forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Journalistes?

n°1448
emo_tive
Profil : Padawan
emo_tive
Posté le 18-01-2008 à 17:31:33  profilanswer

Bonjour,
je ne sais pas si poster ma demande ici même est adéquat, mais j'essayesur plusieurs "sections" des forum doctissimo car j'ai bsoin d'une réponse plus qu'urgente.
voila en bref j'aurai besoin de prendre contact avec des journaises (de presse écrite, dans les médis, sur internet u tout autre forme de journalisme) pour lui poser quelques questions. d'ailleurs je vais mettre mes questions ici et j'aimerai recevoir des réponses en messages privés avant ce soir 22h car c'est vraiment très important.
j'aurai donc besoin de:
- nom
- prenom
- quel a été votre cursus? quelles études ou formations avez-vous suvies?
- dans quelle branche du journalisme êtes-vous précisément?
- depuis combien de temps exercez-vous? où travaillez-vous en ce moment (presse, internet...)?
- en quoi consiste EXACTEMENT votre quotidien (dans un bureau, sur le terrain, chez soi, horaires....)
- avantages/inconvénient de votre métier?
- pensez-vous qu'il est possible d'évouer dans ce métier?
- pensez-vous que le journalisme est une voie sur-demande et donc l risque de chômage plus grand?

merci d'avance à celles et ceux qui répondront car j'ai besoin de ses réponses danas la soirée.
très bonne fin de journée.

(Publicité)
n°1451
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 21-01-2008 à 00:47:47  profilanswer

T'aurais dû mettre ça dans la partie "rédactionnelle" de Flu, plutôt que dans la partie Forum....
Et puis, les journalistes n'ont pas l'air de bosser l'week-end, là, tu les a grillés !

---------------
Stultorum numerus est infinitus

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Journalistes?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...