Bonjour à tous,
[Je suis Drelias moderateur sur le forum savegaming.net,je suis charge de moderer le forum et bientot de rediger des articles sur le site en tant que redacteur,je vais vous expliquer notre projet]
Notre projet
Notre projet en lui même consiste à apporter une alternative à tous les sites énormes de jeux vidéos qui ont perdu tout leur côté personnel, et qui sont de véritables "usines". Notre site se décompose en différentes sections correspondant aux différentes consoles testées sur notre site ( PC, PS3, Xbox360, Wii, consoles portables ...). Notre site est basé sur Joomla 1.5 et notre forum sur PHPBB3.
Notre site est basé sur le volontariat, toute personne capable d'écrire des articles correctement pourra être recrutée. Nous n'imposons pas de limite d'âge précise. Aucun quota d'article n'est imposé aux rédacteurs, mais il est tout de même correct de poster assez régulièrement des articles, à son rythme.
Si vous êtes admis dans l'équipe, vous aurez des accès accrus pour rédiger vos articles dans un éditeur HTML, un dossier FTP pour stocker les images qui illustreront vos articles ainsi qu'une adresse E-Mail @savegaming.net (facultatif)
[color=#008000]Rédacteur pour site de jeux vidéos[/color]
Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :
Plusieurs rédacteurs pour notre site]
Le rédacteur doit rédiger des articles qui seront diffusés sur notre site, aucune connaissance en PHP ou HTML + CSS n'est demandée, un éditeur HTML est à la disposition des rédacteurs.
Quelles conditions :
* Savoir bien écrire
* Savoir traduire l'anglais (facultatif mais c'est une bonne chose)
* Aimer le travail d'équipe
* Ne pas se sentir claustrophobe lorsque l'on passe 2heures sur un article ou dossier (c'est rare mais cela arrive)
Qu'y gagnez vous :
* Le rang de rédacteur sur notre forum
* Des droits plus accrus
* Des conseils méthodiques
* Une vie de rédacteur
Éventuellement un codeur PHP]
[Nous aimerions améliorer quelques détails du code de notre site, des connaissances de bases devraient suffire.]
Pour nous contacter, merci de m'envoyer un message privé, ou de nous faire parvenir votre demande par messenger à l'adresse suivante : dragonminded@hotmail.fr
Un grand merci pour avoir lu cette demande
Message édité par savegaming le 09-08-2009 à 06:30:41