forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Lisez-vous des magazines masculins? |
invite_jeev Invité | Non. Je lisais l'écho quand j'étais ado, mais c'est devenu n'importe quoi la bayday chez albin. Sinon, il y a les trucs comme choc, entrevue, c'est des Masculin qui cartonnent. lol. |
invite_jeev Invité | C'était pas moi, je déteste les requins et les femmes à poil. |
invite_tifiu Invité | moi non plus. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | sinon, je lis "choc" et entrevue régulirement. |
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | GS ? Gays Softs ? |
invite_WYK- Invité | oh la la faut tout expliciter...GS = garçons sensibles. Enfin ! |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ha ben je sais pas moi hein... je suis pas un garçon sensible |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | je suis pas un GS je suis une GBV (GROSSE BRUTE VIRILE) |
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | hum....
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | France Football , ça compte ? --------------- |
interditauxhommes Profil : Novice![]() |
--------------- Interdit aux Hommes - Le Cercle des Femmes qui en ont. |
dook Invité | Connaissez vous des magazine masculin online? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
amilsuildivad Profil : Padawan | Un mouchoir pour t'essuyer Sea?? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Merci bien , vous êtes bien urbain... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
amilsuildivad Profil : Padawan | Mais je vous en prie cher monsieur |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Il y a nu article rigolo sur le blog sexe de Flu' intitulé "l'homme-pétasse" illustré d'un photo de Djibril Cissé (magnifique choix !). Eh ben l'une des caractéristiques des hommes -pétasses en question est précisément de lire ce genre de caca sur papier glacé... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
amilsuildivad Profil : Padawan | Les hommes pétasses, c'est les drak queen (je sais plus comment ça s'écrit mais t'as pigé lol) |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Message édité par fraise-tagada-dragibus le 06-10-2008 à 11:22:11 --------------- non ti prometto niente |
amilsuildivad Profil : Padawan | Kiffer?
|
--------------- non ti prometto niente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Lisez-vous des magazines masculins? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network