forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Vous ne supportez pas la pub :
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Où la pub est-elle la plus envahissante ?

n°1388
xavierqc
Profil : Novice
Posté le 01-11-2007 à 20:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La pub ne me dérange pas... sauf lorsqu'elle devient envahissante.

Par exemple lorsque je lis un article intéressant et qu'une pub bouge, met du son ou, pire, se fout devant mon article.

On devrait avoir une liste noire et noter les boîtes qui réalisent ces pubs et leur écrire : "J'ai bien vu votre pub, je n'ai pas apprécié son côté envahissant, je n'achèterai pas vos produits".

n°1391
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 09:37:51  profilanswer

comme ça il récupère ton mail et il te spamm de leurs pubs pour produits.
Bien joué

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°1392
xavierqc
Posté le 02-11-2007 à 13:24:44  profilanswer

marmitte a écrit :

comme ça il récupère ton mail et il te spamm de leurs pubs pour produits.
Bien joué

Et à ce moment là tu les dénonces à la CNIL parce que tu ne leur as pas donné ton accord.  :ange:

n°1393
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 02-11-2007 à 14:59:31  profilanswer

Et là CNIL ne fait rien parce qu'ils sont impuissants (j'ai déjà  testé le truc^^)

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°1395
xavierqc
Posté le 02-11-2007 à 21:49:10  profilanswer

Ah c'est sûr qu'ils ne font pas grand chose, mais jusque là, cet épouvantail a toujours marché pour moi! ;)

n°1396
lil94
Citoyenne Grolandaise, coin!
Posté le 02-11-2007 à 23:35:14  profilanswer

xavierqc a écrit :

Et à ce moment là tu les dénonces à la CNIL parce que tu ne leur as pas donné ton accord.  :ange:

Sur internet un legislastion est tombée sur le up in/up out....Tu devrais être trankil sur les offres partenaires.

quant à être dans la BDD d'un site, bah reflechis loulou avant...Eh pour info, même ta carte bleue est exploitée en marketing... :ouch:

---------------
Actif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur
T’es pas un peu ballonné toi ?

"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." (Desproges)
n°1397
Commandant​ Cousteau
Invité
Posté le 06-11-2007 à 01:19:14  answer

Hé les zamis, faut lire "No Logo" de Naomi Klein si vous vous interessez au monde publicitaire. Y'a notamment une partie muy interesante sur les origines de la pub + une définition de ce qu'est le branding. J'le conseille car c'est bien documenté, fin, bien écrit et assez exhaustif au final!

n°1398
xavierqc
Posté le 06-11-2007 à 05:55:06  profilanswer

Et lisez aussi "la Vache violette" (ou pourpre... différence entre Qubéec/France) de Seth Godin et puis aussi "Jésus lave plus blanc" d'un italien (me souvient plus du nom).

;)

n°1501
margoli
Profil : Wannabe
Posté le 25-03-2008 à 17:35:15  profilanswer

xavierqc a écrit :

Et lisez aussi "la Vache violette" (ou pourpre... différence entre Qubéec/France) de Seth Godin et puis aussi "Jésus lave plus blanc" d'un italien (me souvient plus du nom).

;)

je peux ajouter cet histoire cochonne de Naf Naf!  :lol: :http://www.newsluxe.com/naf-naf-histoire-cochonne.php

Message édité par margoli le 25-03-2008 à 17:35:43
n°1553
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-04-2008 à 22:23:25  profilanswer

cà me fait chier partout, tout le temps

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°1670
orchideee
miss flu
Posté le 19-05-2008 à 23:07:12  profilanswer

SUR DOCTI !!!!!!
J'y vais de moins en moins souvent à cause de ça!

---------------
les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons
n°1671
lil94
Posté le 20-05-2008 à 00:08:39  profilanswer

Commandant Cousteau a écrit :

Hé les zamis, faut lire "No Logo" de Naomi Klein si vous vous interessez au monde publicitaire. Y'a notamment une partie muy interesante sur les origines de la pub + une définition de ce qu'est le branding. J'le conseille car c'est bien documenté, fin, bien écrit et assez exhaustif au final!

mwé sauf que no logo, a tres bien compris, assez vite, qu'elle était une marque et est rentrée dans la mécanique.

---------------

"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." (Desproges)
n°1672
lil94
Posté le 20-05-2008 à 00:13:16  profilanswer

Au fait, juste un truc, il y'a une loi qui est passée depuis belle lurette pour limiter certains affichages en ville, mais bizaremment les maires (particulièrement à Paris) ne l'appliquent pas.

Y'a un moment, faudrait arreter d'arreter sur les ambulances. MERKI.

@ Orchi : j'avais ralé dessus en yahourt, mais effectivement, la publicité sur Fluctuat-Docti' laisse beaucoup à reflechir sur le positionnment de ce site. Mé bon, on commence à le savoir, qu'on nous sommes chez bidochons web site.

---------------

n°1673
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-05-2008 à 21:37:27  profilanswer

de quoi? de la pub sur docti?  :D  

mdr. Suffit d'ajouter les plugins Adblock Plus et NoScript à Mozilla et au revoir toutes les pubs (qui sont déjà bien diminuées si vous utiliser Mozilla firefox).

Perso sur docti je vois aucune pub  ;)

(précision : il vous faudra "autoriser" les sites de confiance dans le coin bas/droite de mozilla concernant NoScript. Vous verrez : suffit de l'autoriser une fois pour toute et de ne pas autoriser toutes les merdes qui gravite autour du site et qui génère des pubs ((ou des scripts malicieux, je fais court))  :D . Pour adblock ça filtre tout seul).  
Qu'est ce que j'suis sympa  :love:

edit : ouai on aurait peut être dû commencer par là sur ce topic  :lol:  :lol:  (pas taper)

Message édité par cac le 20-05-2008 à 21:43:31
n°1699
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-06-2008 à 11:06:17  profilanswer

A la radio, c'est particulièrement insupportable : des dialogues et slogans d'une crétinerie sans nom brâmés de façon hystérique par des espèces de sous merdes indignes du nom de comédien qui n'ont trouvé que ça pour vivre après avoir été recalés au casting de plus belle la vie

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°1706
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 11-06-2008 à 19:14:52  profilanswer

Les pops-up sont ce qu'il y a de plus traumatisants pour moi . C'est vraiment insupportable !

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où la pub est-elle la plus envahissante ?

LES TAGS