forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Médias, pub, et communication

»

Le Journalisme des Citoyens

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1159
tetsuoshim​a
Profil : Novice
Posté le 18-03-2007 à 15:01:35  profilanswer

Bonjour à tous.

Je lance un blog-journal qui vise à donner la parole aux citoyens, afin qu'ils s'expriment sur l'actualité. Le but est de fonctionner comme des journalistes, donner des informations, les commenter, les critiquer tout en restant objectif.  

"Les bons journalistes amateurs, prennent la place des mauvais journalistes professionnels." Faites en partie vous aussi.  

http://informationsclandestines.midiblogs.com/

Vous pouvez laisser des commentaires sur les sujets que je poste.  
Si vous desirez vous aussi poster des sujets, je me positionne en tant que Redacteur en Chef du Blog, ainsi vous pouvez m'envoyer vos sujets par mail, et je les mettrai en ligne sur le blog.

tetsuoshima2004@hotmail.com

Venez Nombreux, et faites tourner le lien du site à tous vos contacts, plus nous seront nombreux, plus nous auront de poid.
Le site est actif depuis vendredi 16 mars, date limite de depots des signatures pour les candidats à la presidentielle. Les premiers sujets tournent donc autour de la campagne. Mais je tacherai de poster des informations mises au placart par la plupart des medias.  
Tous les sujets sont les bienvenues.  

Amis Blogueurs et internautes.

A vos claviers Citoyens.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Médias, pub, et communication

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Journalisme des Citoyens