| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'étrangleur |
(Publicité)
|
invite_Toti. Invité | Posté le 10-05-2006 à 11:11:06 ![]() Je confirme, c'est excellentissime !! |
benez. Profil : Novice | Mais dans ce faux journal, est ce que ce sont de vraies infos ou pas ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, c'est un roman adapté. Je vais le bloguer d'ailleurs trés vite. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le deux est sorti à la capitale. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Sur les dates de parution de polar???
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 22:54:21 ![]() Ouais mais non, sur des trucs qui sont juste anachroniques.
|
zazar. Profil : Idole | Donc, y en a bien trois qui sont parus !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, juste deux. Le troisième c'est cette semaine je crois... |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Pourtant Any parle des trois premiers ... ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 23:28:48 ![]() J'ai acheté les trois premiers la semaine dernière...
|
zazar. Profil : Idole | |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'étrangleur |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...