PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Mini Chaîne Hi-Fi CD Mp3 : besoin de conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°872
invite_pit​chou90
Invité
Posté le 15-09-2006 à 12:51:07  answer

Bonjour

J'aimerais m'offrir une mini chaîne hi-fi qui lit les CD de mp3, mais j'aurais une question quant à son fonctionnement :

- si je mets un CD vierge sur lequel j'ai mis environ 150 mp3 dessus. La chaîne aura-t-elle la possiblité de lire ces 150 mp3, où y a-t-il un seuil par CD, à programmer par exemple ?

- à quel prix minimal je peux me trouver une bonne chaîne ? y a-t-il des marques ou modèles conseillés ?

(Publicité)
n°876
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
margaux78
Posté le 15-09-2006 à 14:29:41  profilanswer

invite_pitchou90 a écrit :

Bonjour

- si je mets un CD vierge sur lequel j'ai mis environ 150 mp3 dessus. La chaîne aura-t-elle la possiblité de lire ces 150 mp3, où y a-t-il un seuil par CD, à programmer par exemple ?

Normalement il n'y a pas de souci, la chaine de ma mère lit sans problème mes mp3, mais je ne sais pas combien de titres il y a dessus. 700 Mo donc, à raison d'une moyenne de 4 Mo la chanson, ca fait... 175 titres et je n'ai rien touché

invite_pitchou90 a écrit :

- à quel prix minimal je peux me trouver une bonne chaîne ? y a-t-il des marques ou modèles conseillés ?

ma mère a une chaine de marque Sony car nous sommes très Sony dans la famille. ceci étant dit j'achète tout mon matériel informatique et Hi Fi chez Aldi car j'en ai toujours été très très très satisfaite (surtout par le SAV que j'ai utilisé une fois), ce qui me permet d'avoir un matériel très performant pour un prix inférieur à celui trouvé ailleurs (et je sais de quoi je parle). les prix... n'ayant pas de chaine MP3 (j'utilise mon lecteur dvd) eh bien... je n'en ai aucune idée mais je pense que si c'est juste pour écouter des MP3 et que tu n'as pas d'autres exigences, prends une chaine classique normale basique

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mini Chaîne Hi-Fi CD Mp3 : besoin de conseils

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques