| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Où la pub est-elle la plus envahissante ? |
|---|---|
invite_WYK- Invité |
|
invite_gruikless Invité | Pour moi aussi c'est dans le métro et à la télé |
invite_cependant Invité | Ehi, je viens de tomber sur un blog sur la pub qui promet? Une réponse à beaucoup de questions ? J'attend la suite...
|
invite_Vincent V Invité | Dire que la pub "détruit du capital d'entreprise" est d'une stupidité sans nom.
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_agression pubaire Invité | Pour l'expérimenter tout les jours au bureau, et au moment où je parle... c'est la radio (j'ai pas la TV) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pas loin... Pas loin, en effet... Casse-couilles !!! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Zut y'avait pas "partout"
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Oui c'est joli.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Jade94 Catin au rabais :DProfil : Légende | dans le métro et le rer (des affiches immenses partout --------------- ...DEATH AND DISTRESS... ...LA MORT EN HERITAGE... Am I dying ? You are going to vanish... Stay with me... La pire des distances, c'est celle que la mort impose... Mon ange... Always in my heart † On a tous nos démons intérieurs... La seule chose que nous parvenons à faire, c'est boucler nos émotions dans une cage afin qu'elles ne nous dévorent pas...
Lutter contre la muco... ALL I WANT, ALL I NEED, IS PROZAC... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | sur doctissimo aussi, pour peu que l'on ne fasse pas un tour sur le forum sexualité, des pubs de culs font leur apparitions.... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ceci dit, je note que tf1 et m6 font un effort en matière de pub... il y en a moins entre les films... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
julia7771 Profil : Padawan | c'est exact, je m'en suis apperçu...je ne regarde pas les films |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et on peut les en féliciter... encore que quand on voit leur programe..... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | dans la boite aux lettres les pubs me semblent vraiment intempestive encore... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | du cerveau disponible à coca... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où la pub est-elle la plus envahissante ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network