seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | Plioploi a écrit :
Attention attention, le "casting" révélé par rue89 sur les participants à Siné Hebdo est impressionnant !
Citation :
Frédéric Bonnaud, Tardi, Denis Robert, Philippe Geluck, Michel Onfray, Bruno Gaccio, Raoul Vaneigem et Ronald Searle font notamment partie de l’équipe
Au total, pas moins de 57 personnes sèmeront la zone derrière le vénérable Bob Siné, viré avec pertes et fracas de Charlie Hebdo, après une chronique considérée comme antisémite à propos de Jean Sarkozy, fils du Président.
Dans ce casting qu’il faut bien qualifier d’impressionnant, on peut aussi relever les noms des dessinateurs Diego Aranega, Rémi Malingreÿ, Vuillemin. L’Anglais Ronald Searle, 88 ans, est connu pour ses collaborations avec le New Yorker et Life notamment.
Les humoristes Christophe Alévêque, Guy Bedos, Jackie Berroyer, Benoît Délépine, Didier Porte et l’entarteur Noël Godin signeront aussi dans Siné Hebdo.
|
Et une petite pub pour la route, trouvée sur le ouaibe :
http://img155.imageshack.us/img155 [...] ev8bk4.png
Ca commence à ressembler à quelque chose cette histoire.
Et pour ceux qui en douteraient : non, je ne suis pas un marketeux payé par Siné pour abreuver les forums (???) mais j'ai juste comme un enthousiasme certain, là
|
Pauvre philippe Val, tous ces affreux fascistes antisémites (Onfray, Bedos, Berroyer, Vuillemin, etc...) à dénoncer en un seul édito vengeur et éclairé (ébloui, devrais je dire...) par les lumières. ça va pas être simple...
---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
|