| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous du marketing viral ? |
(Publicité)
|
kolkoz Profil : Novice |
|
invite_fernand. Invité | Posté le 27-06-2006 à 00:41:37 ![]() dis-moi tonton, pourquoi tu tousses ? |
invite_Georges Marchais Invité | Posté le 30-06-2006 à 11:29:18 ![]() Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut. |
(Publicité)
|
bibiloula Profil : Novice | salut moi j'ai vu un viral qui est vraiment sympa... en plus c'est l'intégration de données perso dans un film .. donc pour celui qui le reçoit c'est la surprise garantie. Si vous voulez essayer c'est sur www.bbn-channel.com
|
invite_jumpers Invité | Posté le 07-07-2006 à 12:06:03 ![]() ouais, cool... un peu long mais marrant sans plus. |
(Publicité)
|
invite_roxy-danceheads Invité | Posté le 29-09-2006 à 18:18:39 ![]() Salut j'ai assisté à un viral vraiment top.En plus de l'animation qui est délirante, on peut télécharger le clip auquel on a participé et le faire visualiser à ces proches.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du marketing viral ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...