PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

France inter : nicolas demorand , roquet de garde?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°823
Miss Tick
Profil : Novice
miss-tick5
Posté le 05-09-2006 à 11:17:09  profilanswer

Ce matin au jeu des questions réponses de france inter, un auditeur égrillard a félicité nicolas demorand (nouveau présentateur pas fameux du 7/9h de la station) pour la laisse d'or que lui a attribué le plan b, journal alter (à moins que ce soit pour lire pas lu, le journal de pierre carles, l'auditeur n'a pas eu le temps de préciser) pour sa défense decomplexée du "oui"
ledit Demorand a immédiatement coupé la parole de l'auditeur, estimant que toutes les opinions pouvaient evidemment s'exprimer sur la station mais qu'il ne fallait pas s'avancer "masqué" (sic)  
l'auditeur en question a pratiqué une entourloupe classique des amis de pierre carles : faire semblant au standard d'avoir une question bien conne à poser (" pensez vous crédible le retour de la croissance annoncé par thierry breton blah blah) et balance une info un peu rude pour les stars maisons : paoli a ainsi été obligé d'admettre animer des seminaires pour des labos pharmaceutiques, en faisant semblant de n'avoir pas de pb avec ça. mais là que demorand parle de "démocratie", du fait de ne pas avoir respecté "les mediateurs" du standard -qu'on imagine l'auditeur expliquer au standard "oui je voudrais tacler demorand vous pouvez me le passer svp?" - et coupe la conversation, indigné ça m'a donné envie de lui foutre des claques
voilà

(Publicité)
n°828
James
Profil : Padawan
james
Posté le 10-09-2006 à 09:56:29  profilanswer

C'est Radio Paris.

n°840
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 11-09-2006 à 13:49:47  profilanswer

Miss Tick, si tu as l'habitude d'écouter France Inter tu as du remarquer que quelques auditeurs (l'un d'eux en particulier) viennent souvent poser de fausses questions à l'antenne. Je trouve normal que les journalistes doivent répondre à ce genre de questions comme à n'importe quelle autre.

En même temps, je trouve normal qu'ils soit inflexibles sur la formulation de la question afin de ne pas voir se reproduire tous les matins ce genre de trucs. C'est peut-être pas l'endroit pour ça. Il y a des règles à respecter comme sur n'importe quel support non ?

En tout cas, Nicolas Demorant je l'écoutais quand il était sur France Culture et je le trouvais très bien. Je pense que c'est un bon animateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
Nicolas Demeurant 
Plus de sujets relatifs à : France inter : nicolas demorand , roquet de garde?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques