| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Médias, pub, et communication
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : tout nouveau site de rencontre (les 50 premiers inscrit seron vip) | |
| Profil supprimé | et si je te donne un gateau "David" au beurre d'érable??? :D |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| et si je te donne un gateau "David" au beurre d'érable??? :D |
| Coin | nan, c'est comme ca!
Tu crois, que je vais donner de l'oseiille à flu lagardère?! J'ai beau dire "coin", mais, je ne suis pas un canard! |
| Oh tiens, coucou lil.
Tu vas bien? (dis, tu veux pas te réinscrire plutot que posté comme invité...c'est con tu trouvespas? ^^) |
| Coin |
voui :D |
| Et les jeux de mots, ça t'aide à emballer?? |
| limelights | forcément! vu comment ça caille sur la banquise, ça n invite pas trop au dénudement , mais plus au dénuement ....
quant au dénouement? |
| Pourquoi, en tant que miko de la banquise, t'as plus demal? |
| limelights | j aimerais bien etre vip !qu est ce qu on doit voir comme nichons en tant que vip! |
| blh | N'importe quoi !
|
| madesigner |
Bonjour, tout nouveau site de rencontre ayant besoin de vous pour se faire connaitre. venez vite!!!!! description:donnez votre avis sur le physique, photo, musique, vidéo. Rencontres gratuites et serieuses. nb: les cinquante premiers inscrits auront l'opportunité d'être désignés vedettes de ce site. Site http://www.des-rencontres-serieuses.com/ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...