forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SHERYFA LUNA | SITE

n°2641
SL-ONLINE
Profil : Novice
sl-online
Posté le 17-08-2009 à 23:37:08  profilanswer

SHERYFA LUNA ONLINE

Envie d'évasion, l'ultime site sur l'artiste Sheryfa Luna te permet de t'évader dans un univers pas comme les autres !

L'Atmosphère, y sera différent, il te suffit juste d'être confiant, Sheryfa Luna t'émènera sur Vénus

Lien du site : http://www.sheryfaluna-online.com/

Bonne visite, n'hésitez pas à faire tourner le site.

Message édité par SL-ONLINE le 22-08-2009 à 14:55:51
(Publicité)
n°2642
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 18-08-2009 à 01:41:43  profilanswer

cool ... justement je cherchais le site le plus kitch pour mon diner de cons de mercredi afin de meubler un peu la conversation !!
Merci SL-ONLINE.... et te sens pas obligé(e) de revenir ou de répondre surtout !!!!

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°2643
Coin
Invité
Posté le 19-08-2009 à 01:54:57  answer

j'aime beaucoup le pompage de Mj "in tle closet" présent dans la bannière.

ceci dit, elle annonce un retour dans les bacs, faut lui dire : qu'on s'en fout et qu'elle fait de la musique de daube.

@ SL-ONLINE : dsl, mais tu as mal réalisé ton spam (voir ton referencement).  
Ici, il n'y a pas tellement de mineurs.  
Va sur ados.fr, c'est le même groupe, t'auras pas besoin de t'ouvrir 1 autre compte.
allez aurevoir!

n°2644
Coin
Invité
Posté le 19-08-2009 à 01:59:28  answer

nick zobi a écrit :

cool ... justement je cherchais le site le plus kitch pour mon diner de cons de mercredi afin de meubler un peu la conversation !!
Merci SL-ONLINE.... et te sens pas obligé(e) de revenir ou de répondre surtout !!!!

:lol:  

ca me rappl mariah carey dans sa période gliter et sheila dans sa période space.

En tout cas la truffe de sheryfa a une tenue, genre métal (sur la bannière d'accueil), on dirait les tenues vendues au TV H.A pour maigrir par sudation. Et le pire, c'est que cette gonzesse a un pétard énorme, tout gras!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Meilleur Site de film en 2009site media
tout nouveau site de rencontre (les 50 premiers inscrit seron vip)Pour le site
création site internet low costSite "Le TOUR du WEB", vos avis?
Site de conseil : donnez votre avis.nouveau site de rencontre gratuit
decouvrez mon site "entrez dans un autre monde"Site emo
Plus de sujets relatifs à : SHERYFA LUNA | SITE

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
20:26L'inde pour "faire pression" sur le Pakistan
20:26Football-Barça: "Ibra" et Messi sur le banc
20:13CRS-Violences: Amara veut une enquête
20:04Football-OL: Gomis titulaire, Lisandro sur le banc
19:54Sondage-Régionales: La gauche progresse