forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

Tous ensemble sur TF1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tous ensemble sur TF1

n°2686
LaConcepte​ria
Profil : Novice
Posté le 08-09-2009 à 11:17:50  profilanswer

Bonjour,

Nous préparons une nouvelle émission intitulée "Tous ensemble" qui sera diffusée sur TF1 chaque samedi à partir de fin septembre.
Cette émission sera basée sur la solidarité, le but étant de venir en aide matériellement à des personnes qui se retrouvent dans une difficulté matérielle urgente.

Vous pouvez y voir une ressemblance avec l'émission "Maçons du cœur".

Exemple : La femme vient d'accoucher prématurément de jumeaux ou de triplés, et les parents n'ont ni le temps ni les moyens d'agrandir leur maison, et se retrouvent dans un espace trop petit pour cette grande famille.

Donc, si vous connaissez quelqu'un, une famille, dans votre entourage plus ou moins proche qui se retrouve dans une situation assez urgente, merci de me contacter :
n.reffo@laconcepteria.com / 01 49 17 76 13

Merci, et surtout n'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions sur cette nouvelle émission.
Bonne journée à tous et à toutes,

Noemie.

Message édité par LaConcepteria le 08-09-2009 à 11:19:11
(Publicité)
n°2687
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 08-09-2009 à 12:15:39  profilanswer

perso, j' ai aucune question concernant cette émission de merde !
Juste une affirmation en forme de chansonnette :

LES MALPOLIS

IMPÔT ET CHARITÉ

Le truculent contribuable,
Comme un samaritain dévot,
Fond comme une glace minable
Devant les terribles photos

Du p'tit noir crevant dans le sable,
Avec des mouches plein le museau,
Ou du myopathe pitoyable
Dans sa chaise, comme un escargot.

Il se jette sur son portable
Pour promettre à télé-magot
De r'mettre une somme considérable
Par chèque avec plein de zéros.

C'est un rite, ce geste affable,
Comme filer sa pièce au clodo,
Pour conjurer l'sort effroyable :
Que c'la n'soit jamais notre lot !

Soyez bons, soyez charitables
Et soyez généreux, c'est beau,
Le dévouement, c'est admirable
Et ça se déduit des impôts.

Quand on a du blé plein ses étables,
On prend vite des réflexes de veau :
Faire l'aumône aux bons misérables
Plutôt qu'de payer des impôts.

Distribuer de jolis cartables
Et des stylos neufs aux marmots
Et traiter les profs d'incapables
En laissant l'école prendre l'eau.

Certes, il y a des choses critiquables,
Comme quand l'Etat prend l'apéro
Avec les sous du contribuable,
Pourrait parfois lui payer un pot.

Mais si vous n'trouvez pas équitable
Qu'on partage un peu le gâteau,
Faut pas v'nir pleurer à ma table
Et loucher sur mes Pépitos.

Je s'rai bon, je s'rai charitable,
Et l'on pourra me prendre au mot
Quand l'armée sera insolvable
J'paierai ses canons, au bistrot.

Je s'rai bon, je s'rai charitable,
Et l'on pourra me prendre au mot
Quand l'armée sera insolvable,
J'adop'trai un p'tit char d'assaut.

http://www.lesmalpolis.com/2__.p

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°2688
LaConcepte​ria
Posté le 08-09-2009 à 12:20:39  profilanswer

Merci de rester courtois.
Bonne journée.

n°2689
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 08-09-2009 à 12:38:29  profilanswer

Encore un crime contre la télévision ?

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°2690
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 08-09-2009 à 12:45:36  profilanswer

LaConcepteria a écrit :

Merci de rester courtois.
Bonne journée.

J' ai aucune envie de rester courtois avec quelqu' un qui fait le tapin pour TF1

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

(Publicité)
n°2691
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 08-09-2009 à 12:47:07  profilanswer

Pléonasme, Sea !
Pléonasme !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°2692
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 08-09-2009 à 12:47:21  profilanswer

blh a écrit :

Encore un crime contre la télévision ?

Oui, Woody Allen a dit : " A Los Angeles, ils ne jettent plus leurs ordures, ils en font des émissions de télévision ".
Il faut croire que le phénomène a essaimé bien au delà de la Californie !

Message édité par seawitch le 08-09-2009 à 12:47:39

---------------

n°2693
LaConcepte​ria
Posté le 08-09-2009 à 16:23:04  profilanswer

Nous sommes une société de production indépendante, et tentons de respecter au mieux les personnes avec lesquelles nous travaillons. Notre émission s'inspire des "Maçons du cœur" qui est, à notre sens, une perle de la télévision et qui a réellement aidé des personnes.
Pour une fois qu'on voit une émission de ce type se lancer en France... Mais il y aura toujours des gens qui critiqueront sans savoir.

Bonne fin de journée.

Message cité 1 fois
Message édité par LaConcepteria le 08-09-2009 à 16:27:02
n°2695
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 08-09-2009 à 17:04:05  profilanswer

ah ouais les émissions de ce type, ce serait nouveau.
Mais j'ai quand même l'impression que dans les années 80 y'en avait plein des trucs misérabilistes comme ça.
Avec Sabatier notamment. Genre on vous offre un frigo parce que vous avez pas un rond.
Et dans mon souvenir, c'était déjà tout aussi vomitif que maintenant

n°2696
Coin
Invité
Posté le 08-09-2009 à 18:02:02  answer

+1 les gars, j'confirme, si c'est inspiré "des maçons du coeur", ca promet de la haute qualité televisuelle (c'est pesqu'aussi bon que l'émission de MTV où il tunnise des caisses!)

de toute façon, je boycotte TF1, donc comme ça, c'est réglé.

n°2698
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 08-09-2009 à 19:18:05  profilanswer

LaConcepteria a écrit :

Nous sommes une société de production indépendante, et tentons de respecter au mieux les personnes avec lesquelles nous travaillons. Notre émission s'inspire des "Maçons du cœur" qui est, à notre sens, une perle de la télévision et qui a réellement aidé des personnes.  

En tant que téléspectateur lamba, tombé au hasard devant les maçons du coeur, à mon sens, c' est une pure daube
Pour une fois qu'on voit une émission de ce type se lancer en France... Mais il y aura toujours des gens qui critiqueront sans savoir.

Mais on sait... Inutile de voir l' étron pour sentir que ça pue !

Bonne fin de journée.

---------------

n°2763
LePousson
Posté le 10-10-2009 à 18:13:26  profilanswer

Bonjour à tous !

Il est évident que "Tous ensemble" s'inspire des "Macons du Coeur", sans pouvoir arriver à atteindre une qualité similaire.

Oui j'aime bien "Les Macons du Coeur" et j'ai pas honte de l'avouer et je me fiche royalement de ce que peuvent en penser certains.

@LaConcepteria :
Si vous admettez que "Tous Ensemble" s'inspire de "Extreme Makeover Home Edition", pourquoi dites vous par la suite "Pour une fois qu'on voit une émission de ce type se lancer en France..." ??

Soit vous vous inspirez d'une émission existante et donc vous n'inventez et ne créez rien, soit vous créez quelque chose et vous ne pouvez donc pas vous inspirer de quoi que ce soit ...

Je vais être très franc, "Tous Ensemble", qui veut faire passer Marc Emmanuel pour "Ty Pennington", est une pâle, voire très pâle, inspiration/copie des "Macons du Coeur".

Ty est à la base un acteur (il est aussi charpentier) et c'est cela qui fait l'attrait de ce personnage tout à fait particulier.

Marc Emmanuel lui est un journaliste qui présente une émission et n'apporte rien sur le plan de son personnage. Que ce soir lui ou la voix off, tout semble monté pour faire de cette émission une sorte de psycho-drame, même si il est vrai que ces gens sont sûrement dans une détresse totale.

En résumé :

Tous Ensemble = 2/20
Extreme Makeover = 16/20

Y'a pas photo pour moi !

LePousson

n°2777
monicas
monicas
Posté le 05-11-2009 à 00:25:50  profilanswer

LePousson a écrit :

Bonjour à tous !

Il est évident que "Tous ensemble" s'inspire des "Macons du Coeur", sans pouvoir arriver à atteindre une qualité similaire.

Oui j'aime bien "Les Macons du Coeur" et j'ai pas honte de l'avouer et je me fiche royalement de ce que peuvent en penser certains.

@LaConcepteria :
Si vous admettez que "Tous Ensemble" s'inspire de "Extreme Makeover Home Edition", pourquoi dites vous par la suite "Pour une fois qu'on voit une émission de ce type se lancer en France..." ??

Soit vous vous inspirez d'une émission existante et donc vous n'inventez et ne créez rien, soit vous créez quelque chose et vous ne pouvez donc pas vous inspirer de quoi que ce soit ...

Je vais être très franc, "Tous Ensemble", qui veut faire passer Marc Emmanuel pour "Ty Pennington", est une pâle, voire très pâle, inspiration/copie des "Macons du Coeur".

Ty est à la base un acteur (il est aussi charpentier) et c'est cela qui fait l'attrait de ce personnage tout à fait particulier.

Marc Emmanuel lui est un journaliste qui présente une émission et n'apporte rien sur le plan de son personnage. Que ce soir lui ou la voix off, tout semble monté pour faire de cette émission une sorte de psycho-drame, même si il est vrai que ces gens sont sûrement dans une détresse totale.

En résumé :

Tous Ensemble = 2/20
Extreme Makeover = 16/20

Y'a pas photo pour moi !

LePousson

Complètement d'accord avec toi sur le fait que c'est une copie des Maçons du Coeur, mais je comprends ce qu'à voulu dire Laconcepteria sur le fait que c'est une emission qui se lance en France, c'est déjà lancé aux US mais pas en France, il existe encore des personnes qui n'ont pas la Tnt et donc qui n'ont jamais vu les Macons du coeur. C'est inédit sur le fait que cela se passe en France, dans Notre pays, moi je rêve d'aller aux US pour participer à Extrem Makeover Home Edition !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

Tous ensemble sur TF1

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Tous ensemble sur TF1

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
15:02Assemblée: Le port d'un foulard fait débat
14:54Éducation: Le PCF réclame des moyens
14:51Bergé: "Une générosité mieux répartie?"
14:43Méditerranée: Besson pour un partenariat
14:36Ecofin: Attente de garanties sur la dette