invite_pitchou90 a écrit :
Bonjour
- si je mets un CD vierge sur lequel j'ai mis environ 150 mp3 dessus. La chaîne aura-t-elle la possiblité de lire ces 150 mp3, où y a-t-il un seuil par CD, à programmer par exemple ?
|
Normalement il n'y a pas de souci, la chaine de ma mère lit sans problème mes mp3, mais je ne sais pas combien de titres il y a dessus. 700 Mo donc, à raison d'une moyenne de 4 Mo la chanson, ca fait... 175 titres et je n'ai rien touché
invite_pitchou90 a écrit :
- à quel prix minimal je peux me trouver une bonne chaîne ? y a-t-il des marques ou modèles conseillés ?
|
ma mère a une chaine de marque Sony car nous sommes très Sony dans la famille. ceci étant dit j'achète tout mon matériel informatique et Hi Fi chez Aldi car j'en ai toujours été très très très satisfaite (surtout par le SAV que j'ai utilisé une fois), ce qui me permet d'avoir un matériel très performant pour un prix inférieur à celui trouvé ailleurs (et je sais de quoi je parle). les prix... n'ayant pas de chaine MP3 (j'utilise mon lecteur dvd) eh bien... je n'en ai aucune idée mais je pense que si c'est juste pour écouter des MP3 et que tu n'as pas d'autres exigences, prends une chaine classique normale basique