| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Slogans publicitaires |
hematom | Aaaaaaaaaaah |
invite_Ducont et Ducond Invité | Et ça : |
Profil supprimé | merci de m'avoir fait me souvenir de "pour l'ameublement l'électro ménager, choisissez bien choisissez but
|
benez. Profil : Novice | Eleonore ?
|
Troudair Profil : Novice![]() | quoi ? quoi ?
|
benez. Profil : Novice | Eh Troudair, c'est bien elle. |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
Message édité par Eleonore. le 27-02-2006 à 23:02:37 |
benez. Profil : Novice |
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | Je connaissais le slogan mais avec un autre mot commençant par C
|
|
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | Allez un autre slogan (j'ai raté ma vocation de pubeuse)
|
benez. Profil : Novice | Il y a un peu plus d'un an, je me suis retrouvé à bouffer un soir dans un courte paille de la zone commerciale de St Dizier. Ne me demandez pas comment, c'est compliqué.
Message édité par benez. le 27-02-2006 à 23:42:31 |
|
|
Stereo. ![]() | A propos de slogans stupides et gluants, quelle est la pub pour les renseignements qui vous a marqué ? |
Message édité par benez. le 27-02-2006 à 23:57:07 |
benez. Profil : Novice | Dick le rebelle, je me souviens de toi avec ton fidèle feu follet. |
invite_Izambar Invité | Le 118, quel fouillis ! Pour des numéros de renseignements censés nous faciliter la vie, c'est d'un comique !! je n'en ai retenu aucun. |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Même pas le " cent dix huit ! Deux cent dix Huiiit !" ? avec les deux moustachus ringards tout droit venus des années 80 ? |
kazaar Profil : Wannabe![]() | 99 fr est un super truc pour caler un meuble par exemple, par contre si c'est pour lire, il n'a pas beaucoup d'intérêt. |
davia. Profil : Novice![]() | Et ça, quand même:
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et "Allez hop on y va, en route pour l'aventure, on y résiste pas, tintintintin !!! A l'appel de Banga ! |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Argh ! J'avais oublié cette pub avec le crocodile qui nagait dans le Banga... |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Ehh bé, y'en as des consommateurs télévisuels. --------------- http://360.yahoo.com/helfoucher |
davia. Profil : Novice![]() | Quand c'est trop c'est tropico |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Slogans publicitaires |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS