PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le Vertige de l'amour complice - Livre gratuit
seawitch Ben heureusement que c' est gratos, parce qu' avec un titre pareil, il ne me serait jamais venu l' idée de l' acheter.
Remarquez, même gratos, il ne me viendrait pas non plus l' idée de le lire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Ben heureusement que c' est gratos, parce qu' avec un titre pareil, il ne me serait jamais venu l' idée de l' acheter.
Remarquez, même gratos, il ne me viendrait pas non plus l' idée de le lire...
blh Du mauvais usage des couleurs !
gpdoc C'est la critique très positive de Jean-Claude Santier à propos du livre « Le vertige de l'amour complice » qui m'incite à poster ce message pas complètement désintéressé.

La rigueur simple de l'expert (journaliste) me paraît ici s'exercer avec talent.
Je dois dire qu'après divers ouvrages d'ordre technique ou philosophique, je me suis laissé prendre par l'écriture d'un roman bâti sur une énigme véridique possédant justement les attributs de l'amour complice en question.  
Quand en plus il s'agit de la vie d'un homme en fauteuil roulant ayant perdu par la force du destin tout repère affectif, et que l'amour, sous toutes ses formes justement va remettre en selle, il y a comme un écho qui demande à être partagé !
Deuxième écho : si mon livre n'est pas mis à disposition sur le net comme celui de Laurent Perrin, je l'offre et l'envoie à qui n'aurait pas les moyens de se l'offrir.  
Je cherchais enfin un « critique » honnête. Si Jean-Claude Santier veut donc accepter, je lui transmets mon livre avec confiance pour en attendre le meilleur avis...
Ne vous gênez surtout pas, faites un tour dans mon jardin :
http://images.flu.fr/photo/8226869 [...] 5700b9.jpg  
http://aucoeurdesmots.org
Jean-Claude SANTIER Je réagis après la lecture de cet ouvrage que j'ai pu connaitre grâce au Salon du Livre, et je dois dire honnêtement que j'ai cru au tout début quand je l'ai eu dans mes mains sans l'ouvrir, par rapport à lla couv, au visuel de couverture comme nous disons dans le métier à un coup des scientologues.
En effet, ils savent appâter les gens avec des écrits et vues ronhubbardiennes.  
Je l'ai donc ouvert et en le lisant, j'ai été surpris, intéressé, et je dois dire que je lis plus de 100 livres par an, rien que pour les chroniques et là comme dirait le Tintin libraire du magazine de la santé sur France 5, attention je vais vous parler d'un petit bijou, un ovni, ce qui n'est pas toujours un compliment car il l'a dit pour "zones humides" de Charlotte Roche.
Il s'agit pour moi d'un corpus inappréciable dans un langage compréhensif, , tant sur le comportement, les émotions, l'amitié, la fraternité, l'amour, ce n'est pas un vain mot, tout comme les émotions y afférentes de se latéralliser dans les différentes postures de la vie.
Comme je reviens de Chine, je vais étaler ma science, cet ouvrage analyse les différentes formes d'amour auxquelles notre vie nous fait la ressentier, et c'est un outil de compréhensionet d'ouverture.
Comme on dit en Chine" Il vaut mieux ajouter de la vie aux années que des années à la vie"  
Jean Claude SANTIER
Journaliste
CrimsonPermanent

thibrac a écrit :

Bonjour,  
Une info pour tous ceux qui aiment les sciences humaines, vous pouvez télécharger gratuitement (en toute légalité), "Le Vertige de l'amour complice". Cet essai de Laurent Perrin analyse l’évolution des comportements amoureux depuis la libération de la femme, qui semble donner un nouvel élan à une spiritualité humanisme.

C'est à partir de là que j'ai décroché....

thibrac a écrit :

C’est également un guide de gestion et de compréhension du mécanisme des émotions, destiné à un large public et vendu dans les FNAC.
Offrez-le vous sur le site : www.amourcomplice.com

Ah, ben, j'ai pas raccroché avant la fin....

thibrac Bonjour,  
Une info pour tous ceux qui aiment les sciences humaines, vous pouvez télécharger gratuitement (en toute légalité), "Le Vertige de l'amour complice". Cet essai de Laurent Perrin analyse l’évolution des comportements amoureux depuis la libération de la femme, qui semble donner un nouvel élan à une spiritualité humanisme. C’est également un guide de gestion et de compréhension du mécanisme des émotions, destiné à un large public et vendu dans les FNAC.
Offrez-le vous sur le site : www.amourcomplice.com
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques