| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : July, c'est fini ? |
le_duke Profil : Padawan | Je cite WYK, en lui passant un petit coucou sur le départ de Serge July
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bouh... la pubasse.. T'es sur, tu veux pas qu'on monte un journal? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'aime beaucoup ton papier, Easywriter, sur July. Mais j'ai pas trop compris la fin... |
invite_Dim. Invité | Posté le 13-06-2006 à 23:09:49 ![]() Ce serait dommage quand même de perdre ce journal... |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | j'ai pas dit qu'on serait d'accord sur un sujet. On se retrouvera à débattre sur un sujet qui n'a pas justement l'implication affective de celui-là.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ EW toi tu partages pas trop l'enthousiasme. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | El pais fait aussi une version gratuite en ligne qui s'actualise au fur et à mesure de la journée. Vous en pensez quoi? |
maitre collard. | Objection! Le témoin n'est manifestement pas en état d'émettre un avis. |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : July, c'est fini ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...