| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Où sont les femmes!! |
Profil supprimé |
|
raspoutine. | Faut-y être complètement con pour dire des trucs pareils :
|
Maba Profil : Novice | Bon, donc on se calme: c'était pour déconnner. Et si demain je dis que les Belges puent la frite et qui faut tous les tuer, c'est pas parceque jeul pense vraiment. C'est juste une boutade. et d'ailleurs j'adore le foot. Vive l'OL!!!!!! |
raspoutine. | Ils ont perdu, eh, narvallo. |
davia. Profil : Novice![]() |
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | Hilton n'a plus ni sexe, ni dignité,ni même identité, c'est certainement le produit le plus réussi de notre société de consommation ou l'unique "valeur" est l'argent.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et c'est une excellente analyse de Birddreamer sur la STupid Spoiled Whore! Message édité par davidkoresh le 06-04-2006 à 12:52:37 |
Profil supprimé | Birdreamer, je pense que c'est un peu facile de dire que l'unique valeur est l'argent.
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | Il y a une motivation derrière l’argent ? Je ne comprends ce que tu veux dire exactement, je crois qu’en général l’ultime but des actions et des motivations de l’homme est l’argent, l’enrichissement. Guerre, étude (de plus en plus de jeunes choisissent un métier pour sa rémunération et non par vocation et même si je conçois qu’à notre époque il est de plus en plus difficile de faire ce que l’on veut, creuser son trou vite fait de façon la plus sécurisante possible, je trouve cela dommage)
Message édité par Birdreamer le 06-04-2006 à 13:16:46 |
raspoutine. | La dénaturation... oh l'autre rigolo... que tu le veuilles ou non, c'est ça aussi la femme, c'est ça aussi l'homme.
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | Sais tu combien de jeunes filles et de femmes souffrent d'anorexies?
|
Profil supprimé | Je reste convaincu qu'on ne roule pas pour l'argent.
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | Bien entendu l'argent, le papier vert comme fin ultime, non.
|
Profil supprimé | En fait je voyais même pas la question de l'argent sous l'angle de quelque chose qui "ouvre les portes, de nos jours".
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pouvoir = (Argent + Sexe)²
|
Profil supprimé | Sexe + Histoire de cul = Meurtre |
davia. Profil : Novice![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Mais voyons Davia, on connaît pas ses classiques ?! |
zazar. Profil : Idole![]() | Merci! |
raspoutine. | Et vice versa. |
Profil supprimé | Zazar: Quelle que soit la cible de ta phrase, les petits sous-entendus comme ça, c'est mal. |
shalalarella Profil : Novice![]() | Moi aussi, je suis là! C'est vrai que flu, parfois, ça fait un peu vestiaire de foot, mais ils aboient plus qu'ils ne mordent, ces édentés du post. |
bibi. ![]() | pensez vous, que le foot interesse les vieux vicelard obsedé sexuel suant a chaque mouvement de cuisse et de baballe ?
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | l'argent n'est jamais fidèle, l'homme l'est à son égard mais ce n'est pas réciproque.
|
violette. Profil : Novice![]() | J'em bien le foot. |
fauvy | moi je n'ai une seule chose à dire : imaginez-vous un monde sans femmes...?
|
Profil supprimé | il faudrait juste cloner Paris Hilton!
|
invite_la fee. Invité |
|
Profil supprimé | zut et rezut |
Birdreamer Profil : Novice![]() | michael jackson? |
fauvy | .....vous avez qui d'autre au menu ? ... |
zazar. Profil : Idole![]() | Trop tard !
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | Je travaille dans les afters, je propose donc Van Dam en entrée agrémenté d'une pommade capillaire pour préparer la digestion _peu facile je vous l'accorde_, dans bon Bush aux épices.
|
invite_bzzz. Invité | la parité n'est pas respectée sur ce forum
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | Je suis une femme, zazar aussi et fauvy de même.... |
invite_bzz. Invité |
|
zazar. Profil : Idole![]() | Bon alors si c'est pour la bonne cause !
|
zazar. Profil : Idole![]() | C'est parce qu'elle est fan de Dylan !
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où sont les femmes!! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS