ?  

Ou alors Sandrine Ibis.

Ou Stéphanie Formule1.

n°894
Le Varan
Fourreur pro
Posté le 21-09-2006 à 01:57:45  profilanswer

benez a écrit :

Paris Hilton ?  

Ou alors Sandrine Ibis.

Ou Stéphanie Formule1.

Quelqu'un a des nouvelles de Monique Campanile?

n°1031
lilisette0​8
je suis bannie !
Posté le 11-12-2006 à 19:51:58  profilanswer

tu es prêt ???

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où sont les femmes!!