PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Courts-métrages sur Bordeaux pour passionés du cinéma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3296
Enquetedeg​loire
Profil : Novice
enquetedegloire
Posté le 25-09-2011 à 14:31:17  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente, j'ai 17 ans et je fini ma terminale S à Bordeaux. J'ai réalisé depuis peu que le métier de réalisateur au cinéma m'intéresse beaucoup. Donc je me suis renseigné à fond, et maintenant, afin de savoir si c'est vraiment le métier que j'aimerais pratiquer plus tard, j'aimerai réaliser des courts métrages su Bordeaux même, un peu du style Freddie Wong (son nom sur youtube c'est freddiew et ses vidéos sont vraiment bien faites; faites-y un tour si vous voulez!) Bref, j'ai tous les programmes nécessaires pour éditer et monter des vidéos en HD, ainsi qu'un ordinateur plus que correct. De plus j'ai de quoi filmer..en empruntant des caméras à des amis ici et là.   :D  
Je recherche quelqu'un à peu près dans la même situation que moi, sur Bordeaux et qui est prêt à se mettre à 300% dans le projet de faire plein de films pendant cette année scolaire. Il faut cependant que cette personne possède un ordinateur adéquat et qu'il ou elle apprécie les films un peu bourrins. Bon voilà tout. Merci à tous ceux qui liront ce message, c'est vrai que ce n'est pas très évident de trouver la bonne personne.
Répondez moi par message privé ou directement sur ce message. A bientôt j'espère!   :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
PLACEMENT DE PRODUITS AU CINEMA!!! Concours de courts-métrages !!!
Vente d'affiches de cinéma originales www.cinead.frNouveau site d'emploi - multimédia, graphisme, cinéma, son
Louer sa maison pour le cinéma : mode d'emploi ! 
Plus de sujets relatifs à : Courts-métrages sur Bordeaux pour passionés du cinéma

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques