PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

quizz a 50$+100$ pour amateur de poker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2871
orus31
Profil : Novice
orus31
Posté le 04-02-2010 à 22:46:06  profilanswer

bonjour a tous, voici une offre exceptionnelle pour tous les  amateurs de poker.cette  offre est bien sérieuse car elle est proposer par  une école de poker qui  donne 50$ +100$ si vous répondez a un quizz de 20 questions.pour ma part j'ai fait le quizz ,toucher le capital de départ est je suis maintenant a 316$sur la room full tilt .ce site s'appelle pokerstrategy  si vous étes pas sur de pouvoir répondre au quizz qui est défoi pas évident ,voici une solution .quand vous vous inscrivez sur le site vous mettez orus31 comme parrain,aprés vous aller dans communauté  dans recherche vous mettez orus31 et vous m'envoyer une invitation .je vous répondrez sans problème et vous donnerez un coup de main pour le quizz (par exemple msn).si c'est moi votre parrain je toucherais un petit bonus que si vous faite des points sur la room de poker que vous aurez choisi (full tilt, poker stars,titan ,mansion,ect...). donc mon but est de vous faire avoir le quizz pour avoir le bonus et faire des points sinon j'aurais rien.j'ai déja des filleuls qui on fait appel a moi quand il on louper le quizz la 1ere fois ,sa leur a permis de toucher le capital de départ et moi mon petit bonus quand il ont fait leur points.alors je vous dit peut etre a bientot sinon bon poker a vous.

(Publicité)
n°2897
orus31
orus31
Posté le 20-02-2010 à 15:27:02  profilanswer

encore une petite info .si comme beaucoup de personne vous avez pas confiance d'envoyer le scan de votre carte d'identité.vous pouvez cacher les numero en haut et en bas, car il veule juste savoir votre nom prenom date de naissance et adresse au verso .vous pouvez donc le faire en toute confiance .bonne chance a vous et bon poker .                                                                                            

n°2994
orus31
orus31
Posté le 24-07-2010 à 23:51:20  profilanswer

rebonjour depuis la nouvelle lois francaise ki interdit ou restreind pour jouer sur des site de poker .voici une super info maintenant si vous réussissez le quizz en passant par le lien ci dessus vous aurez 50$ .avant vous n'aviez droit a 2ou3 site maintenant on vous les donne sur moneybookers qui est un peu comme paypal .super coolll aprés vous pourrez les mettre sur le site de votre choix .alor bon pok a tous .

n°3136
orus31
orus31
Posté le 12-03-2011 à 12:15:48  profilanswer

bonjour cette offre et toujour valable et pour un capital de dépar c'est vraiment tro top.en plus il vienne de m'offrir encore 50e mais sur 888 je trouve sa bien cooll de leur part.alor n'ésiter plus il ny a aucun risque ,bon poker a vous.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quizz a 50$+100$ pour amateur de poker

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques