| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une floppée de nouvelles pubs... |
(Publicité)
|
invite_cindy33. Invité | Posté le 11-06-2006 à 23:18:04 ![]() je le trouve plutôt beau gosse moi. il est célibataire ? |
radik Profil : Novice | On dirait Alain Delon vieux. |
radik Profil : Novice | (boh c'était vraiment du-mauvais-esprit-pas-drôle vu que je ne vois même pas de quelle pub vous parlates)
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'aime bien les pubs de Lastminute.com, moi, celles qui sont dans le métro avec des gens moches. Surtout le roux aux cheveux longs qui sourit comme un gros bêta. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je lis la Bible sur mon joli canapé et je kiffe... |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Dans les nouvelles pubs du moment, y a celle-là aussi : |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui, on l'a regardé hier, c'est vachement cool. J'ai vu les photos aussi, ça a du t'aérer...
|
(Publicité)
|
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | A priori je le regarde au bureau mais peut-être pas... Je te rappelerai bien pour qu'on s'organise, mais tu réponds jamais ces jours-ci... |
benez. Profil : Novice | Eh les camarades, je précise que je ne suis pas le benz qui a posté. Non mais wow ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hey... tu m'appelles pas non plus...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une pub drôle (ou peut-être pas) | Une communauté en chocolat |
| Plus de sujets relatifs à : Une floppée de nouvelles pubs... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...