forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Où sont les femmes!!

n°212
lilo.
Profil : Novice
Posté le 04-04-2006 à 14:36:29  profilanswer

C'est l'invasion sur flu: que du mâle, yen a marre. Après les jeux vidéo, le sexe (et bientôt le foot!!), l'Homme bas du front s'installe à Flu, aux dépens de l'intelligence et de la sensibilité.Femmes de tout les pays: REVEILLEZ-VOUS!

n°213
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 14:58:27  answer

Profil supprimé a écrit :

C'est l'invasion sur flu: que du mâle, yen a marre. Après les jeux vidéo, le sexe

Ou voyez vous qu'il n'y a que des mâles ? il me semble qu'il y a pas mal de filles au contraire. Je cite de mémoire : Helfou, zazar, eve, Davia, tralalakozy, fifi, neverLake, ...
Ceci dit je suis d'accord que les sujets jeux vidéo et sexe sont plutot dédiés aux testostéronés.
Mais comme, du fait de ces insupportables grèves, je n'ai pas reçu Elle cette semaine, je ne peux vous faire de sujet féminin, désolée. Je peux juste vous dire que T Rajeevnath (real indien) veut que Paris Hilton joue le rôle de Mère Thérèsa dans un biopic.

et bientôt le foot

Effectivement pas plus tard que ce matin, je me suis dit "damned on va avoir droit à des pronostics et commentaires de foot sous peu".
Je me souviens de mon pronostic sur les anciens forums, avant un France Sénégal où à l'époque j'avais failli me faire lyncher...

Pour se réveiller il faut dormir, donc faire la sieste..; ma foi...

n°214
moderateur​.
Profil : Equipe de modération
Posté le 04-04-2006 à 16:34:20  profilanswer

Citation :

C'est l'invasion sur flu: que du mâle, yen a marre.

Faux. Selon des statistiques officieuses, la parité est parfaitement respectée, à la décimâle prêt.

Citation :

je me suis dit "damned on va avoir droit à des pronostics et commentaires de foot sous peu".

Eh oui, sauf que cette fois il y a un forum ad hoc ! (regardez deux rubriques plus bas en remontant d'une case). A vous de voir si vous voulez porter le short, ou la culotte. En may, fais ce que play !

Message édité par moderateur. le 04-04-2006 à 16:34:57
n°215
raspoutine​.
Posté le 04-04-2006 à 17:55:14  profilanswer

Faut-y être complètement con pour dire des trucs pareils :

"aux dépens de l'intelligence et de la sensibilité"

Comme si c'était l'apanage du beau sexe.

Comme quoi on peut se dire féministe ET être aussi sexiste que ceux qu'on prétend conspuer.

n°216
Maba
Posté le 04-04-2006 à 21:37:32  profilanswer

Bon, donc on se calme: c'était pour déconnner. Et si demain je dis que les Belges puent la frite et qui faut tous les tuer, c'est pas parceque jeul pense vraiment. C'est juste une boutade. et d'ailleurs j'adore le foot. Vive l'OL!!!!!!

n°217
raspoutine​.
Posté le 05-04-2006 à 04:25:52  profilanswer

Ils ont perdu, eh, narvallo.

n°218
davia.
Posté le 05-04-2006 à 11:01:48  profilanswer

Je peux juste vous dire que T Rajeevnath (real indien) veut que Paris Hilton joue le rôle de Mère Thérèsa dans un biopic.

.

Par pitié, dites-moi que c'est une blague. Non parce que trop (de conneries) c'est trop.  
D'ailleurs, Hilton, dans le genre représentante du "beau sexe", y'a de quoi se taper la tête contre les murs !

n°224
Birdreamer
Posté le 05-04-2006 à 21:39:12  profilanswer

Hilton n'a plus ni sexe, ni dignité,ni même identité, c'est certainement le produit le plus réussi de notre société de consommation ou l'unique "valeur" est l'argent.
C'est l'aboutissement d'une mutation de l'être humain vers sa dénaturation, consumable.

n°225
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-04-2006 à 12:49:06  profilanswer

Et c'est une excellente analyse de Birddreamer sur la STupid Spoiled Whore!  

voir aussi sur YOUTUBE, l'épisode de South park la concernant...  

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/873/paris-hilton-south-park.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=hCh [...] s%20hilton

-What does she do?
-She's superbitch!

un bon épisode qui interroge les limites du sexisme.

Message édité par davidkoresh le 06-04-2006 à 12:52:37
n°226
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 12:54:04  answer

Birdreamer, je pense que c'est un peu facile de dire que l'unique valeur est l'argent.
Il y a une motivation derrière l'argent.
Donc des gens, qui pensent d'une certaine manière et roulent pour une came quelconque.

Paris Hilton, c'est la matière, l'omniprésence et la publicité du sexe n'importe comment, plus que l'argent, à mon sens.

n°227
Birdreamer
Posté le 06-04-2006 à 13:10:49  profilanswer

Il y a une motivation derrière l’argent ? Je ne comprends ce que tu veux dire exactement, je crois qu’en général l’ultime but des actions et des motivations de l’homme est l’argent, l’enrichissement. Guerre, étude (de plus en plus de jeunes choisissent un métier pour sa rémunération et non par vocation et même si je conçois qu’à notre époque il est de plus en plus difficile de faire ce que l’on veut, creuser son trou vite fait de façon la plus sécurisante possible, je trouve cela dommage)
Pour Hilton, tu as peut être raison ce n’est peut être par l’argent sa came première, mais plutôt l’envie d’être célèbre. Enfin l’argent l'a tout de même sophistiquée, ce genre de bimbo est incapable de se rendre compte de ce qu’est le monde (j’ai vu une émission où elle ne croyait pas que des gens pouvait travailler toute la journée pour 60 dollars).
C’est donc pour moi l’image la plus aboutie de la dénaturation de la femme par l’argent, le sexe et les paillettes.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1092/hilton1.jpg

Message édité par Birdreamer le 06-04-2006 à 13:16:46
n°228
raspoutine​.
Posté le 06-04-2006 à 14:17:10  profilanswer

La dénaturation... oh l'autre rigolo... que tu le veuilles ou non, c'est ça aussi la femme, c'est ça aussi l'homme.

Dénaturation par rapport à quoi, d'abord?

n°229
Birdreamer
Posté le 06-04-2006 à 14:35:29  profilanswer

Sais tu combien de jeunes filles et de femmes souffrent d'anorexies?
Combien de femmes sont stériles, voire décèdent, suite à leur troubles alimentaires? Tout ceci est une dénaturation du corps, l'apparence de la femme change, avant il lui fallait être légèrement ronde, et il le faut toujours, un corps squelettique n'a plus de règles par exemple, c'est une  dénaturation. Par rapport à quoi? Par rapport à la femme saine et normalement constituée, avec ses rides et ses règles, ses lèvres minces et ses petits nichons ou ses hanches généreuses.C'est au choix, mais une fille comme hilton véhicule l'idée que la femme doit peser 40kg, doit faire tant de tour de poitrine etc.
Tout cela tue, tout comme les suicides chez les jeunes parce qu'ils font 10kg de plus que les stars, parce qu'ils ont un visage ingrat et que papa et maman ne s'appellent pas Hilton, parce qu'ils sont gays, parce qu'ils sont...
ce n'est pas ça la femme/l'homme c'est ce qu'ils sont devenus.

n°230
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 14:48:02  answer

Je reste convaincu qu'on ne roule pas pour l'argent.
L'argent en tant que fin, bof.
L'argent en tant que moyen, plus.
Argent = passerelle vers le sexe.
Argent = passerelle vers le pouvoir.
Sexe = pouvoir.
Pouvoir = sexe.

Argent = machine à concrétisation de fantasmes.

J'ai l'impression que tu fais un mélange entre l'anorexie et la tendance à la maigreur.
L'anorexie c'est la manifestation de trouble psychologique.
La tendance à la maigreur c'est un rêve social. Une convention. Comme se blanchir la peau à la chaux à la fin de l'Absolutisme ou se raser les veuch jusqu'au sommet du crâne au 12è siècle.

n°231
Birdreamer
Posté le 06-04-2006 à 14:59:02  profilanswer

Bien entendu l'argent, le papier vert comme fin ultime, non.
l'argent parce qu'il ouvre toutes les portes de nos jours.
Je n'ai pas voulu dire que le but ultime c'est d'avoir une liasse de billet et de la conserver sous son matelat, non c'est bien entendu pour le dépenser et l' offri à notre société, qui elle offre le pouvoir. Si t-elle est ton opinion, alors je suis d'accord.
La tendance à la maigreur à comme sérieux inconvéniant qu'elle est mortelle. Une anorexique commence toujours pas une tentative d'amincissement.Il y a une nuance entre minceur et maigreur.
Etre mince, c'est une convention, cela montre qu'on ne se laisse pas aller, qu'on a de la volonté...
Etre maigre, c'est l'échelon au dessus, mortel, et c'est celui sur lequel s'exhibent les mannequins.

n°232
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 15:04:47  answer

En fait je voyais même pas la question de l'argent sous l'angle de quelque chose qui "ouvre les portes, de nos jours".
Enfin, ça dépend de ce que tu appelles "nos jours".

Pour moi l'argent est le moyen utilisé depuis quelques siècles pour satisfaire des appétits de l'homme dans sa société.
En ça c'est l'équivalent des terres, des coquillages, de la masse musculaire ou autres selon les époques et les lieux.

n°233
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-04-2006 à 17:22:12  profilanswer

Pouvoir = (Argent + Sexe)²

n°234
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 17:38:07  answer

Sexe + Histoire de cul = Meurtre

n°235
davia.
Posté le 06-04-2006 à 17:40:07  profilanswer

Sexe + Histoire de cul = Meurtre

:heink:

n°236
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 06-04-2006 à 20:21:31  profilanswer

Mais voyons Davia, on connaît pas ses classiques ?!

n°237
zazar.
Posté le 06-04-2006 à 22:02:22  profilanswer

Merci!  
Birdreamer pour un oiseau rêveur tu n'en es pas moins un mec qui sait attérir quand il faut. Te lire est un plaisir, au moi chez toi il y a de la matière à réflexion et du réfléchi bien écrit, ça change de certains miroirs aux alouettes qui ne savent regarder que le reflet d'eux-mêmes!

n°238
raspoutine​.
Posté le 06-04-2006 à 23:03:31  profilanswer

Et vice versa.

n°239
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:22:19  answer

Zazar: Quelle que soit la cible de ta phrase, les petits sous-entendus comme ça, c'est mal.

n°370
shalalarel​la
Posté le 09-05-2006 à 19:00:51  profilanswer

Moi aussi, je suis là! C'est vrai que flu, parfois, ça fait un peu vestiaire de foot, mais ils aboient plus qu'ils ne mordent, ces édentés du post.

n°394
bibi.
Posté le 20-05-2006 à 16:05:12  profilanswer

pensez vous, que le foot interesse les vieux vicelard obsedé sexuel suant a chaque mouvement de cuisse et de baballe ?

pensez vous, que les joueurs de foot risquent leur vie en se baladant dans des coins sombres juste apres le match (le risque qu'un vieu vicelard le suit, l'attrape, le viole et le fout apres dans un fossé)

hum... la question éternelle....

sinon, l'argent peut etre un ami fidele...

n°396
Birdreamer
Posté le 21-05-2006 à 22:00:35  profilanswer

l'argent n'est jamais fidèle, l'homme l'est à son égard mais ce n'est pas réciproque.
Heureusement...

n°397
violette.
Posté le 22-05-2006 à 10:56:20  profilanswer

J'em bien le foot.

n°434
fauvy
Posté le 26-05-2006 à 15:15:50  profilanswer

moi je n'ai une seule chose à dire : imaginez-vous un monde sans femmes...?
 bein je ne crois pas que les hommes survivront longtemps ;)

n°441
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 21:16:02  answer

il faudrait juste cloner Paris Hilton!

ha!ha!ha!quelle bonne blague!

:lol:

n°442
invite_la ​fee.
Invité
Posté le 26-05-2006 à 22:12:45  answer

il faudrait juste cloner Paris Hilton!

Je suis la fée Clochette, votre souhait vient d'être exaucé, toutes les femmes que vous connaissez sont maintenant des clones de Paris Hilton. Ah si. Trop tard.

n°449
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 16:57:13  answer

zut et rezut  :o
il vous faut trouver l'équivalent de sexe mâle maintenant !
c'est pour la parité
qui est sur la liste?

n°488
Birdreamer
Posté le 01-06-2006 à 11:17:46  profilanswer

michael jackson?

n°499
fauvy
Posté le 01-06-2006 à 19:02:19  profilanswer

.....vous avez qui d'autre au menu ? ...:d

n°500
zazar.
Posté le 01-06-2006 à 23:00:02  profilanswer

Trop tard !

22h58     !

Le restaurant de la mère zazar est fermé ...

n°501
Birdreamer
Posté le 01-06-2006 à 23:32:43  profilanswer

Je travaille dans les afters, je propose donc Van Dam en entrée agrémenté d'une pommade capillaire pour préparer la digestion _peu facile je vous l'accorde_, dans bon Bush aux épices.
Parce que L'Homme donne la parole à quelques monstres, parfois attendrissant, d'autres tragiquement dangereux.
Le rince doigt est à gauche.

n°533
invite_bzz​z.
Invité
Posté le 11-06-2006 à 20:48:23  answer

la parité n'est pas respectée sur ce forum
les trois prochains messages doivent être postées par des femmes

n°534
Birdreamer
Posté le 11-06-2006 à 20:52:24  profilanswer

Je suis une femme, zazar aussi et fauvy de même....

n°535
invite_bzz​.
Invité
Posté le 11-06-2006 à 21:47:59  answer

Je suis une femme, zazar aussi et fauvy de même....

c'est quoi cet avatar alors
non j'suis pas d'accord
si on commence à jouer avec les frontières des genres
je dis non
si ça continue on militer pour l'adoption homoparentale ici
non vraiment la social democratie toute molle c'est plus sympa
pas de trucs trop bizarres svp

n°536
zazar.
Posté le 11-06-2006 à 21:59:43  profilanswer

Bon alors si c'est pour la bonne cause !
En voilà un une de plus...
Il faudrait que splashie passe par là et on serait au quotat demandé.
Il se peut également que passe un courant d'air WYK !

Vous avez parié quoi ?

PS : Raspoutine, même s'il semble que l'on t'ai proposé pour le genre féminin (et que le gain de ce "Paris-plagiat" t'ai coûté un petit chèque) attends le 4e post pour ne pas faire s'envoler tous les espoirs de bzzz, ou lui faire trop facilement gagner un autre pari !  

n°537
zazar.
Posté le 11-06-2006 à 22:01:49  profilanswer

C'est parce qu'elle est fan de Dylan !

(ça compte pas si c'est la même ? OK so wait and see !)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où sont les femmes!!

LES TAGS