| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La page tauromachie de Libé. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | SAAAAAAAAABOOOOTAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Je précise qu'il n'y a pas de page tauromachie dans l'édition parisienne. |
invite_WYK- Invité |
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Wyk, tu me déçois. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo. le 11-09-2006 à 12:46:34 |
invite_WYK- Invité |
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
Le rapport c'est que ayant travaillé 4 ans pour Libé, je suis bien placée pour savoir qu'il y a plusieurs éditions et pas de page tauromachie à Paris. Et que si tu l'avais déjà lu quelque part, notamment sur le sujet sur le départ de Serge July, tu n'aurais pas remis en doute mon affirmation. |
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
invite_WYK- Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | En fait, je crois que le Sud-ouest lit beaucoup Libé, comme à Paris et Lyon. Alors, il faut bien faire plaisir à ses lecteurs. |
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | non non ct la queue et les oreilles comme les toréadors |
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
invite_Sdolos Invité | Et une corrida, dans les Arènes de Lutèce, vous en pensez quoi ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
oceane92 Profil : Padawan![]() | http://www.anticorrida.com/html/pagecrac.htm
Message édité par oceane92 le 27-10-2006 à 13:51:15 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La page tauromachie de Libé. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |