»
»
Elle a les yeux photoshop
kazaar Profil : Wannabe | C'est pas difficile d'être belle, il suffit de savoir bricoler deux trois trucs sur Photoshop ...
|
jackjones Dyin's too good for 'em. Profil : Habitué(e) | encore faudrait il definir ce qu est la beaute... |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | Moi c'est le GIMP 2.2 gratuit et moins difficile à manier pour le profane... |
arf. Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche | moi j'ai la 2.2.11.
d'habitude GIMP est considéré comme plus compliqué;m'enin je suis pas faché de voir le cotraire.
et sinon il est aussi moins lourd que photoshop avec ses 58769 plugins d'effets spéciaux qui font tout a votre place.
pis c'est libre. |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | arf. a écrit :
moi j'ai la 2.2.11.
d'habitude GIMP est considéré comme plus compliqué;m'enin je suis pas faché de voir le cotraire.
et sinon il est aussi moins lourd que photoshop avec ses 58769 plugins d'effets spéciaux qui font tout a votre place.
pis c'est libre.
|
Moins lourd et libre comme tu le dis si bien... |
jackjones Dyin's too good for 'em. Profil : Habitué(e) | graphic converter est assez simplifie aussi |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende |
Connais pas, "qu'offre"-t'il en plus ?? |
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | Putain c'est du chinois pour moi tout ça!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende |
Ah, tu vois, toi aussi tu as des soucis en langues étrangères |
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole |
Oui mais pas avec les étrangers, hein Velsatis??? M**** je dois plus lui parler c'est vrai ![[:affecto] [:affecto]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/affecto.gif) |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | Pris la main dans le sac, petit voyou !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | |
»
»
Elle a les yeux photoshop