forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Médias, pub, et communication

»

La page tauromachie de Libé.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°829
James
Profil : Padawan
Posté le 10-09-2006 à 10:01:04  profilanswer

Je suis un lecteur de Libé (de moins en moins cela dit). Et je commence à me dire que Libé est le seul journal que je connaissse qui consacre une page entière à la tauromachie. C'est assez dingue nan ? Peut être que d'ici quelques mois, Libé va consacrer une autre page à la chasse. Pour finalement et logiquement appeler à voter CPNT aux présidentielles.
Z'en pensez quoi ?

n°830
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-09-2006 à 23:45:48  profilanswer

j'aime pas la tauromachie
j'aime pas la chasse
j'aime pas cpnt

j'aime pas les critiques cinéma de libé

alors du coup je vais pas lire plus libé qu'avant, c'est à dire pas beaucoup.

c'était un message constructif des gens qui attendent la fin d'un truc sur le net et qui s'occupent comme ils peuvent en attendant.

n°831
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 10-09-2006 à 23:47:18  profilanswer

SAAAAAAAAABOOOOTAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°832
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-09-2006 à 11:45:27  profilanswer

Je précise qu'il n'y a pas de page tauromachie dans l'édition parisienne.

n°833
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-09-2006 à 12:07:09  answer

Gonzo. a écrit :

Je précise qu'il n'y a pas de page tauromachie dans l'édition parisienne.

Ca m'étonnerait fort que James qui habite dans Paris achète l'édition de Nimes ou Dax.
Question: il y a plusieurs éditions de Libé ? première nouvelle. Quelles sont les particularités de celles-ci ?

n°834
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 11-09-2006 à 12:44:03  profilanswer

Wyk, tu me déçois.
Toi qui te rappelle toujours de tout. Tu devrais savoir que j'ai bossé 4 ans pour eux et que je suis une fidèle lectrice et abonnée (et que la plupart de mes potes y bossent!). Oui, il y a plusieurs éditions dont une édition Lyon (d'ailleurs cela va surement changer sous peu!). Et non, il n'y a pas de page tauromachie sur l'édition Paris. C'est le jeudi sur l'édition du sud.  

PS: j'excuse ton ignorance...

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo. le 11-09-2006 à 12:46:34
n°835
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-09-2006 à 12:50:18  answer

Gonzo. a écrit :

Tu devrais savoir que j'ai bossé 4 ans pour eux

quel rapport avec la choucroute ?
je posais une question sur les éditions pas sur votre carrière.

Gonzo. a écrit :

Oui, il y a plusieurs éditions dont une édition Lyon (d'ailleurs cela va surement changer sous peu!).

Ok merci, c'est tout ce que je voulais savoir.

James comment se fait-il que tu lises cette page tauromachie ? tu passes tes semaines en Camargue ou sur la côte basque ?

n°836
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 11-09-2006 à 13:05:16  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

quel rapport avec la choucroute ?
je posais une question sur les éditions pas sur votre carrière.

Le rapport c'est que ayant travaillé 4 ans pour Libé, je suis bien placée pour savoir qu'il y a plusieurs éditions et pas de page tauromachie à Paris. Et que si tu l'avais déjà lu quelque part, notamment sur le sujet sur le départ de Serge July, tu n'aurais pas remis en doute mon affirmation.

n°837
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-09-2006 à 13:19:10  answer

Gonzo. a écrit :

Le rapport c'est que ayant travaillé 4 ans pour Libé, je suis bien placée pour savoir qu'il y a plusieurs éditions et pas de page tauromachie à Paris. Et que si tu l'avais déjà lu quelque part, notamment sur le sujet sur le départ de Serge July, tu n'aurais pas remis en doute mon affirmation.

Faudrait demander à M. Loyal de mettre un post disant qu'il ne faut à aucun prix oublier que Mle Gonzo a travaillé 4 ans à Libération, je répète a travaillé 4 ans à Liberation. Comment quiconque peut ignorer ça ? c'est inouï un tel crime de lèse majesté.
Un autre post devra dire qu'il est strictement interdit de louper le moinde post de Mle Gonzo, car on risque alors de louper un épisode majeure de sa vie trépidante, autre crime de lèse-majesté.
Faudrait éventuellement aussi mettre des poches de glace sur vos chevilles et il faudrait à coup sûr apprendre à lire les posts.  
Ma question, qui ne vous était pas spécifiquement destinée comme toute question sur un forum, disait : "Question: il y a plusieurs éditions de Libé ? première nouvelle. Quelles sont les particularités de celles-ci ?"
et pas une affirmation du style :
"Dites donc Gonzo vous racontez des bobards, il n'ya pas plusieurs éditions de Libé"

Si quelqu'un peut me dire quelles sont les autres éditions de Libé et leurs particularités = pages, en plus, pages différentes... ça m'intéresserait.

Bon sur ce je vais voir le prix de la baguette.

n°838
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 11-09-2006 à 13:25:52  profilanswer

Ma chère WYK, nous sommes bien tous censés savoir ici pourquoi vous postez en invité, vous nous le resortez à toutes les sauces. Et toute cette agression n'est elle pas liée au fait que je vous prenne en défaut de la ramener encore pour rien? Je vous rassure, mes chevilles vont très bien, par contre, je me pose la question pour les vôtres vu que vous pensez avoir toujours raison sur tout. C'est pas l'humilité qui vous étouffe. Dites-moi Wyk, dans la vraie vie, y a t'il des gens qui vous supportent?

n°841
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 11-09-2006 à 14:03:14  profilanswer

Gonzo. a écrit :

Ma chère WYK, nous sommes bien tous censés savoir ici pourquoi vous postez en invité, vous nous le resortez à toutes les sauces. Et toute cette agression n'est elle pas liée au fait que je vous prenne en défaut de la ramener encore pour rien? Je vous rassure, mes chevilles vont très bien, par contre, je me pose la question pour les vôtres vu que vous pensez avoir toujours raison sur tout. C'est pas l'humilité qui vous étouffe. Dites-moi Wyk, dans la vraie vie, y a t'il des gens qui vous supportent?

Ah ben ça... A chaque fois que je la prends en défaut aussi, soit elle devient agressive et parfaitement imbuvable comme dans le cas présent, soit elle fait semblant de ne pas avoir lu.  

J'ai enregistré une belle discut comme ça... Elle l'a fait faire effacer bien sur, mais bon, j'men doutais un peu. Alors j'ai anticipé ! hihi.

En fait, je ne savais pas que libé faisait ainsi des éditions locales. Remarque je trouve ce journal assez à chier...  

Bref, tout ça pour demander en somme : que disait il ce journal à propos de la tauromachie ?

n°842
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-09-2006 à 14:07:59  answer

lechodar a écrit :

Elle l'a fait faire effacer bien sur, mais bon,

En aucun cas. Je vous ai répondu ce que je vous ai répondu, le modo a viré tout ça, c'est son affaire pas la mienne. En plus vous le savez pertinemment, alors la vierge outragée drapée dans sa mauvaise foi, c'est moyen.

n°843
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 11-09-2006 à 15:30:02  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

J'aurai pas utilisé outragée... Mais bon...

n°850
James
Posté le 11-09-2006 à 18:50:23  profilanswer

J'habite Paris, en effet. Mais cet été, au hasard de mon boulot, je suis allé dans pas mal de coins de France. Je ne sais donc pas si la page tauromachie n'existe que dans telle édition du sud. Mais si c'était le cas, cela ne changerait en rien mon propos, ce n'est pas parce qu'on habite dans le sud qu'on doit subir une page à la con dans ce journal.

n°851
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-09-2006 à 19:11:36  answer

James a écrit :

ce n'est pas parce qu'on habite dans le sud qu'on doit subir une page à la con dans ce journal.

J'imagine que si cette page existe c'est qu'elle fait vendre plus.
Ca fait des années et des années qu'il y a de la corrida sur C+, c'est forcément que ça touche un public ciblé.

n°852
oceane92
Posté le 11-09-2006 à 21:33:31  profilanswer

Il disait quoi cet article?...

J'ai regardé un peu sur le site de libé, et apparement ça n'est pas un article, mais des dizaines qui sont consacré à la corrida au point même d'en faire une certaine publicité !  :pfff:  

Vraiment navrant...

n°863
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 12-09-2006 à 13:47:36  profilanswer

C'est bien ce que je précise. Il y a une page corrida toutes les semaines dans le numéro du jeudi de Libé. Si je précisais que ce n'est que dans l'édition du Sud, c'est pour que les parisiens ne s'étonne pas de ne pas comprendre de quoi on parle.
Evidemment, je suis contre la corrida.

n°864
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 12-09-2006 à 13:51:02  profilanswer

En fait, je crois que le Sud-ouest lit beaucoup Libé, comme à Paris et Lyon. Alors, il faut bien faire plaisir à ses lecteurs.

n°865
oceane92
Posté le 12-09-2006 à 20:01:48  profilanswer

Moi j'apellerai plutôt celà de l'incitation, ça parle de queue et d'oreille (les supers trophés des toréadors). Ils font carrement l'éloge de la tauromachie, franchement ça me dépasse ce genre de chose.

Il y a des choses bien plus interessantes à raconter et de véritables spectacles à voir ormis ces manifestations sanglantes, et dont on ne parle pas.

Zéro pour libé.

n°866
daria.
Posté le 12-09-2006 à 20:40:35  profilanswer

"ça parle de queue et d'oreille (les supers trophés des toréadors)"
y avait une page d'idées noires de Franquin avec un taureau qui avait les oreilles et la queue d'un toréador sur les cornes :D

n°869
oceane92
Posté le 13-09-2006 à 15:41:42  profilanswer

daria. a écrit :

"ça parle de queue et d'oreille (les supers trophés des toréadors)"
y avait une page d'idées noires de Franquin avec un taureau qui avait les oreilles et la queue d'un toréador sur les cornes :D

T'es sure que c'etait pas la queue et les couilles ?...
Un joli trophé en tout cas.

n°870
daria.
Posté le 13-09-2006 à 16:42:49  profilanswer

non non ct la queue et les oreilles comme les toréadors

n°950
invite_El ​Juli
Invité
Posté le 25-10-2006 à 21:29:35  answer

Comme tout le monde est contre la corrida, je voulais dire que moi, j'aime et que j'ai le courage de le dire (quand je vois tout le show biz qui nous envahi dans les arènes à chaque temporada).  

Je ne regrette qu'une chose, que dans le Libé Paris il n'y en ait pas.

n°951
oceane92
Posté le 26-10-2006 à 17:47:57  profilanswer

invite_El Juli a écrit :

Comme tout le monde est contre la corrida, je voulais dire que moi, j'aime et que j'ai le courage de le dire (quand je vois tout le show biz qui nous envahi dans les arènes à chaque temporada).  

Je ne regrette qu'une chose, que dans le Libé Paris il n'y en ait pas.

Tu n'as qu'à déménager et t'installer là où il y en a, comme ça tu pourras te "venter" d'avoir vécu les dernieres heures de la corrida.

Pour info :

* Merci de diffuser massivement

INFO DE DERNIERE MINUTE

Etant donné la décision de France 2 de donner la parole et l'image au
tortionnaire Medhi Savalli, il est urgent de montrer que nous sommes
présents et nombreux à Paris pour la manif du samedi  28/10.  

Action du CRAC prévue le
samedi 28 octobre à 14h, au 80 rue de Vitruve Paris 20ème (m° porte de
Bagnolet).  

Soyez nombreux à nous rejoindre, nous ferons  connaissance.  

Si vous ne pouvez pas participer aux manifestations devant les arènes,
le reste de l'année, voilà une bonne occasion de montrer votre
détermination à en finir avec la torture tauromachique.  

Bien sincèrement  

Patricia Zaradny
Secrétaire nationale du CRAC
06 29 80 54 28
patriciazaradny@yahoo
www.anticorrida.com

n°953
invite_Sdo​los
Invité
Posté le 26-10-2006 à 23:07:50  answer

Et une corrida, dans les Arènes de Lutèce, vous en pensez quoi ?

n°954
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 27-10-2006 à 00:17:04  profilanswer

invite_Sdolos a écrit :

Et une corrida, dans les Arènes de Lutèce, vous en pensez quoi ?

C'est déjà la corrida en temps normal, inutile d'en rajouter !!!

n°955
oceane92
Posté le 27-10-2006 à 13:49:56  profilanswer

http://www.anticorrida.com/html/pagecrac.htm

Un petit passage radio que j'aime beaucoup.

23/11/05 France Culture Albert Jacquard 1

Sur l'onget la preuve par le son et l'image

Message édité par oceane92 le 27-10-2006 à 13:51:15

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Médias, pub, et communication

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La page tauromachie de Libé.

LES TAGS