forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

La halle aux chaussures c'est super fun

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 14-03-2006 à 18:59:05  profilanswer

La halle aux chaussures lance une campagne de recrutement visant à pourvoir les postes de marchand de chaussure. Pas très glamour comme boulot ? Mais si regardez la victoire au bout du pied !

(Publicité)
n°160
jacqueline​.
Posté le 14-03-2006 à 19:47:18  profilanswer

J'ai travaillé pendant vingt ans dans la chaussure, au bout de quatre ans je suis passé responsable rayon femme et ensuite responsable magasin deux ans plus tard. J'étais chez Gérard Barrier chausseur à Saint Ouen. Et bien je peux vous dire que ça filait droit.

n°161
jypegue
100% Finlandais
jypegue
Posté le 15-03-2006 à 09:50:51  profilanswer

Bon d'là, Jacqueline quel dynamisme

n°163
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 15-03-2006 à 11:08:00  profilanswer

J'aime pas la halle aux chaussures. C'est nul, y a rien, c'est pas cher, mais j'ai été traumatisé par eux. J'avais acheté des sandales là-bas, qui se sont pétées en pleine place dans une ville. Je me suis trimbalé avec un reste pendouillant de sandale et ai dû me faire arnaquer dans une boutique à acheter des chaussures dix fois leur valeur. N'y allez pas !

n°223
borneo
borneo
Posté le 05-04-2006 à 20:01:07  profilanswer

Je me rappelle trés bien du combat social qu'ont mené les mecs de footlocker l'année dernière.

Précarisés, exploités, préssurisés, parfois vendre des chaussures c'est pas vraiment le pied!

n°389
invite_inv​ite.
Invité
Posté le 18-05-2006 à 11:36:19  answer

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, rassurez moi, c'est pas un vrai site , c'est une parodie ??

n°390
cornak
cornak
Posté le 18-05-2006 à 16:49:20  profilanswer

mais en espadrilles peut on vraiment tout faire ?

n°391
invite_CPT
Invité
Posté le 18-05-2006 à 19:04:37  answer

Oui, mais on a l'air d'uncon.

n°392
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 19-05-2006 à 01:16:42  profilanswer

On danse le disco, en espadrilles, en espadrilles, ça pue des pieds, en espadrilles, on doit changer de paires au bout de trois semaines, en espadrilles...

n°589
1 love pea​ce concert
Profil : Novice
1-love-peace-concert
Posté le 13-06-2006 à 20:43:51  profilanswer

effectivement Faf, ton expérience a bien dû t'embêter...

n°590
zazar.
zazar3
Posté le 13-06-2006 à 22:52:52  profilanswer

Finalement tout le problème est de trouver chaussure à son pied !

n°595
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 14-06-2006 à 12:38:21  profilanswer

C'était une référence à une fausse pub des Nuls qui m'a toujours fait éclater de rire.

n°613
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 15-06-2006 à 15:29:56  profilanswer

La Halle aux chaussures, c'est bien.

Maintenant, j'ai des creeks. Les chaussures que tu trouves pas sur Interned!

---------------
deltakilo
n°755
invite__.B​b
Invité
Posté le 25-07-2006 à 14:00:54  answer

invite_invite. a écrit :

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, rassurez moi, c'est pas un vrai site , c'est une parodie ??

je suis un ancien de la halle chaussure, croyez moi ce n'est pas sans raison que cette entreprise lance ce site... pas de répit dans ce métier...pressé citronné, exploité et non recompensé...ça c'est la véritable réalité et pas ce site qui n'a qu'un seul but celui de faire passer aux jeunes diplomés une "réalité virtuelle" Cette entreprise n'arrivant pas à recruter par les méthodes traditionnelles et pour cause! elle essaye une politique de communication qui pense t elle séduira les plus jeunes!
un seul mot : Tromperie!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La halle aux chaussures c'est super fun

News Société
Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril
Saison des beaux jours, l'été est aussi celle des expulsions en série....
Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson
Deux jours après le décès du "King of Pop", Dieudonné balançait sur dailymotion une vidéo où il...
L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ? L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ?
Pays placé dans l'axe du mal au cours de la présidence Bush, l'Iran ne connaîtra sans...
Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak
Ce mardi, le retrait des troupes américaines d'Irak voulu par Barack Obama a débuté avec la...
A la une "La répression sert à emmerder les gens" Appel du 18 joint

Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....